Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

challenge psycho, pour un été plus léger?!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 12-07-2011 à 09:47
Bonjour!

Cet été, comme vous l'avez remarqué, l'équipe s'est agrandie, et nous formons en particulier un nouveau binôme de .. psychologues !! :)

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et/ou le bien-être !

Nous avons trouvé un nom : Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Ça vous plait ???

Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Cécile ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Psy de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre dans le Groupe "Les clés de la confiance en soi" pour suivre au jour le jour vos échanges !

-->>> Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous avez des questions ?
C'est par ici sur le forum !

Vous voulez vous inscrire ?
Ce sera sur le groupe le coin bien être et psycho!
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 11:03
Pour gagner des points psycho ?

1 point psycho par article blog ou commentaire posté sur la discussion du Forum sur le sujet (votre définition pour commencer, puis vos ressentis chaque jour sur vos 15 minutes de détente et de bien-être personnel)

5 points psycho supplémentaires pour celles qui oseront poster une photo d’elle, en train de savourer son moment détente et bien être.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 10:53
coucou
et bien c'est ici, dans cette discussion, que vous pouvez faire le récapitulatif de vos points!

france (35) répond Posté le 25-07-2011 à 10:49
LACHER PRISE; c es t aussi faire confiance ;) :D

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 24-07-2011 à 20:56

Bonsoir
je reprends tes mots(tu vois je ne suis pas hostile)

"Lâcher prise ne signifie pas cesser de se préoccuper des autres, mais savoir que l’autre est autre et que sa vie lui appartient."

"- là je suis d'accords avec toi "

"C’est peut être aussi renoncer à contrôler les autres ? "

"- est-ce contrôler les autres que de vouloir aider?"

"C’est accepter que le résultat de mes actions se trouve entre mes mains."

"-je suis d'accords aussi "

"C’est consentir à la réalité même lorsqu’elle ne correspond pas à mes désirs"

"- ben on est bien obligé de consentir à la réalité , même si elle n'est pas se que je souhaite"

"Lâcher prise, attention ce n’est pas regretter e passé et craindre le futur mais vivre pleinement et complètement l’instant présent."

"- ben là ,pas d'accord !! le passé fait parti intégrante de notre vie, et souvent influe sur notre futur(c'est mon ressenti) "

"Finalement lâcher prise c’est aussi peut être craindre moins et aimer davantage…"

"-craindre moins ? ? ? quand tout s'effondre autour de soi . . .. . .. je crois que c'est pas facile !!!
"aimer davantage ça je crois qu'il faut pas me pousser"

je te souhaite une bonne nuit et bon challenge!

qui lit 6 répond Posté le 24-07-2011 à 08:42
P.S.

Je vais donc totaliser sur le "groupe" au lieu du "forum"

qui lit 6 répond Posté le 24-07-2011 à 08:36

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder au lien que tu nous indiques pour totaliser les points :(

Bon dimanche B-)

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2011 à 07:36
Bonjour Bonjour,

Alors alors, je vois que vous avez été en forme et motivées par la thème du Lâcher prise ! Il est temps maintenant de faire vos calculs de points de cette première semaine !

Challenge Psycho :
Pour un été plus léger ?!

Semaine 1 - L'Art du Lâcher prise

Je vous rappelle comment calculer vos points :

- 1 point psycho pour chaque commentaire posté dans la discussion du forum sur le sujet entre lundi et vendredi

--> c'est par ici: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/95717/challenge-psycho-pour-un-ete-plus-leger.asp?reg=389522

- 1 point psycho pour chaque article posté sur votre blog sur le sujet entre lundi et vendredi

-------------------------------------

Ce week-end, venez donc annoncer vos points de la semaine sur LA DISCUSSION DU FORUM (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/95717/challenge-psycho-pour-un-ete-plus-leger.asp?reg=389522)

et dès lundi, je vous retrouve pour un nouveau défi!

Dès le retour de Cécile, nous établirons le podium des 5 premières en liste pour le moment du Challenge Psycho de l'été !

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 07:38
c’est donc la fin de la première étape, mais je vous laisse la journée pour terminer.
Ainsi je ne pense pas poster les résultats aujourd’hui, le temps de compter…. Hihi donc demain ou bien dès lundi matin !
Bravo à toutes pour votre grande participation et votre forte implication, j’espère que vous avez su trouver des réponses qui vous correspondent !

Je vous invite à faire un bref récapitulatif de ce que vous avez pu lire (ex ci dessus), une sorte de résumé, et bien sur, allez vite le poster sur votre blog !

Bon we, et rdv lundi pour le nouveau thème….

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 07:35
Bonjour bonjour!
Voici, de façon TRÈS synthétique par rapport à tout ce que j'ai lu, ce sur quoi j'aimerai terminer cette semaine :
Lâcher prise ne signifie pas cesser de se préoccuper des autres, mais savoir que l’autre est autre et que sa vie lui appartient.
C’est peut être aussi renoncer à contrôler les autres ?
C’est accepter que le résultat de mes actions se trouve entre mes mains.
C’est consentir à la réalité même lorsqu’elle ne correspond pas à mes désirs
Lâcher prise, attention ce n’est pas regretter e passé et craindre le futur mais vivre pleinement et complètement l’instant présent.

Finalement lâcher prise c’est aussi peut être craindre moins et aimer davantage…

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 21-07-2011 à 14:38
ça dépend ou elle sera!!! la journée positive!

71 - 80 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen