Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

challenge psycho, pour un été plus léger?!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 12-07-2011 à 09:47
Bonjour!

Cet été, comme vous l'avez remarqué, l'équipe s'est agrandie, et nous formons en particulier un nouveau binôme de .. psychologues !! :)

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et/ou le bien-être !

Nous avons trouvé un nom : Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Ça vous plait ???

Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Cécile ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Psy de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre dans le Groupe "Les clés de la confiance en soi" pour suivre au jour le jour vos échanges !

-->>> Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous avez des questions ?
C'est par ici sur le forum !

Vous voulez vous inscrire ?
Ce sera sur le groupe le coin bien être et psycho!
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 07:56

Bonjour à toutes. . .
et bien KRKRI, nous ne nous sommes pas rencontrées longtemps! merci à toi pour ta confiance, bonne continuation!

Et bien c’est un thème qui en inspire certaines, et d’autres moins !
Le principal étant que nous apprenons en échangeant, en partageant, mais que nous réfléchissons également inévitablement sur nous !

Je vous invite à faire un bref récapitulatif de ce que vous avez pu lire (juste quelques lignes qui vous parlent le plus !) en l’illustrant de la photo qui vous a le plus parlée !
Pour en faire profiter tout le monde, allez vite le poster sur votre blog !

J’aimerai vous faire part de mon avis, par rapport en effet à tous les commentaires postés durant cette semaine :

Je pense que pour clore cette semaine, il serait plus judicieux de parler de sentiment de liberté, se sentir libre ! ce qui fait que chacun de nous à sa façon de voir et percevoir ce qu’est la liberté !

Est ce le fait de se sentir libre qui nous apporte la liberté ?
Ainsi, pour moi, la liberté n'est pas une destination, elle est une façon de marcher sa vie, en contact avec soi, avec les autres, avec la vie.

Liberté rime principalement avec Liberté d'être soi-même

qui-lit-6 répond Posté le 12-08-2011 à 07:52
V. 12/08 : récap. points sur "l'art de vivre libre et heureux" : 10

5 points pour les 5 commentaires
5 points pour le report de ces derniers sur mon blog

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-08-2011 à 09:53

tu sais bien que tout ces challenges à outrances "ça m'énerve" j'ai vraiment pas le temps de faire des "concours"
Déjà tu dois te contenter que je suis restée sur le forum,que je participe pas mal aux discutions 'avoue que oui'!

je préfère être utile aux nouvelles qui ont besoin de soutien !

je serai plus heureuse si vous passiez (vous les psys) un peu plus "voir leur détresse"

ça oui j’apprécierai et je vous en serai reconnaissante!

je vous demande juste d'ouvrir un peu les yeux et vous comprendrez mon souhait!

bise

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-08-2011 à 07:33
Bon sinon, je tenais à dire un grand merci à Qui-lit-6, soleil_44, mirabellina, Evelyne68, Baryton et Phylour pour leur belle participation au défi de cette semaine sur le groupe !!

Merci aussi à Neige, France et Krikri par ici pour votre participation sur ce forum ! Venez donc nous rejoindre dans le groupe où les échanges sur le défi sont plus actifs ! Comme tu le dis Neige, pour éviter de nous éparpiller, regroupons-nous :)

Je suis ravie de voir en tous les cas que ce thème de la liberté vous inspire ! j'adore ! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-08-2011 à 07:29
Krikri..

Nous venions à peine de faire connaissance, et je serai vraiment triste de devoir déjà te dire au revoir ! Que se passe-t-il ? Si tu veux en parler, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ! J'espère sincèrement que tout va bien pour autant pour toi !
Quoiqu'il en soit, hé bien je t'embrasse bien fort ..
A bientôt j'espère !
Cécile

france_35 (35) répond Posté le 10-08-2011 à 14:18
KRIKRI, Michele , je respecte ton choix , BONNE ROUTE et la réalisation de tes projets :-q
je souhaite seulement que tu ne nous quittes pas pour raison
" maladie " *

KENAVO comme on dit en Bretagne

qui-lit-6 répond Posté le 10-08-2011 à 08:37
KRIKRI,

bonjour.

Bien que je ne te "connaisse" pas, ton dernier message m'a particulièrement touché et attristé.

Je t'embrasse aussi.

KRIKRI52 répond Posté le 09-08-2011 à 20:42
<X KRIKRI <X 52 <10>
MANON ET CECILE ,
merci pour tout ce que vous faites et bonne continuation ,car je quitte les forums , .
pour une raison X je vous quitte et vous dit merci.
et vous voudrez bien m en excusez .
de meme pour les autres filles.JE VOUS EMBRASSE.
MICHELLE

KRIKRI52 répond Posté le 09-08-2011 à 15:42
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU EN PASSANT. . .AVEC UN BON CAFE FUMANT *-:)

MERCI FRANCE 35
ET BONNE CONTINUATION A TOUTES :x
:x KRIKRI :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-08-2011 à 10:17

bonjour
C'est justement pour me recentrer que j'ai créé :le petit coin de NEIGE!

je suis suivie "à la trace" et le filles n'ont pas toujours que ça à faire, en plus ,elles viennent me chercher pour que je passe voir leurs sujets!

Je sature ,je ne peux plus suivre car j'ai en plus AJ et d'autres sites sans parler de "facebook" depuis 4 jour j'ai des alertes jusqu'à tard dans la nuit!!

tu comprends que je dois me poser quelque part!

La liberté ,c'est aussi savoir dire :STOP!
bien que . . .j'avoue . . ..j'adore les contacts sur le forum !! c'est une mine d'or qui m'enrichie par sa diversité d'expression et son partage !!!

Malgré notre différence toi et moi . . .je suis contente que tu sois là ,tu pourras peut-être faire le lien entre Manon et moi pour nos opinions divergentes !

quoique on se débrouilles très bien nous deux! hi!hi!

11 - 20 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen