Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:05 | |
|
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête! Un exemple? allez je me lance Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force . | |||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-07-2011 à 09:49 | ||
|
Ledam :
À nos plantations, allons semer des graines d’optimisme et arrosons les quotidiennement ! Pour cela nous pouvons même élaborer des objectifs clairs et définis Et n’oublions pas, à récolter et déguster en toute saison !!! |
||||
|
|
LEDAM (FAY DE BRETAGNE, 44) répond | Posté le 08-07-2011 à 22:05 | ||
|
Peut-etre que la motivation ça se cultive.En la plantant un peu tous les jours elle pousse. Mais il faut l'arroser régulièrement. En cherchant un petit peu tous les jours les bonnes raisons et les points positifs (il y en a toujours), elle éclot.
La motivation est un grand mot, au début il faut se satisfaire de petites joies mais ne surtout pas les louper. En tous cas on ne doit pas culpabilser de ne pas être motivée, cultivez là ! C'est peut-etre plus facile à dire qu'à faire mais c'est une voie comme une autre, elle peut servir Alors à nos plantations !!! |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 08-07-2011 à 21:40 | ||
|
MOTIVATION ??
je l'ai cherché dans mon entourage, je ne l'ai pas trouvé en moi il n'y est pas non plus où le chercher où le planter où le récolter HELP HELP HELP |
||||
|
|
LEDAM (FAY DE BRETAGNE, 44) répond | Posté le 08-07-2011 à 16:37 | ||
|
motivation ---) avancer coute que coute avec envie et obtenir les objectifs prévus
|
||||
|
|
07titine (07) répond | Posté le 08-07-2011 à 16:23 | ||
|
motivation = envie de bien faire avec obstination
|
||||
|
|
granny ( , ) répond | Posté le 08-07-2011 à 10:08 | ||
|
Motivation --> envie de réussir et atteindre son but
|
||||
|
|
catpiergui répond | Posté le 08-07-2011 à 08:19 | ||
|
motivation : déploiement de soi.
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-07-2011 à 07:39 | ||
|
motivation --> agir
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-07-2011 à 07:11 | ||
|
motivation ---> détermination ! :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.