Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

challenge psycho, pour un été plus léger?!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 12-07-2011 à 09:47
Bonjour!

Cet été, comme vous l'avez remarqué, l'équipe s'est agrandie, et nous formons en particulier un nouveau binôme de .. psychologues !! :)

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et/ou le bien-être !

Nous avons trouvé un nom : Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Ça vous plait ???

Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Cécile ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Psy de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre dans le Groupe "Les clés de la confiance en soi" pour suivre au jour le jour vos échanges !

-->>> Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous avez des questions ?
C'est par ici sur le forum !

Vous voulez vous inscrire ?
Ce sera sur le groupe le coin bien être et psycho!
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 08-08-2011 à 14:01
<X KRIKRI <X
A TOUTES ET TOUS ??

les ecrivains et poetes ,
étaient , je pense en avance sur leur temps,
et c est là toute la richesse qui nous transmette au fils des siècles ,
c est aussi un formidable PATRIMOINE .

et d après ce que j ai pu lire ,
des ètres tourmantés ,
et qui sont morts tres pauvre.
krikri

KRIKRI52 répond Posté le 08-08-2011 à 13:48
<X KRIKRI <X 52 <10>
pour CECILE qui aime mon coté réveuse,
et tous c est mots de notre belle langue FRANCAISE.

LA LIBERTE ,
écrire la LIBERTE sur le bord d une plage,
c est déja avoir la LIBERTE d ecrire.
meme si la mer efface:
la LIBERTE demeure.
JEAN MICHEL WIL .

KRIKRI52 répond Posté le 08-08-2011 à 13:38
<X KRIKRI <X 52 <10>
CECILE ET MANON,
j ai bien lu les sujets de la semaine *-:)
et je réponds globalement : j espere que cela vous plaira quand meme.

LA LIBERTE ,

dans la plus part des pays,les citoyens possèdent la liberté de parole.
mais dans une démocratie ils possèdent encore la LIBERTE après avoir parlé.
ANDRE GUILLOIS.

nous n avons qu une LIBERTE :
la LIBERTE de nous battre pour conquérir
pour conquérir la LIBERTE. . ...
HENRI JEANSON.

LA LIBERTE d aimer n est pas moins sacrée que le que la LIBERTE de penser.
VICTOR HUGO.

la volonté trouvé ,la LIBERTE choisit ,
trouvé et choisir , c est penser.
VICTOR HUHO.

KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 08-08-2011 à 13:06
<X KRIKRI <X 52 <10>
TOUT D ABORD BONJOUR A TOUTES,

MANON ET CECILE/TRES AGREABLE AUSSI D AVOIR UN MESSAGE UN LUNDI MATIN :D
j ai reporté ma petit balneo suite a un petit imprevu,pour la semaine prochaine.
de ce fait je peux echanger avec vous et j en suis tres contente car c est bien
agreable tout cela *-:)
krikri

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-08-2011 à 12:00

MANON a un problème pour venir sur le forum elle nous informe qu'elle passe par son groupe si elle peut

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-08-2011 à 11:54

Merci pour ton message!

je viens d'ouvrir un sujet :

"le petit coin de NEIGE" ce sera une plaque tournante qui informera les nouvelles ou anciennes sur les différent programmes proposés ,les liens qui leur seront utiles seront posés et je reporterai leur questions vers les animateurs qui seront les plus adaptés à leur problèmes!

je sens depuis plusieurs mois que ce petit coin est utile!

je l'ai installé dans :Moral et motivation

Alexia doit me donner son avis sur certaines questions de son fonctionnement!

Je sais que tu plaisantes (ces psys positives qui s'acharnent). . ..

c'est plus tôt moi qui m'acharne contre certaines de vos idées hi!hi!

Mais je reconnais que vous êtes très cool toutes les deux avec moi !!toi tu me connais bien ,Mais ,Manon a du cran de me garder sa confiance!! et je la respecte , même si je rue dans les brancards !
Oui!
je suis libre et c'est pour ça que je suis encore là ,n'est-ce pas?
Je suis libre de penser et d'agir pour l'intérêt des autres et des miens (qui sont souvent liés)!

Marcher avec toi ,la main dans la main ? ? ?
ça dépend qui j'ai dans l'autre main tu le sais bien!

mais je peux quand même être à côté de toi pour certaines choses ça tu le sais aussi!

Mon esprit est assez large pour comprendre diverses opinions (tu le sais aussi)

Pour le thé le matin , ma chère ,faudra le prendre ici sur le forum: dans le petit coin de NEIGE qui est désormais mon petit salon de thé!
bise
Pierrette

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 11:11
et nous continuons!
Nous avons choisis des thèmes qui vous ferons sans doute avancer!
Le titre de cette semaine me fait penser au titre d'un livre: " Imparfait, libre et heureux!!!!!!!!!"

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 07:12

Bon sinon, Merci à toutes pour votre belle participation la semaine dernière pour parler de l'Amour .. et de ceux que vous aimez ! C'était une semaine très émouvante.. :x

Cette semaine, nous allons changer de sujet, et l'élargir . . . nous allons parler de . . . la liberté !!! O:-)

Semaine 4 - L'Art de vivre libre et heureux

Pour un été plus léger, que diriez-vous de renforcer votre sentiment de liberté ?!

Votre quatrième défi psycho si vous l'acceptez sera le suivant :

Chaque jour partager des infos sur la liberté en suivant ce programme :
Lundi : Partager des images sur la liberté
Mardi : Partager des textes sur la liberté (extraits, citations, etc.)
Mercredi : Complétez la phrase suivante : "Pour moi, liberté rime avec.."
Jeudi : Complétez la phrase suivante : "Si j'étais plus libre, je. . ."
Vendredi : Racontez-vous l'un de vos plus beaux moments de liberté

RDV sur le groupe "Le coin bien-être et psycho" pour relever ce défi chaque jour !
Challenge Psycho : 4ème Défi / L'Art de vivre libre et heureux :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33073/le-coin-bien-etre-et-psycho/1735/challenge-psycho-4eme-defi-l-art-de-vivre-libre-et-heureux.html

Belle semaine à toutes et à tous !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 07:10
Qui-lit-6,

Merci et surtout bravo pour ta participation sur le groupe ! C'est un réel plaisir d'apprendre à te connaître au travers de tes différents témoignages d'amour.. je suis très touchée par ton histoire et je suis ravie de cette belle rencontre virtuelle ! :x
J'ai hâte d'apprendre à te connaître encore et toujours plus ! Et peut-être même te rencontrer un jour en vrai ! Oui.. j'aime bien rencontrer les personnes avec qui j'ai de nombreux échanges virtuels ! La relation est forcément encore plus authentique ensuite ! J'adore ! O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 07:07
Krikri,
On sent ton âme poétique et littéraire et c'est très agréable ! Tu as raison, les points, c'est avant tout pour celles qui aiment avoir des challenges et qui apprécient le côté "compétition", mais en toute bienveillance évidemment ! Maintenant, tu l'as très bien compris, l'essentiel est ce que l'on en retire chacune de ces défis et puis les liens qui se créent, le soutien, la solidarité, la complicité, le partage, etc ! :)

Merci pour ce petit témoignage touchant pour ton papa au passage.. et puis.. profite bien de cette semaine balnéo avec ta soeur ! :-q :-q Reviens-nosu encore et toujorus plus zen et pleine d'ondes positives à partager !! :x

31 - 40 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen