Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2011 à 11:13
Patpatgcmoi : quelle excellent idée de s’offrir une petit récompense, je la préconise à tout le monde !!! merci
Ben voilà un exemple de motivation, utiliser les astuces des autres lorsqu’elles font échos en nous !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-09-2011 à 15:13

en fait . . .. . .. . ...je me sens très bien comme je suis !!!!!!!!!
MDR!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2011 à 07:16
Pour ma part, mon déclic pour mincir a été clairement mon inscription il y a plus de 4 ans sur Aujourdhui.com ! 10 kilos perdus en 9 mois et depuis stabilisation ou même si j'ai repris un peu, cela ne se voit pas et je me sens bien dans mon corps ! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2011 à 07:15
Neige, grandir ou non, aller sur l'ordi ou non, la question essentielle est : est-ce que ce rythme de vie te satisfait au quotidien ? ;)

Patpat, bravo pour le km à la nage ! Avant l'été je faisais 1km à la nage par semaine, puis l'été je suis passée à la marche ! Mais avec le temps qui va bientôt se rafraichir, je vais peut-être reprendre la piscine car j'adore ça !! ;) (PS : j'adore aussi le hammam.. mais je suis moins sac à mains lol)

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-09-2011 à 10:44
je suis contente . . .

- car j'ai atteint l'un de mes objectifs, nager 1 km en une séance !
- car je me suis délassée : une demi journée au hammam pour me bichonner, et ça j'adooore !
- car je me suis offert un beau sac à main comme récompense de cette première semaine,

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2011 à 10:33
Bonjour à toutes,

OUi bien sur le déclic est primordial : alors quel est donc ou quel a été votre déclic?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-09-2011 à 21:19
BOFF
ben j'ai rien fait et la motivation elle y est ,seulement les faits eux ne viennent pas ! SNFF et je dit tous les matins en me levant :

je fonce !!
oui..je fonce : je déjeune ,je sors Elbo (1km environ) je fais la vaisselle et. . .. . .. . ...comme André dort jusqu'à 9h ou 10h. . ..je monte à l'ordi. . ..et . . .. . ...j'en sors plus !!!!!!!!!!!!!!! et . . .. . .. . ..j'arrive même plus à faire tous les sites . . .. . .. . ...SNIFF

nulle de chez nulle !!! bon j'ai quand même douché Elbo (c'est un boulot)

le pire. . .. . .. . .. . .. . .c'est que je ne vois pas le temps passer !!!!!!!!!

allons Pierrette . . .. . .. . .. . .. . .. . ..faut grandir ma petite!!!!!!!!!!!
quoi que . . .. . .. . .. . .. . .. . ...pourquoi grandir? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

bisous demain je suis absente
Pierrette

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 08-09-2011 à 13:22
tout ç fait d'accord avec toi, Cécile ! il est vrai, je le sais par expérience, que quand on est en souffrance à cause des kg en trop (en fait, ils ne sont que la face apparente d'autres sources de mal être), c'est très difficile de s'ouvrir au monde. mais quand on y parvient, que de bonheur !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2011 à 08:18
Patpat, je suis d'accord avec toi, le DECLIC !! C'est essentiel ! Avoir le déclic pour se motiver au départ, puis avoir un nouveau déclic régulièrement pour maintenir la motivation ! Et ce déclic vient souvent d'une parole d'un autre, ou bien d'un texte lu quelque part, dans un livre, un magasine, sur un blog, un forum, ou bien entendu à la radio, à la télé, ou bien vu quelque part aussi ! Pour trouver des déclics, il faut s'ouvrir au mondre, être disponible pour percevoir le monde qui nous entoure et l'accueillir avec amour et gratitude !!

Waouw je me suis lâchée là lol .. Bon enfin vous m'avez comprise :)

La meilleure motivation quoiqu'il en soit, selon moi, doit venir du coeur ! :x

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 06-09-2011 à 15:14
je suis d'accord avec vous quand vous dites "la motivation est peut être équilibrée entre la détermination personnelle, et le soutien et les encouragements d'autrui ".

Ce que je voulais dire c'est que le déclic initial est en soi : on peut être entouré de personnes qui vous disent de différentes manières, plus ou moins amicales "tu devrais perdre du poids", sans ce déclic c'est difficile. Ensuite, effectivement, beaucoup de choses viennent booster la motivation comme une connaissance de cours de gym qui dit "vous vous êtes affinée", ou son compagnon qui regarde les menus avant de faire les courses. . ..

ne pas rester seule est essentiel !

591 - 600 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen