Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:05 | |
|
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête! Un exemple? allez je me lance Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force . | |||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-01-2012 à 09:43 | ||
|
QUI LIT!!!!!! haha a croire que oui!
merci pour cette petite photo. . . Mart, si tu te force et que tu ne trouves pas l'envie, ou une motivation, tu ne prendras pas plaisir à faire quoi que ce soit! Il est évident qu'il y en a, que pour le moment tu ne peux peut etre pas les voir! Selon toi, comment penses tu pouvoir te sentir utile? |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 01-01-2012 à 14:35 | ||
"Elle est pas belle la vie ?"
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 01-01-2012 à 14:31 | ||
BONNE ANNEE !
|
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 31-12-2011 à 11:19 | ||
|
motivation c'est quoi car pour moi ?
quand je rentre dans cette maison ,je ne fais plus rien ,je n'ai envie de rien ,je vivote mais je ne vis pas vraiment suis en arret de tout . il faut que je me force pour tout que faire ? je me sens inutile |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-12-2011 à 11:11 | ||
|
Coucou,
oui j'aime bien ce baromètre, il est très significatif, et il peut parler à chacune d'entre nous. Cette idée de cause et d'effet me fait penser à la circularité. . ... au bout d'un moment on ne sait plus où est le début où est la fin, mais peut importe!!!! Je peux comprendre qu'une telle prise de conscience aide à se sentir plus légère, au sens propre comme au sens figuré! |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 13-12-2011 à 10:31 | ||
|
Bonjour MANON !
ton baromètre est un caméléon ? (hum hum, ça change de couleur en fonction de l'environnement). Arf, c'est pour mieux s'y confondre, dans le but de se protéger. lol Parenthèse fermée. Hier je suis tombée sur cette citation dont j'ignore l'auteur : "Ne rabaissez pas vos buts à la hauteur de vos capacités mais hissez vos capacités à la hauteur de vos buts." Personnellement, j'assimile le mot "motivation" à : à la fois un déclic initial qui va me permettre de, et à un objectif vers lequel je souhaite tendre. C'est une cause et un effet à la fois (pas toujours réalisé, ou partiellement). Depuis cette prise de conscience, je me sens plus enclin à hisser mes capacités, je me sens plus légère (je pèse mon mot..). |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-12-2011 à 14:21 | ||
:D :-q :-q :-q
Oui alors celui là va bien nous montrer qu'il faut monter hi!hi tu es vraiment trop drôle !!!!! sur que . . .. . ...vu le temps que nous avons ici . . .. . .. . ..le thermomètre ne donne pas l'envie alors que ton lézard on va vouloir le faire grimper toujours plus haut (jusqu'à ce qu'il trouve un obstacle et qu'il retombe hi!hi! c'est la vie !!! Bise Pierrette |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 12-12-2011 à 11:48 | ||
|
Vendredi j'ai vu mon nutritionniste préféré et le fait de le voir de monter sur sa balance me motive. Et cette année je ne vois pas les fêtes comme un obstacle à ma perte de poids. Je vais perdre c'est sur. ;)
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-12-2011 à 10:15 | ||
Alle je change de baromètre, peut être que celui-ci vous inspirera plus?
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-12-2011 à 17:12 | ||
|
Comme QUI LIT, vous pouvez vous aussi augmenter le baromètre de la motivation!
La motivation dépend de vous, de votre entourage, de la situation. . . Etre motivée signifie être dans une dynamique de. . . Pensez aussi qu'être motivée ne signifie pas toujours "gagner". Pour autant, il est fort probable que cela finisse par vous amener sur la voie de la réussite! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.