Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:05 | |
|
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête! Un exemple? allez je me lance Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force . | |||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-07-2011 à 09:37 | ||
|
Nous trouvons tous nos propres solutions pour trouver ou retrouver une motivation!
qui peut nous illustrer une expérience vécue? ex: lorsque je suis fatiguée, je trouve la motivation en observant autour de moi qui l'a. Ainsi, je me laisse emporter dans son optimisme, et là je me dis, reprends toi! C'est une façon de trouver de la motivation! |
||||
|
|
felinette 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond | Posté le 19-07-2011 à 17:50 | ||
|
D'accord,la motivation est ce qui nous anime, mais les choix sont parfois difficiles.Ma motivation s'envole lorsque je suis fatiguée ou contrariée.Que faire?
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-07-2011 à 08:04 | ||
|
Aujourd’hui je dirais que la motivation est l’énergie qui nous anime !
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-07-2011 à 07:55 | ||
|
NEIGEje suis tout a fait d’accord sur le fait de trouver de la motivation sur le forum.
Et sachez bien une chose, la motivation fluctue, il est évident qu’elle ne peut pas toujours être à son maximum. |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 14-07-2011 à 19:11 | ||
|
motivation pr moi souvent elle est au depart mais malheureusement meme avec des "buts" ou des "objectifs" elle s'écroule! et je m'en veux!
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 13-07-2011 à 18:22 | ||
pour te dire que:
L'entourage . . .. . .. . .y a rien de pire pour casser la motivation !!!!!!! RIEN DE PIRE!! |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 13-07-2011 à 18:19 | ||
bon sujet à mon avis
hi!hi! je t'aime bien tu sais quand tu es sage . . ... moi je suis jamais sage!!! |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 13-07-2011 à 18:14 | ||
peut-être que "la motivation" tu la trouveras ici sur le forum! quelque fois ,il suffit de si peu de chose pour qu'elle arrive!
moi ,il a suffit que je n'arrive plus à faire 50mètres à pieds pour que je comprenne que maigrir était mon salut! Il a suffit d'un mot d'une amie pour que je comprenne que j'avais un gros problème intérieur! il a suffit que je vienne sur le forum pour trouver la force de sortir de moi-même! il a suffit que je lise le forum pour savoir que mon petit "moi" sorte de mon corps et s'ouvre aux autres! La "motivation" arrive souvent sans qu'on s'en rende compte ,un jour on dit :-" j'y vais!!" et contre vents et marées on avance! Bon courage |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-07-2011 à 09:44 | ||
|
elle se trouve autour de nous et en nous!
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 12-07-2011 à 10:24 | ||
|
boff!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.