Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

challenge psycho, pour un été plus léger?!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 12-07-2011 à 09:47
Bonjour!

Cet été, comme vous l'avez remarqué, l'équipe s'est agrandie, et nous formons en particulier un nouveau binôme de .. psychologues !! :)

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et/ou le bien-être !

Nous avons trouvé un nom : Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Ça vous plait ???

Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Cécile ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Psy de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre dans le Groupe "Les clés de la confiance en soi" pour suivre au jour le jour vos échanges !

-->>> Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous avez des questions ?
C'est par ici sur le forum !

Vous voulez vous inscrire ?
Ce sera sur le groupe le coin bien être et psycho!
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2011 à 21:25
coucou FRANCINE:
et bien je t'invite à aller tous les jours (si tu veux bien sur!) dans le groupe le coin bien etre et psycho où tu peux poster tout ce que tu souhaites et qui fait échos pour toi concernant le lâcher prise!
Au plus il y aura d'informations, au plus la récolte sera fructueuse!
Bonne soirée

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2011 à 21:24
Neige: les points psycho serviront principalement à gagner une journée positive!

FRANCINE (vic en bigorre, 65) répond Posté le 18-07-2011 à 16:05

Hello MANON!
moi j'ai une question. . . @-) @-) ce que l'on a trouvé on en fait part tout de suite sur le forum ou bien on l'inscrit seulement à la fin de la semaine?? le vendredi par exemple. :^> :^> j'aimerai avoir plus 'explications *-:) *-:) *-:)
merci d'avance

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 18-07-2011 à 10:50

Cest quoi "
Vous pouvez gagner des points psycho !

1 point psycho pour chaque commentaire posté
dans le groupe sur le sujet
1 point psycho pour chaque article posté
sur votre blog sur le sujet
"

ça sert à quoi??

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 08:06
et voici les liens. . .

Groupe: le coin bien être et psycho, dont le lien est le suivant.

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33073/le-coin-bien-etre-et-psycho/34384/challenge-psycho-pour-un-ete-plus-leger-inscriptions.html

Forum:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/95717/challenge-psycho-pour-un-ete-plus-leger.asp?reg=389522

Bonne journée!

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 08:05
Alors, comme prévu, nous sommes lundi 18 juillet, et nous allons commencer notre animation psycho de l'été :

Challenge Psycho :?Pour un été plus léger ?!

Nous vous proposons donc Cécile et moi, sans plus attendre, le premier Défi Psycho de l'été !

L'Art du Lâcher prise

Pour un été plus léger, rien de tel que d'apprendre à lâcher prise ! Mais qu'est-ce que le lâcher prise ?

Votre premier défi psycho si vous l'acceptez sera le suivant :

?Faire une recherche collective sur le lâcher prise !

Q'est ce que lâcher prise pour vous? qu'est ce que cela évoque?

Chacune vient alors chaque jour partager une info sur le thème du lâcher prise dans la discussion du groupe.

Ainsi, créons ensemble un véritable recueil d'infos et de ressources sur le Lâcher prise cette semaine : citations, vidéos, images, liens vers des sites, références à des livres, définitions, etc.

Vous pouvez gagner des points psycho !

1 point psycho pour chaque commentaire posté
dans le groupe sur le sujet
1 point psycho pour chaque article posté
sur votre blog sur le sujet

Une Journée Positive à gagner !

Tout l'été vous allez cumuler des points en relevant les différents défis psycho et à la fin de l'été.. celle qui aura cumulé le plus de points psycho parmi toutes les participantes de tous les programmes d'Aujourdhui.com se verra invitée à la Journée Positive la plus proche de chez elle !

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 08:04
3, 2, 1, 0 PARTEZ !
A vos recherches, vos lectures, vos claviers. et venez partager vos trouvailles et rdv fin de semaine pour quelques résultats !

FRANCINE (vic en bigorre, 65) répond Posté le 16-07-2011 à 12:50

Coucou,bonjour, :D
je viens de découvrir le forum, je veux bien m'inscrire. Je suis FRANCINE, j'ai 67ans, je suis inscrite au programme de J-M COHEN depuis le 20 juin2011, je connais car je l'avais déjà pratiqué en 2009 sans gds résultats par ma faute. J'ai besoin d'avoir un challenge à tenir pour me convaincre d'y arriver :P :P :P et bien-sûr des encouragements!!
j'espère que vous prendrez mon inscription en compte.Cette semaine j'ai le même poids et mensurations que la semaine dernière, malgré des écarts. Je suis contente.
très bon we à toutes et tous.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 07:57
Coucou les régimettes,

comme tous les vendredis, j’essaie de passer pour vous souhaiter un bon we !
Continuer quand même la dynamique des petits objectifs non ? qu’en pensez vous ?
Et pour celles qui ne parviennent pas à trouver le challenge psycho voici les liens !
Je vous souhaite à toutes un excellent we ! byebye

Ps : Maité, je ne t’en veux pas !!!! pas de soucis au contraire tu trouves ce qui te fais du bien, et je t’invite même à partager tes lectures, peux être cela nous fera du bien, nous enrichira encore plus !

Groupe : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33073/le-coin-bien-etre-et-psycho/34384/challenge-psycho-pour-un-ete-plus-leger-inscriptions.html

Forum : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/95717/challenge-psycho-pour-un-ete-plus-leger.asp?reg=389522

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 07:55
Allez encore quelques jours d’attente, et c’est parti !

81 - 90 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen