Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-08-2011 à 18:48
Marre et remaaaarre !!!
Je m'en doutais, mais là . . .. il me ment !!! Il exagère tout !!!
Et moi qui lui faisais confiance . . ..Je suis déçu !!!
Il ne me mérite vraiment pas !
Je ne lui pardonnerai jamais l'affront de ce matin . . ...:
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
-
-
-
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

Si toi aussi, tu penses que ton pèse-personne est un sale menteur.. colles ceci sur ton mur et . . .un conseil . . . ne lui demandes plus rien !!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 18:59

Merci je prends ça comme un compliment!

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 14:34
coucou WENDYMAT, et enchantée!
très heureuse de lire ce paragraphe plein de dynamisme!
mio aussi je fais de la danse, et en effet, c'est une sorte de parenthèse!
après tout pourquoi ne pas continuer meme sans ton mari?

NEIGE.. hihi tu sais voir le ciel bleu, et tu le rends encore plus bleu lorsque tu aides les filles! (et bleu pour moi lorsque tu as des petits mots sympas. . ...)

La motivation passe aussi par ces petites attentions!

vous pouvez toujours aller voir sur mon blog l'article "ces petits riens"!
bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 10:18
MOTIVATION

c'est vrai que la vie sans motivations serait bien terne !

Vous voyez petites PSYS que j'ai des réserves !!!!! hi!hi!

je ne suis pas toujours triste
je ne vois pas toujours sombre
même si les nuages sont là ,le ciel au dessus est quand même bleu . . .. . .. . .. . ..hi!hi!

Bises
Pierrette

wendymat (Arcachon, 33) répond Posté le 22-08-2011 à 19:16
Bonjour a tous.
pour moi, la motivation passe par un tout petit achat, par exemple d'un ptit pantalon, car j'ai un petit budget. mais j'adore m'acheter pleins de ptites choses. dernierement, j'ai eu 1 ptit coup d'coeur pour un ptit gilet noir asymétrique acheté sur mon marché préféré de La Teste. j'ai essayé un taille 1, et Miracle,j'y rentre, et jpeux mème le fermer.La vendeuse voulait me vendre un T.3, mais je savais très bien qu'en achetant un T3 ca me motiverait moins.j'ai des formes, et une taille marquée, car j'ai pratiquée la danse durant vingt ans, et j'ai aussi suivi après mes 23 ans des cours de rock, de salsa, de country, de modern jazz.et depuis trente ans (j'en ai 50), jme suis rarement arrété de danser. la, on s'encroute un peu avec mon conjoint, car lui, n'est plus trop motivé pour aller danser, car il prend des cours de guitarre. tant pis, en septembre, j'attaque a nouveau des cours de rock, car c'est ma "2 motivation ", la danse et c'est bon pour mon moral. quand je danse, j'oublie tout.les manques.alors faut compenser, mais surtout pas par la nourriture. très mauvaise habitude. bon, la vie est pas trop moche.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-08-2011 à 10:42

tu es bien telle que dans mes souvenirs , mais,tu vois, je ne veux pas atteindre une sculpture pareille!!! je me sentirais vraiment mal et j'aurai peur de m'envoler comme une feuille à la moindre brise !!!!!!!!!!!

je je perde encore 10k ça me ferai du bien (je serai plus légère que toi ) et donc en fait tu n'as que 2k de moins que moi! ce matin!

j'avoue que ça me rassure car je n'ai pas la même taille non plus!

tu es plus grande!

Enfin ,comme maintenant je fais partie de l'équipe ! j'ai décidé de partir avec les filles du mois d'août avec le 1400 (challenge à suivre faut donner l'exemple)

merci aussi pour ton message sur mon blog !
bonne journée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2011 à 07:28
Ollive je suis entièrement d'accord avec toi, déjà pour être motivée, il est essentiel de faire des choses que l'on a envie de faire et les faire avec passion !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2011 à 07:15

AHH ma chère Neige.. hé bien comme je n'ai rien à cacher, je vais te dévoiler mon poids actuel.. ce qui peut aussi faire réfléchir certaines sur le lien entre le poids et le fait de se sentir bien dans son corps !

Je mesure 1m68 et je pèse actuellement 69 kilos ! Si si je vous jure !
Voilà une photo de moi récente pour vous montrer que malgré ce poids qui pourrait déplaire à certaines moi me convient bien car tout simplement je me sens très bien dans ma peau, dans mon corps !

Je sais qu'une partie de ce poids est lié à mes muscles car je continue à faire du sport, je marche beaucoup, et me sens tonique et musclée dans les jambes, les abdos, les bras, etc. Ce qui influence forcément mon poids ! ;) Et c'est ce qui participe aussi ma maintenir ma motivation ! Continuer à me sentir tonique ! C'est une sensation agréable dont j'ai besoin maintenant pour me sentir bien !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2011 à 07:15
oups la photo est un peu grande désolée. . . :-O

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 14:33

je ne sais pas trop si j'ai raison ou tort , mais j'aime tout ce que je fais passionnément et je m'investie beaucoup pour avoir un résultat , mais j'ai toujours d'autres objectifs qui viennent se greffer et comme j'ai une petite tête ,je lâche ce que je fais pour autre chose! on dit pour ça que je suis bordélique car je laisse tout ou j'ai posé pour le reprendre ensuite! car si je range . . .. . .. . .. . ...je ne trouve plus!

OLLIVE merci!

611 - 620 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen