Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quel livre lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:39
Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum
alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 18-08-2012 à 22:34
j'ai lu" une larme m'a sauvée"
je vous le conseille vivement :-q

margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 18-08-2012 à 12:06
Bonjour

je viens de lire "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan, j'ai adoré. . ." l'histoire d'une famille à priori idyllique puis au fur et à mesure elle déroule l'histoire de sa famille. . .où se mêle les drames et une force tranquille chez certains personnages. . . j'ai découvert depuis peu cette auteure, et j'aime beaucoup. j'ai lu "No et moi" l'histoire d'une adolescente. "Des heures souterraines" sur une descente aux enfers au travail. . .
et vous que lisez vous en ce moment ?

ROSALIE_0 répond Posté le 16-08-2012 à 21:07
Je termine "l'enfant dans le placard" d'Othilie Bailly, récit cruelle et inimaginable à notre époque, lecture difficile. . .
Pour changer je commence "l'amour dure trois ans" de Frédéric Beigbeder sorti au cinéma avec Louise Bourgoin et Gaspard Proust. . .

elleestla (58) répond Posté le 16-08-2012 à 19:30
Bonjour à toutes
J'ai lu l'art de l'essentiel, et je me suis régalée. C'est bourré de bonnes idées, faciles à pratiquer.

Pour ma part je suis entrain de lire les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même de Lise Bourbeau

alinoux80 (80) répond Posté le 23-07-2012 à 21:10
En ce moment je lis pas mal de Nicci French,et j'avoue que j'ai du mal à m'en détacher. . ..

ROSALIE_0 répond Posté le 23-07-2012 à 14:17
Le bouquin suivant est sur le développement personnel intitulé "L'art de l'essentiel" de Dominique Loreau sur le thème "Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi"

ROSALIE_0 répond Posté le 23-07-2012 à 14:12
J'ai fini le bouquin de Patrick Dils "je voulais juste rentrer chez moi" un récit éprouvant de ce jeune de 16ans accusé d'un double meurtre sur mineurs. Il sort innocenté de prison, après quinze ans de détention.

ROSALIE_0 répond Posté le 21-07-2012 à 20:14
Je commence la lecture "je voulais rentrer chez moi" de Patrick Dils! :)

ROSALIE_0 répond Posté le 13-07-2012 à 21:13
Bonsoir :)
Je viens de terminer "La délicatesse" de David Foankinos, j'ai passé un moment de pur bonheur à la lecture du livre :D Une telle délicatesse chez un homme, on en rêve! ;)
Ce livre fut adapté au cinéma avec les comédiens François Damiens et Audrey Tautout, je le verrai plus tard avec plaisir lorsqu'il passera sur les chaînes de télé! O:-)
A bientôt

ROSALIE_0 répond Posté le 06-07-2012 à 11:21
Bonjour, :)
Je commence la lecture "la délicatesse" de David Foenkinos, je ne connais pas du tout cet écrivain, je vais voir ce que ça donne!
A bientôt. . .

121 - 130 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen