Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-09-2011 à 07:39 | |
Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant : elles aiment lire ! Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être ! Alors parlons un peu de nos lectures ! :) Quel livre lisez-vous en ce moment ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ? | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-10-2012 à 06:38 | ||
Et hop un nouveau livre commencé .. "Psychologie Positive et Bien-être au travail" de Jean Cottraux !
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 19-09-2012 à 04:41 | ||
|
Bonjour!
Je viens de terminer "la femme du Ve" de Douglas Kennedy, roman très intéressant qui tient en haleine, je conseille sa lecture, et je pense lire un autre roman de cet écrivain que je découvre! Rosalie |
||||
|
|
NICOLE_D (CARCASSONNE, 11) répond | Posté le 18-09-2012 à 22:37 | ||
|
Hello,
je n'arrive plus à trouver le temps de me poser et de lire. Le dernier livre que j'ai lu date de 2011 : "Corps infirmes et sociétés" d'Henri Jacques Stiker. S'il est intéressant, ce livre est très dérangeant, mais je devais le lire pour une formation. Il traite de la prise en compte du handicap dans nos sociétés, les stéréotypes, la classification des handicaps, etc. . . Il jette un regard sur l'histoire qui percute notre sensibilité. Bref il n'est à conseiller qu'aux personnes voulant étudier l'histoire du handicap. Nicole |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 16:36 | ||
|
Je commence la lecture 'la femme du Vème" de Douglas Kennedy. . . à suivre. . .
|
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 24-08-2012 à 15:42 | ||
|
En ce moment je lis la collection des Martine. . ... avec ma fille bien sur. . . ;)
Un petit retour en enfance. |
||||
|
|
titsounette (villeperdue, 37) répond | Posté le 21-08-2012 à 14:50 | ||
|
bonjour, en ce moment je lis elle te plait ta chambre maman , un état des lieux de la gériatrie en france, d'une réalité aussi crue que cruelle. Comme formatrice en IFSI cela va me servir pour illustrer des cours surtout celui sur la maltraitance. bonne journée
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-08-2012 à 11:01 | ||
|
En ce moment pour moi c'est repos de l'esprit, un petit roman qui fait bon lire à l'ombre: "la délicatesse" de D Froenkinos!
|
||||
|
|
luluface40 répond | Posté le 21-08-2012 à 00:24 | ||
|
Bonsoir
Amoureuse de la lecture egalement je vous conseille le dernier pennac journal d'un corps ainsi qu un moins recent et moins connu teule qui s'intitule balade pour un pere oublié. Pour de beaux portraits de femmes |
||||
|
|
alinoux80 (Albert, 80) répond | Posté le 21-08-2012 à 00:01 | ||
|
oui c'est celui là. . ...ça laisse perplexe !
un livre à garder |
||||
|
|
margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond | Posté le 19-08-2012 à 11:41 | ||
|
une larme m'a sauvée est ce le livre qui parle de cette femme qui est dans le coma. . .?
j'ai hésité à le prendre. . .mais je vais suivre vos conseils. amicalement |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.