Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 14:33

C'est pas tout mais j'ai un groupe à "motiver moi"

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 07:51
Pour une fois nous semblons être sur la même longueur d’ondes !! sisi
Bien cela me parait juste ce que tu écris, motivé ne signifie pas forcément atteindre le but, car le but ne peut il pas changer ou évoluer en cours de route ?
Est si c’était la motivation qui justement changer le cours de la trajectoire ?
Qu’en pensez vous ?

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 17-08-2011 à 21:19
bonsoir les filles
neige sans te blésser
je pense que tu es tellement motivé et passionné
que tu n'arrives pas à terminé tout ce que tu as entrepris ? ? ???
===================================================================
motiver veux bien dire des choses
moi je suis motiver
car j'aime tout ce que je fais
et chaque jour est totalement différent
ce qui fais que je suis entiérement motivé sur ce que j'entreprends
bonne soirée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-08-2011 à 18:03

être motivée ne veut pas dire :toujours réussir et moi ,je suis souvent "motivée" mais je l^che toujours car je trouve toujours "autre chose" qui m'intéresse mieux et je ne fais donc jamais ce pourquoi je suis motivée. . .. . .. . .ou est l'erreur?

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2011 à 10:53
Bonjour à toutes!!!
c'est bien souvent que je reçois des messages me demandant ce qu'est la motivation, comment la retrouver!
Souvent l'expérience des une est très porteuse, c'est poourquoi je vous invite à partager ici "vos tuyaux" vos conseils!
Nous avons plus ou moins définit ce qu'est la motivation, reste à savoir ce qu'elle signifie pour vous?
Lorsque vous êtes motivée, qu’est ce qu’il fait que vous restez dans cette dynamique ? qui vous aide et comment ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-08-2011 à 10:25

a mon avis tu dois faire dans les 55k toutes mouillée si c'est pas moins!

je fais comme toi pour la nourriture ,je ne me pèse pas tous les jours (c'est inutile), mais, suite à l'expérience que j'ai faire en mars (objectif du 19 juin) je sais maintenant que mon corps est stabilisé et que je peux continuer de vivre ainsi (en faisant attention bien sur)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2011 à 07:01
Trop maigre moi ? .. Merci ça me fait plaisir !!! O:-) Je me sens bien dans mon corps, mais je n'ai pas le corps d'une top model c'est certain ! Devine combien je pèse tiens pour 1m68 ?? ;)

Sinon, j'en suis au même niveau, veiller à "maintenir mon poids" (mieux que "ne pas reprendre") :P
Comment je fais ? Je ne me pose pas trop de questions, parfois quand je sens que je mange un peu plus que d'habitude, je me pèse pour voir où j'en suis, et si je suis un peu remontée, je régule mon alimentation quelques jours, j'augmente un peu mon activité physique et hop.. je retrouve mon poids de stabilisation ! Cela fait plus d'un an, ou deux même que je stabilise sereinement ! Ca fait du bien !
Ces forums y sont pour quelque chose c'est certain ! A parler minceur à longueur de journée, ça aide ! ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-08-2011 à 16:05

je suis d'accord avec toi! <<ne pas re-grossir >> est un objectif en soi!

Personnellement , je dirais que pour moi:<< ne pas re-grossir>> est un fait !
car avoir galérer pendant 30 ans pour arriver enfin a son objectif est une raison suffisante pour ne pas re-grossir!!! tu ne trouves pas?

chez moi maintenant c'est ma façon de vivre qui a changé ma façon de me nourrir !

Je suis sédentaire mais je ne m'ennuie pas , donc je n'ai pas d'envie de nourriture car pas de stress particulier !
et ,si je suis contrariée je bois du café ou de l'eau!

voilà!

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 13:35
Continuer sur le chemin de « ne pas regrossir » nécesssite cependant de la motivation, et de la détermination. La question est parfois « où se trouve t’elle ? » qu’est ce qu’il fait que vous restez dans cette dynamique ? qui vous aide et comment ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-08-2011 à 12:03

MANON a un problème pour venir sur le forum elle nous informe qu'elle passe par son groupe si elle peut

621 - 630 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen