Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:05 | |
|
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête! Un exemple? allez je me lance Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force . | |||
Retour au forum
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 13-04-2012 à 10:47 | ||
|
Oh que oui, QUILIT6, il faut savoir se faire aider.
Moi, je me croyais forte et n'avais besoin de personne, mais depuis que je vais chez la psy, je me rends compte à quelle point une aide compétente est nécessaire et salutaire. allez, encore une marche à colorier bonne journée |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 12-04-2012 à 18:59 | ||
|
Roooooooo, PROSPER, ça signifie que tu t'es encore pesée coquine ;)
Alors MART, comment s'est déroulée ta journée hier ? Ca a dû être que du bonheur. Quel âge ont tes 2 pépettes ? J'ai refais une petite marche (et, je le souligne, j'ai pris l'initiative de la proposer à mon ami). J'ai bien honoré mon rdv ce matin. Sans l'aide d'une tabacologue, je ne pense pas que j'aurais relevé ce défi. Comme quoi, quand c'est possible d'être soutenue, il ne faut pas hésiter. 4ème marche. Pour les supersticieuses, jouez au loto demain vendredi 13 :( |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 12-04-2012 à 09:35 | ||
|
Oui QUILIT6 et je suis bien récompensée, la balance commence à repartir dans l'autre sens.
Bonne journée à toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 11-04-2012 à 22:36 | ||
|
Wouaou Prosper,
:-q salade / fromage est nettement plus diététique que le pain perdu. Chapeau, tu as su te dire NON. Aujourd'hui, j'ai fais 4 séries de 10 de gym immobile. Donc je suis très satisfaite, même si initialement je visais plutôt une petite marche. Au moins, c'est varié. Je passe en coup pour dessiner une marche, la 3ème déjà. Bonne nuit. |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 11-04-2012 à 13:13 | ||
|
Bonjour MART et QUILIT6,
MART, eh oui, je savais bien que tu n'aurais pas la réponse le jour même, mais ce qui est bien c'est que tu saches quand la décision sera rendue. Mais fais bien attention comme je t'ai dit. N'attends pas pour demander des nouvelles dès le 9juin.Moi, je me suis fait avoir comme ça.Je ne savais pas quel jour serait rendue la décision et j'attendais comme une idiote. Lorsque j'ai téléphoné à l'avocat, il me restait tout juste le temps de signer mon accord pour que la décision soit entérinée.Sinon,il faut tout recommencer.Note-le dans ton agenda. QUILIT6, non je n'ai pas craqué.Je suis revenue chez moi et j'ai mangé une salade et un morceau de fromage. Bonne journée |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 11-04-2012 à 11:11 | ||
|
Bonjour à toutes,
Prosper, alors, as-tu craqué ? Allez avoues, une petite bouchée ? ;) L'essentiel est le temps que tu as passé avec ta mère, le bonheur qu'elle a de te voir et le bonheur que tu as de l'avoir bien évidemment. Dans 5 jours, c'est l'anniversaire de la mère à mon ami : 83 ans. Quant à la mienne, elle aurait eu 75 ans. Mart, oui, il y a un délai de délibération qui peut te sembler insoutenable. Dernière ligne droite. Aujourd'hui, tu as de la visite :-q Sans compter la joie d'être en famille, ça te change les idées. Profites de ta fille et de tes 2 pitchounettes. J'espère que tu auras un peu de soleil. C'est plus agréable, ça permet de mettre un peu le nez dehors. Journée excessivement calme pour moi. Arf, ça fait du bien (j'ai terminé le ménage à fond hier en fait). Je ne perds pas de vue mon objectif. Une nouvelle marche sera coloriée lorsque j'aurai fais ma petite marche. Passez une agréable journée. |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 10-04-2012 à 20:02 | ||
|
réponse de mon avocat :
délibéré et décisionsera rendue 8 juin j'en ai assez de tout cela . j'ai mes 2 petites filles demain et ma fille bises à vous toutes :(( :(( |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 10-04-2012 à 11:41 | ||
|
Wouap punaise, j'adore ça ! Et je trouve encore meilleur avec du sucre vanillé.
Avant de penser au déjeuner, je souhaite terminer le ménage (chambre et salon) : poussière et aspi. J'avais déjà fais les sols en fin de semaine dernière donc ça va. Ca fera mon sport du jour car il pleut. Par contre hier il faisait bon et j'ai su prendre l'initiative d'aller marcher un peu (1/2heure). Comme quoi un succès en appelle un autre on dirait. En tout cas, ça motive, ça entretient un certain rythme. Allez, hop hop hop, une marche de mieux. Execellente journée à toi aussi. |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 10-04-2012 à 11:02 | ||
|
BRAVO quilit6, j'aime bien quand tu me contredis de cette façon.
Belle victoire sur toi-même :-q C'est bien le coup des verres d'eau qui bloque l'estomac. Ce soir je fais du pain-perdu pour maman, HUUMMM ça va être difficile de résister :P bonne journée |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 09-04-2012 à 13:40 | ||
|
Coucou Prosper,
non, je viens te contredire : pas à partir de demain, mais dès aujourd'hui : pas de St Nectaire. Il m'a drôlement nargué le coquin à table ce midi pourtant. Toutefois, je m'y étais préparée : dès le début du repas je n'ai cessé de boire. Ca a bien diminué mon appétit. J'avais un bien moins bon coup de fourchette; Tant et si bien qu'arrivée au fromage / salade / tarte aux mirabelles, j'ai dû refuser. Il n'y a pas de petites victoires. C'est une victoire. Alors hop ! une marche ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.