Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 23:26
QUI LIT
(bien vu le manon écrit en gros , j’adore !)
peut etre que jusqu’à présent tu pensais avoir du mal à recevoir des mots gentils, doux, agréable, à recevoir ce rapprochement virtuel comme tu le nommes !
et pourtant ton corps s’exprime, tes larmes roulent et coulent sur tes joues. N’est ce pas la manifestation de quelque chose qui te touche ? que tu accueilles ?
peut être qu’avant tu n’étais pas à même de recevoir cela, tu ne pensais pas le mériter. Et pourtant… la gentillesse et l’attachement de Prosper à ton égard et bel et bien présent, et bel et bien authentique ! Tout comme tu es une personne authentique !
tu finis pas attirer des gens dans la même dynamique que toi…

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 23:26
tu dis: recevoir comme ça sans contre partie, dur dur ?
ok mais pas impossible ! pour une fois cela ne tient qu’à toi, à ce que tu y investit.
est ce que tu offres en pensant recevoir ?
peut etre que tu peux essayer de « gratter » ton rapport à l’argent.
dans l’ex de ton ami d’enfance, je le trouve utile, c’est une service rendu qui peut être rémunérer ou non, peut importe, c'est une négociation entre toi et lui.
mais dans l’exemple de ta fille, il semble y avoir un déséquilibre. c’est toujours de toit à toi, c’est toi qui considère la léser…
pourquoi as tu tant besoin de mettre une équité financière entre ta fille et ton ami… inutile de répondre dans l’immédiat laisse flotter..

ps : c’est toi qui ne te penses pas solide, mais tes marches le sont, une fois une marche coloriée, tu peux la considérer comme solide, comme point d’appui.

et toi PROSPER, ton rangement physique et psychique avance?

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 23:15
les filles, voilà un lien fot qui se tisse entre vous. . .
que diriez vous d'être en binôme dans le défi de Février?

qui-lit-6 répond Posté le 13-02-2012 à 15:52

Bonjour Prosper,

j'ignore si les êtres ont une mission sur terre.

Par contre j'ai l'impression que les animaux sont d'excellents capteurs, tout du moins apaisent. Ca peut être un chien, un chat, un aquarium, un serpent, peu importe le(s)quel(s) rentrent dans ta vie.

Je te présente Bozz, une femelle pogona, qui apporte beaucoup de bien à ma fille hihi !
Ici, à la maison, c'est un peu l'arche de Noë.
Je ne te mettrai donc pas la photo de ses rats et autres bébètes.
Arf, je ferme ma parenthèse humour trop bof.

Aujourd'hui je colorie une marche, car j'ai réussi sur un groupe à apporter un peu de moi à une personne, apporter un petit rayon de soleil et ça remplit mon coeur de soleil aussi, il y a comme une réverbération B-)

Et toi Prosper ? Ta boîte de crayons de couleurs est-elle provisoirement rangée ou bien ?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-02-2012 à 10:16
Je viens d'apprendre que les chats avaient une mission, celle de vivre en harmonie avec les humains pour prendre sur eux nos ondes négatives. Quand un chat des rues choisit une maison, c'est parce qu'il sent qu'il y a un besoin d'évacuer des souffrances. Je trouve ça tellement cohérent avec ce que je vis depuis que les chattes sont là que j'ai vraiment envie d'y croire.As-tu ressenti ça toi aussi?

qui-lit-6 répond Posté le 12-02-2012 à 10:08

Bonjour bonjour !

Boudine me fait penser à Tigrou, un chat que j'ai sorti de la S.P.A. Il a disparu le 14 décembre 2011.
Avant lui, Forest, décédé du sida du chat (un chartreux qui n'avait pas un an).
Encore avant, Moumoune, un chat tout noir agressé 2 fois de suite par des chiens errants. La 2ème fois lui fut fatale.
Voici le triste bilan en 4 ans.
J'ai toujours eu des chats en fait, même pendant ma seule "parenthèse chien" : un siberian husky.

Bon dimanche, bises.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 12-02-2012 à 08:57

patpatgcmoi, merci pour ton intervention tu as lu mon message avec un regard moins affectif donc plus lucide, je t'en remercie. Toutefois, "les choses de l'extérieur", ça ne passe toujours pas car ils s'agissaient de cahiers, livres, documents, etc.relatifs à l'école donc pas vraiment de l'extérieur!
Il faut que je réfléchisse à cette histoire de cordon ombilical à couper
En tout cas, je vous remercie toutes les deux, vous m'aidez bien :x :x :x
encore une belle photo pour vous

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 12-02-2012 à 08:46

Et voilà Boudine

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 12-02-2012 à 08:42

C'était le printemps 2010, une pauvre petite chatte errait autour de la maison. Elle avait l'air bien seule et pas de collier. Je lui ai mis une assiette de lait qu'elle a bu avec avidité. puis de semaine en semaine elle est restée, un jour de grosses chaleurs (T°) le 13juillet au soir elle s'installe à l'ombre sous un buisson devant la maison.Le 14 il y avait trois chatons à côté d'elle.L'un d'eux est mort tout de suite, les deux autres ont commencé à emplir notre vie.Un mâle et une femelle. Au début on croyait que c'était deux mâles, l'un tout en finesse et délicatesse, l'autre plus gros et plus dégourdi, ils nous faisaient penser à Terence Hill et Bud Spencer (tu vois qui c'est). Hélas nos bourrins de voisins qui conduisent comme des malades ont écrasé Terence. Bud rebaptisée Boudine puisqu'entre temps on a vu que c'était une femelle est restée. J'ai fait stériliser Gribouille dès que les petits ont éte sevrés et Boudine dès qu'elle a été en âge de l'être.Voilà leur histoire, notre histoire. C'est donc comme toi, c'est Gribouille qui nous a adoptés et non le contraire. Elle nous a choisis, pourtant il y en a des maisons dans le quartier!

qui-lit-6 répond Posté le 11-02-2012 à 21:32
Le verbe "exproprier" m'a profondemment interpelé car il est très parlant, d'où mon retour sur le forum.
Cette école, c'était ta 2ème maison.
Tu y as vécu de grands moments de plaisirs, d'échanges humains, de partages, ton enfance, ta carrière.
Le problème, c'est qu'on n'est pas propriétaire du bonheur.
Ce bonheur que t'a apporté cette école. . .je comprends que tu te sentes expropriée.
Par contre c'est à mon sens une grande avancée d'avoir pu mettre un mot sur tes ressentis et émotions car il faut savoir d'où où vient pour savoir où on va.

461 - 470 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen