Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 12-07-2011 à 09:47 | |
|
Bonjour!
Cet été, comme vous l'avez remarqué, l'équipe s'est agrandie, et nous formons en particulier un nouveau binôme de .. psychologues !! :) Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et/ou le bien-être ! Nous avons trouvé un nom : Challenge Psycho : pour un été plus léger ?! Ça vous plait ??? Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles ! Ensuite chaque lundi, Cécile ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Psy de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre dans le Groupe "Les clés de la confiance en soi" pour suivre au jour le jour vos échanges ! -->>> Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe ! Vous avez des questions ? C'est par ici sur le forum ! Vous voulez vous inscrire ? Ce sera sur le groupe le coin bien être et psycho! | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-08-2011 à 07:03 | ||
|
Neige,
Toujours aussi active !! C'est génial ! Un bel équilibre dans toutes ces activités ! De la marche, des moments pour toi, des moments pour tes proches, du repos, du plaisir seule et avec eux ! Et toujours ton humour que j'adore .. et cette ironie du sort qui s'acharne contre toi avec toutes ces psys positives qui t'entourent et t'accompagnent jour après jour ! ;) Tu es libre de marcher à nos côtés ou non ma Pierrette et j'espère bien que ce sera même main dans la main que nous allons continuer à marcher ensemble ! tes petits thés virtuels du matin me manquent d'ailleurs !! ;) O:-) :-q |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 05-08-2011 à 17:42 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
MANON ET CECILE , je trouve formidable de pouvoir participer a différents FORUMS :D alors que je ne me suis pas réinscrite , merci a vous pour ce que vous faites ainsi qu a toute votre équipe :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q cela faisait bien longtemps que je voulais vous le dire et là j ai trouvé le bon crenau, merci encore KRIKRI |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 05-08-2011 à 17:30 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR MANON ET CECILE ET LES FILLES, tout le monde va bien? ? ?!!!!!alors je termine pour cette fin de semaine. MANON ET CECILE:je n aime pas les chiffres :( je préfere les mots , pour soigner les petits maux de la vie, je prefere. . ...la POEISIE, et dans ma boite a secrets j ai des POEMES et des lettre hommages, peut etre que je vous en ferais part un jour? ? ?!!!! mon livre de chevet depuis plus de 20ans :LES PLUS BEAUX POEMES DE LA LITTERATURE FRANCAISE. mais je ne lit pas que cela, beaucoup de chose m interresse sauf les policiers, car je n aime pas quand cela fini mal. . .. . .comme a la télé avec tout ce qui se passe :-bd donc je reprends le lacher prise si vous le voulez bien, je m accorde avec ma soeur le semaine prochaine une petite cure hydromassante ..etc, a BOURBONNES LES BAINS a 50 kms de chez moi, petite ville charmante, de notre belle HAUTE MARNE AVEC SES LACS ET SES FORETS, et l eau thermale qui jaillit a 66 degres X( nos projets de vacances << tomber a l eau >> nous avons choisi de nous faire plaisir autrement, et c est la 1 er fois que nous nous faisont un grand plaisir rien que pour nous deux. super. je vous souhaite a toutes un bon W W et une bonne semaine prochaine , dans vos échanges, et je penserai bien a vous. AMICALEMENT .KRIKRI |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-08-2011 à 07:40 | ||
|
Bonjour,
je découvre même dans cette discussion de nouveaux échanges! Alors tout d’abord, bravo à toutes pour votre participation cette semaine… Le thème est à a fois vaste est personnel, vous avez su nous faire partager de doux moments, et témoigner de différentes façons. Ce que je retiens ? que 5 jours ne suffisent donc pas pour énoncer toutes les personnes qui nous tiennent à cœur, et encore moins pour leur témoigner de notre amour. Ainsi, cette semaine, je ne ferais donc pas de « récapitulatif » ou de synthèse… tout simplement car tous vos témoignages vous appartiennent, et il ne me semble pas perspicace de faire un résumé. Merci pour votre partager et votre authenticité dans vos vécus respectifs, de partager certains moments de votre vie. Ce challenge a peut être amorcer quelque chose en vous, mais je vous invite à continuer, même hors challenge. Témoigner de son amour est toujours agréable, autant pour celui qui reçoit que celui qui donne. ET sachez également que cela alimente la confiance en soi…. TOUT EST Lié !!!! Alors bon we à tous, et venez poster si vous le souhaitez votre récapitulatif de points… |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 05-08-2011 à 07:15 | ||
|
MANON et CECILE,
Bonjour ! :D Au terme de ce 3ème thème, voici le bilan de mes points : 10 : * 5 (1 témoignage / jour) * 5 (diffusion écrite et par voie orale, "retours" publiés) Je vous souhaite un super week. ;) Vivement lundi pour un nouveau thème ;) J'adore ! Merci :-q |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 04-08-2011 à 15:43 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
OU..LA ..LA!!j ai oulbié des lettres X( |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 04-08-2011 à 10:33 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
et j ecris ces quelques mots en hommage a mon PAPA qui était un etre merveileux, qui me prenais la main pour aller me faire découvrir les champs. . ..j avais 3 ans!!! puis en grandissant la décourverte des champignons , la peche avec ma grande soeur , le camping avec maman et toute la fratrie pendant bien des années avec mes grands parents qui arrivaient en MOTO !!!! ET DEPUIS 7 ANS ET DEMI QU IL MA QUITTE JE NE SUIS PLUS TRISTE ET JE PENSE A LUI AVEC SERENITE, JE NE PENSE QU AUX MOMENTS HEUREUX DE MA JEUNESSE. et toujours pour lui et le souvenir de ses yeux bleus . au pied de la cheminée avec un bon feu de bois nous jouions aux petits cheveaux les jours de repos et les étincelles du feu de bois se réflétais dans nos yeux et puis après une crepe parie et nous étion si heureux :D POUR TOUT CELA MON PETIT PAPA JE TE DIT MERCI *-:) BONNE JOURNEE :x KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 04-08-2011 à 10:08 | ||
|
<X KRIKRI <X
POUR VOUS MESDAMES, NOS AMIS LES ARBRES, Arbres de ma jeunesse, fidèles et vieux amis Vous etes toujours présents malgré le temps qui passe Rappeler vous l enfant qui a grandi a vos pieds Et jouait dans vos bras ses parties de cache cache. Arbres de nos vergers, si nobles et généreux Dont les branches se plient sous le poids de vos fruits Vvous aimez les enfants et les render heureux L orsqu ils viennent croquer vos fruits tendres et muris. :x KRIKRI :x JEAN CLAUDE BRINETTE |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 04-08-2011 à 09:29 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES , CECILENEUVILLE , merci , c est trop de compliment. . .. X( RIRE. . .. oui tu as tout a fait raison ,le lacher prise comme tu l expliques si bien, cela peut etre des choses toutes simples. un moment de repos rien qu a nous , des livres <c est mon truc >,surtout en ce moment de la poesie,et un bon thé , mais seule et au calme, car le bruit est une POLLUTION SONORE :-bd en ce moment je sens un peu la pression monter et dés que je peux je part marcher seule dans les bois. . ...et meme pas peur!!! et là c est le bonheur, j ecoute le silence de la nature et le chants des zzzoizzzo :D mais je suis prudente en foret , et des que je vois du vert. . .je ne pense plus a rien. et a l automne les couleurs sont formidables et je prends aussi beaucoup de photo, encore un passion. ce ci dit nous avons toutes une petite lumiere *-:) au dessus de nos tetes , et parfois il faut aller la chercher *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) avec toute mon AMITIE :x KRIKRI :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-08-2011 à 09:28 | ||
tu triches ,car tu me connais trop bien et c'est pas juste!!! hi!hi!
Oui,quand j'habille mes poupées c'est de la création;(mais j'en fait plus trop pour le moment ) boff elles attendent en haut du meuble que mon esprit soit libéré et que je m'occupe un peu d'elles. . .. . .. . .. Mon rangement aussi attend que je me prenne par la main pour le faire! mais ,en ce moment ,j'ai pas envie! mais ,tu sais très bien que je ne suis pas inactive de 7h à 22h je m'occupe! Matin debout à 7h câlin à Elbo et son biscuit nourrir le guppys allumer la télé(pas un gros travail) préparer et prendre mon petit déjeuner sortir Elbo 20mn 8h Dolan descend petit déjeuner et télé(dessins animés) moi je monte au pc 9h André se lève et déjeune je descends c'est l'heure de JMC sur direct 8 et pendant ce temps je brosse Elbo! puis je remonte au PC ! à 11h c'est l'heure de la vaisselle et préparer le repas 12h on mange 12h30 biscuit pour Elbo Puis je remonte au PC qui reste allumé 16h goûter pour Dolan puis piscine (pas pour moi en ce moment puisque :bronchite) 19h préparation du repas 20h à table 20h30 je remonte au pc jusqu'à 22h et là : DODO tu vois que je "lâche prise" et je vais te dire comment je fais pour ça: Je regarde par la fenêtre "le ciel" et là. . .. . .. . .. . .j'oublie tout tout tout!!!même le PC n'existe plus . . .. . .. . .. Au fait:. . .. . .. . .j'ai pas de chance . . .. . .. . .. . .je viens de tomber . . .. . .. . ...sur . . .. . ..une 3ème . . .. . .. . .psy positive . . .. . .. . .. . ..je suis maudite! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.