Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 20-04-2012 à 15:35
Prosper
le "on" est parfois employé de manière générique tu n as pas à te sentir visée! En même temps c est bien car ça te permet de réfléchir sur le pourquoi tu te sens visée!

Je ne travaille cet aprés midi et je profite pour faire mes courses à pied et m offrir des petits trucs sympas pour les beaux jours à venir. je me suis offert un chemisier très sympa c est ça aussi la motivation!

Bon aprém à toutes!

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 20-04-2012 à 14:45
OUI, comme tu dis, rendez-vous avec miss balance demain. Je crains un peu. j'ai fait plus d'efforts au niveau équilibre de la nourriture cette semaine, alors. . .
Et puis j'ai bougé beaucoup plus, deux promenades au lieu d'une. et mercredi j'ai fait du ménage plus que d'hab.

Avoir bon moral ça motive aussi.

Bonne journée
à demain

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 19-04-2012 à 12:48
Bonjour,

"la richesse et l'ouverture des échanges ne réside t'elle pas non plus dans la diversité?"

Ca oui alors !

Dans le livre "terre des hommes", St Exupéry écrit :

"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis".

Bonne journée à toutes.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 19-04-2012 à 12:42
J'écrivais pendant que Manon postait.
Je suis d'accord avec Manon pour rester bienveillantes les unes envers les autres et s'enrichir de nos expériences mutuelles.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 19-04-2012 à 12:36
Bonjour à toutes
et merci à QUILIT6 de minimiser ma remarque envers PATPATGCMOI par la difficulté parfois de se comprendre par message écrit.
En effet, je pense avoir mal interprété la phrase de Pat " on peut faire bcp de pas et piétiner" je crois que c'est à cause de ce fameux "on" que j'ai pris pour moi. Je rappelle que Manon n'aime pas l'utilisation du "on" et nous invite toujours à être plus précises dans nos échanges. En voilà encore une preuve s'il en fallait.
Pas de soucis PATPATGCMOI, O.K. D'AC?

Bonne journée,il fait à nouveau soleil.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2012 à 12:31
coucou,
et bien, c'est marrant de venir vous lire ici aussi
cela rejoins ma réflexion sur l'interprétation dans l'autre discussion, hihi
bonne journée

ps: et pensez que, j'ai pu le constater, chacune de vous s'attache à rester bienveillantes, par conséquent, il semble difficile d'imaginer interpréter de façon "jugeante" un de vos propos. . .
ce qui est vrai pour les une ne l'est pas nécessairement pour autres, devons nous toujours être d'accord? partager les mêmes points de vue?
la richesse et l'ouverture des échanges ne réside t'elle pas non plus dans la diversité?

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-04-2012 à 18:34
oui tu as raison ! la perception d'un écrit varie bcp !

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 18-04-2012 à 18:15
Prosper,

avec le boulanger bavard que tu as, heureusement que tu ne comptes pas en temps !

PATPATGCMOI,

je plaisante.
Ta tournure de phrase a fait tilt chez moi aussi.
C'est vrai pourtant que tu n'as fais qu'exposer ta propre façon de te motiver.
Alors ma foi, c'est le mystère de la communication écrite.

Bises à toutes.
Déjà mercredi.
Les semaines passent à une allure folle.
J'attends samedi avec impatience. . .j'ai rendez-vous avec miss balance :D

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-04-2012 à 11:53
Prosper, est ce que l'expression "offenser mon intelligence" n'est pas exessive? je pense que oui, je relate juste la façon qui me convient à moi, sans porter de jugement sur les autres méthodes !

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 18-04-2012 à 10:54
bonjour à toutes
PATPATGCMOI, ta réflexion offense mon intelligence, de plus avec le podomètre, les pas de piétinement ne sont pas comptabilisés.Alors pas ou distance c'est pareil quand tu as programmé ta longueur de pas en marche randonnée. Il y a aussi ceux qui calculent en temps, à ceux- là qu'est-ce que tu leur dit?: on peut faire beaucoup de temps et rester 1/2heure assise sur un banc!!!

QUILIT6, J'ai oublié, le boulanger commence à nous connaître et avant qu'on lui demande il a sorti les deux pains pour les couper et a papoté avec nous sur le temps, le vent etc.
Oui notre promenade est dans la nature, et pendant l'hiver on ne varie pas le circuit.On va du village de mon amie au village voisin qui est à 2,5km. De ce fait, on connait la distance et surtout on rajoute quelque fois des morceaux en faisant des détours.Il y a un endroit où l'on passe volontairement chaque fois c'est le chemin de la maison d'un de nos collègues qui est décédé en juillet dernier. Quand il fait beau on va un peu plus dans les sentiers et dans les bois.

RENOUVEAUMARS,je suis d'accord avec toi,la volonté pour un objectif à long terme (ex: ojectif minceur) demande une volonté de chaque jour.Et ce n'est pas toujours facile.

MART, je trouve que tu sembles plus sereine, tes propos sont plus déliés. Continue sur cette voie, je te sens mieux.

Bonne journée à tout le monde malgré la pluie

291 - 300 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen