Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 16:11
Voyez comme le groupe et le soutien peut aider certaines d’entre vous à être motivées !
NEIGE, PAKILOU le dit très justement, toi ton moteur est de motiver les autres..
D’ailleurs PAKILOU peut etre peux tu nous dire quel est ton moteur ?

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 22-07-2011 à 10:09

C'est ce que je me tue à expliquer à MANON ! la Motivation et le positif ne vient que QUAND LA TÊTE VA BIEN !!!
Mais nous ,si nous sommes sur le forum . . .. . ..C'EST QUE NOUS ALLONS MAL!!!!

on ne va pas voir un psy si on est positif ou si on est bien!!!!

donc : soignons nos maux d'abord et ensuite on peut jouer avec les mots pour aller mieux!

voilà ma pensée! et surtout mon objectif
bisous

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 07:49
C’est extrêmement juste pakilou ce que tu partages ! (et tu verras bientôt pourquoi je te dis cela ;-) )
Alors les filles, visiblement ici la motivation réapparait en passant par le soutien et les encouragements du groupe.

PAKILOU répond Posté le 21-07-2011 à 11:36
COUCOU NEIGE

TOUJOURS A COURIR POUR MOTIVER LES AUTRES HEIN ? ? ??

A MANON :
personnellement je pense que la motivation passe impérativement par le bien-être que

l'on éprouve dans sa tête. . .. si la tête fourmille de pensées positives, le bien-être du corps
suivra et chaque initiative trouvera son chemin. . ..mais la vie n'étant pas toujours
facile à gérer. . ...la motivation fout le camp. . ..et dur, dur, à la rattraper. . ..

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 21-07-2011 à 10:44

MOTIVATION !!HI!HI!!

a l'attaque!!!!

QUI VEUX ME SUIVRE? ? ??

je viens de trouver le blog de VALERIE LE SPORT qui lance une idée géniale je vous fait un copier/coller ::

Défi sportif de l'été : qui se sent d'attaque pour bouger ?
publié le 18-07-2011 à 09:19

Bonjour mes belles sportives

Nous voilà reparties pour un défi toutes ensemble

Ensemble en binôme et/ou en équipe !

Défi de cette semaine

- Vous inscrire

- Rassemblez un max de sportives

- Faire une équipe et lui donner un nom

Alors qui se sent d'attaque mes belles ?

Qui veut tenter avec moi?? en binôme ou avec d'autres il faut former une équipe de plusieurs binômes et donner un nom !

je crois que ça nous aiderai pour nos kilos et notre moral !
et (pourquoi pas) trouver dans nos connaissances des personnes pour nous accompagner!!

qu'en dites vous! c'est motivant hein!!

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 20-07-2011 à 21:49

bon,alors , ma motivation !: me motiver!!!!!!!!!!
y a du boulot!!!!!!!!!!!

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 20-07-2011 à 21:44

C'est vrai ce que tu me dis :je ne prends pas le temps pour moi!
c'est aussi vrai que: je suis la seule à décider !

Mais c'est aussi vrai que : j'ai fait le choix de venir en aide aux autres!

en fait ,c'est presque devenu pour moi comme une évidence !

Je peux ,oui, penser à moi en premier ,en fait je le fais mais je ne reste pas très longtemps sur moi-même (tu as dù t'en rendre compte)

je pense que : si je reste à vivre pour moi, je trouve ça injuste et égoïste!

logique qu'on pense à soi! mais il faut (excuses) on doit apprendre que le monde ne se résume pas à notre "moi"!

Tu sais très bien que je me fais plaisir quand j'en ai envie : une sortie sur la plage ,un bon jeu sur le net, une sortie avec mon mari ou mon petit fils!

faire des photos !

et ,pourquoi pas ne rien faire!!!

Hé oui !! ça m'arrive !!!

Mais ,le forum est un endroit pour moi d'évasions !! de voyages , d'apprentissage , de découvertes!!

Je sais que tu as une vision de moi surement différente que celle que j'ai moi de moi!
mais je me trompe peut-être!

j'ai l'impression quelques fois d'être un livre ouvert !!!

Je sais que mes idées te surprennent ,que tu ne vois pas comme moi!

je ne m'en plaint pas pour moi car je ne suis pas si importante !

Je sais que je te demande des choses différentes que tu souhaites
c'est surement que je me trompe et que tu as raison!

je te souhaite bonne nuit!

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2011 à 20:03
la motivation -> elle passe par des facteurs psychologiques qui influencent notre comportement

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2011 à 20:01
Coucou NEIGE, je ne dirai pas que tu n'as pas ou plus le temps. . . mais bel et bien que tu ne prends pas le temps!
c'est ton choix, tu vis comme cela, tu aimes aider l'autre, et c'est visiblement ta priorité.
Toi seule peux décider si parfois tu te fais passer d'abord ou non! ;)

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 20-07-2011 à 11:51

La motivation
pour moi elle vient surtout du don de soi ,ne plus voir son petit nombril,voir que d'autres y arrivent alors pourquoi pas moi!

Se motiver c'est vouloir aller plus loin =avancer !

Mon problème : la motivation je l'ai mais j'ai toujours "autres choses à faire" et je ne vois plus le temps passé!

ce matin : j'étais motivée pour faire mes activités ménagères et , Vlan!!! une amie en détresse sur MSN et je n'ai même pas vu JMC,je n'ai pas brossé mon chien,je n'ai pas bu mon café et je n'ai pas fait tous les forums !!
il est presque midi ,je n'ai pas vu le temps passé ,je ne suis pas habillée ,et c'est mon mari qui fait le repas!!

Je jure que je suis motivée , mais je n'ai plus de temps à moi ET en plus on me cherche sur le forum alors ça c'est la meilleure !!!

MANON SOS !!!!
ma motivation déborde!!!!!

641 - 650 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen