Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-04-2012 à 13:07
Aujourd'hui est un très très grand jour pour moi, même s'il n'est pas en relation avec JMC, régime et compagnie.

Alors je reprends mes bonnes vieilles habitudes et je viens colorier. Mais ce n'est pas quantifiable tellement je suis infiniment heureuse. Je n'évoquerai donc pas les marches.

J'ai appris une bonne nouvelle qui m'a donné la chair de poule jusqu'aux cheveux.
J'ai réellement partagé cette nouvelle. Quel joie, bonheur, soulagement. C'est comme si ça m'arrivait.

Dans le même temps, j'ai été stupéfaite par la magie de la voix, de l'intonation de la personne qui m'a annoncé la nouvelle. J'ai cru entendre une mélodie.
Je n'arrive pas cette fois à qualifier, c'est la 1ère fois que ça m'arrive : un contact oral si "étrange" et instantané de surcroît.

J'en suis encore toute bouleversée, rêveuse. C'est comme si j'avais entendu la voix d'une fée.

Non, les minutes passent, je reste devant cet écran sans pouvoir vous faire réellement partager.

Pardon, je dois vous sembler bien étrange et floue dans mes propos.
J'avais trop envie de rallumer la flamme de ce forum, quelles que soient les tempêtes, il y a bien mieux.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 25-04-2012 à 12:51
Bonjour,
avec tout ça on a perdu notre escalier.
Pour ceux qui nous rejoignent, il s'agit de dessiner virtuellement ou réellement un escalier et de colorier une marche chaque fois que l'on fais un effort inhabituel pour progresser dans notre projet, cela peut être au niveau de la nourriture, du souci qu'on a dans la tête ou de n'importe quoi qui nous emêche d'aller bien.
Allez, c'est reparti
bonne journée à tout le monde

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-04-2012 à 12:35
"moi la mienne m interdisais de parler à un tel ou un tel "pas assez bien" je l ai un peu trop bien appliqué jusqu'à ce que je comprenne qu' il y a de la richesse en chacun d entre nous et que d exclure l autre a posteriori n avait pas de sens!"

Moi je trouve que tu écoutes encore bel et bien ta maman pour décider de partir.

Bref.

Pour mon passé, que je suis bête. Depuis l'âge de mes 15 ans, je n'ai jamais pensé à rencontrer de psychiatres et psychologues. (dois-je préciser que je prends un ton ironique).

Les points d'exclamation à chaque phrase tout le temps, ça me rappelle quelqu'un. Ca doit être très caractéristique.

Je suppose que cette ponctuation non plus n'a pas à être interprétée.

Bonne journée.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 24-04-2012 à 11:41
Bonjour à toutes,
je ne pense pas que la vie soit belle,voilà sûrement ce qui m'oppose à certaines personnes sur cette discussion.
Pour moi, la vie est un combat de chaque jour pour retrouver ma personnalité détruite par la hierarchie de mon établissement. Quand on a été cassée comme moi dans son métier,il est un peu normal d'être "agressive" et j'en demande pardon à ceux et celles que j'aurais pu offenser.
J'ai été tellement humiliée que le moindre mot me fait bondir !
Les personnes qui viennent sur ce site ont des besoins, merci d'accepter les miens.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 24-04-2012 à 11:15
MANON

merci pour ces échanges, là je préfére me retirer les échanges commencent à manquer de légèreté! et la vie est trop belle pour l alourdir inutilement!

Bonne continuation !

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 24-04-2012 à 11:06
Tu deviens vraiment trop agressive pour moi! je ne suis pas vexée j ai appris à me protéger! Tu surinterprète ça devient lassant, très lassant!

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 24-04-2012 à 11:01

PATPATGCMOI ne peut pas être en colère ou vexée puisque c'est elle qui vexe les autres et se réjouit des réactions.Elle fait tout bien. Elle sait ce que les autres devraient faire alors qu'elle ne connaît qu'une infime partie de notre vécu.
J'en ai fini je ne veux plus parler à cette personne qui sait tout sur tout.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 24-04-2012 à 08:44
Oula! Ça devient trop compliqué pour moi, chaque mot décortiqué, chaque expression détournée! J ai aussi un passé très difficile, cette peur je l ai connue, et dépassée. mon psy m a aidé à relativiser et à ne pas tout mettre sur le même plan!
Allez bonne journée je file travailler

je suis en déplacement pro, les journées sont chargées mais très interessantes!

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-04-2012 à 08:28
Allons bon, vlà autre chose maintenant : je n'ai pas à avoir peur.
Saches que je suis traumatisée par un passé de violences physiques, orales, écrites.
J'ai très très peur quand 2 personnes mettent les points sur les i devant moi.
L'autre fois, quand j'ai vu une personne politique bousculée par la foule, j'en ai pleuré tellement j'ai eu peur.
Les coups de poing lors d'un match de rugby à la TV m'insupportent.
Des exemples variés, je peux t'en citer plein.
Rien que quand une personne parle trop fort, j'ai peur.
Et pourtant, je ne suis pas frappading. J'ai juste eu une enfance de peurs terrifiantes, synonyme de mort (puisqu'au final ma mère fut assassinée avec un fusil au domicile familial où j'étais là).
C'est comme ça, j'ai peur de l'orage, j'ai peur des pétards, je sursaute au moindre bruit dehors.
Quand mes parents se disputaient, je me réfugiais dans la chambre.
J'ai même sauté par la fenêtre pour éviter les violences de mon père sur moi.
Les règlements de compte, quels qu'ils soient, me font peur.
Je ne pensais pas devoir justifier de ma peur pour une histoire de "on" où j'ai essayé gentiement hier de tourner la page et de vous inviter à poursuivre le dialogue en privé.
Ce qu'il y a de certain, c'est que si je blesse quelqu'un, que j'aie raison ou tord, je demande pardon pour la peine causée, puis je m'explique.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 23-04-2012 à 23:23
Non ce n'est pas puéril de préciser, et de ne pas se faire préter des intentions. les explications n ont pas à te faire peur, cela me parait nécessaire!

271 - 280 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen