Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:05 | |
|
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête! Un exemple? allez je me lance Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force . | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-08-2011 à 09:39 | ||
Oui, mais je dirai même que tu es "trop maigre à mon goût" mais ça c'est on affaire! hi!hi
Par contre , c'est vrai que de pouvoir compenser un écart et bien connaître son corps devient un automatisme pour moi aussi! bien sur ,j'aimerai bien perdre (par sécurité) 5 k de plus , mais ce n'est plus ma priorité! Ma priorité est de ne pas regrossir et de vivre pleinement ma nouvelle vie! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-08-2011 à 07:12 | ||
|
Neige, maigrir, c'est pouvoir vivre. . . Un beau résumé en effet !
Pour ma part, au début j'ai voulu mincir pour me sentir à nouveau "femme" suite à mes grossesse, je me sentais maman, mais j'avais envie de retrouver ma féminité ! Du coup, j'ai mincis, je me suis remise au sport, j'ai été chez le coiffeur, je me suis acheté quelques vêtements et quelques bijoux et en 9 mois, je me suis à nouveau sentie femme, avec 9 kilos en moins ! Maintenant, je dirais que ma motivation pour mincir est de me sentir fière de moi de réussir à maintenir un poids dans lequel je me sens bien ! J'aime cette sensation que même quand je fais des écarts, je sais désormais rééquilibrer la donne dans la semaine qui suit ! :-q |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-08-2011 à 20:58 | ||
pour moi maigrir c'était vouloir vivre !!
si je n'avais pas perdu mon poids ,je ne serai plus là pour en parler! voilà! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-08-2011 à 12:11 | ||
|
N'hésitez pas à partager ce dont nous avons parlé dans d'autres discussions sur la motivation!
en effet les raisons qui poussent à vouloir mincir sont nombreuses et peuvent aller d'une simple envie pour se sentir mieux à une nécessité physique. . .. qu'en est il pour vous? |
||||
|
|
mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-08-2011 à 09:52 | ||
|
CECILE
Hi!hi! tu m'as piqué la "question bête" que je pose à chaque filles ici!MDR!! bon faut que je fasse ton Pseudo !!!! Dis moi !!toi !! pourquoi ,quand on pèse 140k on veut maigrir? ? ?? Tout simplement ,parce que en général on a pas le choix :c'est une question de vie ou de mort (pour moi )! Mais tu connais mon histoire et en plus elle est sur le forum! Bises Pierrette Flute alors ,j'avais pas assez de MANON!!! tu crois!? ? ? bon je plaisante!! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-08-2011 à 06:10 | ||
|
La motivation c'est aussi la raison qui nous pousse à agir !
Ce qui me fait penser à une question pour tout le monde ici ! Quelle est votre motivation pour mincir ? Pourquoi voulez-vous mincir ? ? ? O:-) |
||||
|
|
mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-07-2011 à 09:26 | ||
je ne dis pas le contraire, mais bon,tu es la plus forte à ce jeu !
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-07-2011 à 07:55 | ||
|
Pensez vous que celles qui vont bien n’ont pas de besoin ?
Est ce que pour autant il n’est pas nécessaire d’avoir une motivation ? |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 26-07-2011 à 17:00 | ||
si tu le dis que les filles vont bien . . .
celles qui vont bien n'ont pas de besoin , et là je conçois! mais ,surement que nous ne voyons pas de la même façon! mais c'est pas grave !je vais faire de mon mieux ! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-07-2011 à 16:11 | ||
|
Bonjour!
Je pense que nous pouvons aussi prendre le cercle dans le sens inverse ! NEIGE, je lis tes commentaires et je vois que tu te laisses prendre au jeu ! Par contre, je ne partage pas l'idée que toutes les membres qui sont sur le forum vont mal, je dirais même que certaines vont mieux et se sentent bien ! La motivation peut également apparaitre lorsque la tete a du mal, et c'est justement peut etre pour sortir de cette difficulté que la motivation ca réapparaître.? Qu'en pensez vous? La motivation peut justement apparaître dans un moment difficile, et peut aider à prendre le dessus sur une situation. Le cercle peut alors être pris dans un sens ou dans l’autre. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.