Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quel livre lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:39
Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum
agathe067 (gundershoffen, 67) répond Posté le 13-05-2012 à 13:14
bjr prosper

c est simplement que je l ai termine il y a peu
question promenade je suis scotchée . . . je fais peniblement 2500 pas en me promenant 30 mn
ce serait donc une promenade de deux heures ?
as tu un podometre ? moi je compte mes pas . . ..
chez moi en alsace (bas rhin) il fait effectivement tres beau mais la chaleur c est pas ca par contre il y a deux jours on avait 34 degrés . . ..
bon dimanche

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 12-05-2012 à 08:40
Bonjour Agathe,
pour nous (les ardennes) le temps est chaud , humide et orageux par exemple, hier, j'ai fait une promenade (9400 pas) nous avons eu du soleil tout au long et arrivées au bout il s'est mis à pleuvoir très fort, limite grêle.

Je ne connais pas martine cole, je vais m'y intéresser puisque cela fait deux fois que tu en parles et qu'apparemment on a à peu près les mêmes goûts de lecture.
Ce matin soleil, ciel bleu. . .
bonne journée

agathe067 (gundershoffen, 67) répond Posté le 11-05-2012 à 15:10

bjour prosper
jai le vague souvenir d aventures en amazonie ou quelque chose comme ca
bon c etait pas mal en fait je ne me souviens plus pourquoi je n ai pas voulu continuer
et je crois que j en ai lu un deuxieme
il y avait un jeune homme, sa tante (si je ne me trompe pas d auteur)oui je ne sais pas. . . mais je retenterai le coup
jaime bien aussi kay scarpetta (et sa niece) dans cette meme ideee j ai termine un de martine cole , qui etait vraiment bien aussi
le mois dernier lu sur la vie de l.de vinci et un autre de peyramaure la reine de paris
fait il aussi beau ? ici plein soleil
bonne journee

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-05-2012 à 14:28
Bonjour Agathe,
pour Isabel Allende, est-ce "l'île sous la mer "que tu as lu? si oui, tu peux retenter car c'est assez différent de ce qu'elle écrit d'habitude, bien qu'elle ne soit pas non plus cataloguée dans un style déterminé.
j'attends de belles heures e lecture avec le nouveau.

à+ bonne lecture à toi.

agathe067 (gundershoffen, 67) répond Posté le 10-05-2012 à 09:07

bjour prosper
merci je vais voir si la bibliotheque a le dernier japp (vraiment de bons moments)
allende j en ai lu un je crois mais je n ai pas trop accroché je vais retenter
non tu m apprends que fille du president

l hiver indien me plait bcp (des indiens veulent retenter la chasse a la baleine, des marginaux parmi les marginaux, c est bien , conditions de vie sans miserabislisme, psychologie des personnages assez foufou, le decalage des personnages,)
bonne journee et bonne lecture

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 09-05-2012 à 09:33
Bonjour Agathe,

Si tu connais Andrea H.Japp, il y a un nouveau livre qui s'intitule: "En ce sang versé"
Je ne l'ai pas encore, mais si c'est de la même veine que les "druon de brevault " c'est du plaisir en perspective;
Il y a un nouveau Connelly aussi: "volte face"

Connais-tu Isabel ALLENDE, c'est la fille du président assassiné lors du putsch militaire orchestré par Pinochet au Chili ?
Elle écrit beaucoup. Elle vient de sortir un nouveau livre:"la somme des jours"

Je me régale d'avance avec toutes ses lectures à venir.
bonne journée

agathe067 (gundershoffen, 67) répond Posté le 08-05-2012 à 23:45
bjour prosper
je connais un peu andrea japp aussi
j ai lu les derniers, je crois qui parlent d'une femme (travesti en homme ) qui parcourt le pays en exercant la medecine (seie druon de brevaut; cela ma bcp plu)
j aime beaucoup les livres du moyen age ou le langage est image, les tournures en sont jolies et fraiche . . ..
les policiers, fred vargas (qui est en fait une femme, ) , connelly et cornwell aussi, highsmith, on en decouvre tjs plus : steinfest dont j ai pris un volume et cole martine que j ai lu dernierement
mais je choisis ces derniers plus attentivement ces derniers temps parce que question macabre parfois ca atteint des somments . . . et je prefere quand meme que tt se deroule un peu bien, enfin parfois sous pretexte de litterature, il y des tonnes de desesperance et non merci bien
mais quand les deux se combinent policier et historique. . . un regal
bonne semaine

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 08-05-2012 à 09:26
Bonjour, je suis un peu comme toi Agathe, j'aime les livres historiques (ça, c'est parce que je ne voulais pas apprendre mon histoire quand j'étais à l'école, et j'ai beaucoup de lacunes) et les "polars" comme Michaël CONNELLY et John GRISHAM.
En ce moment, je lis "Los Angeles River" de Connelly Et je vais acheter "voile rouge", . . .
Si tu aimes la vie au moyen-âge, tu peux lire Andréa JAPP je l'ai connue car c'était la traductrice de Patricia CORWELL.
je te souhaite un bon 8 mai

agathe067 (gundershoffen, 67) répond Posté le 07-05-2012 à 18:56

bjour
j ai lu il y a quelque temps un livre que j ai bcp aimé et qui s'intitule " l'ange de whitechapel" par jennifer donelly
la presentation du livre laissait augurer une histoire d amour banale
mais le sujet est plus vaste, l'angleterre du siècle dernier, la misere sociale, et la vie d'ne jeune femme , une des premieres a devenir medecin sur fond d amour naturellement
j ai bien aimé aussi ken follet et ses livres a suites . . .
je viens de terminer "la foire aux mules" par clement-mainard
vraiement rien que des bons livres. . .
je viens de commencer" l'hiver indien" par f roux qui semble bien et puis ce sera "au royaume des femmes (irene frain)
je lis bcp de livres historiques ( jaime bien peyramaure aussi) et pas mal de polars.
bonne journée a ts et ttes

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 18-01-2012 à 14:05
Me voilà à nouveau replongée dans un "Patricia Cornwell" après avoir fini un Patricia Mac Donald " une nuit, sur la mer"
Bien sûr, rien de commun entre eux
Pour Patricia CornWell il s'agit du docteur Kay Scarpetta médecin légiste qui se retrouve avec un mort dans sa morgue qui a saigné entre le moment où on l'a ammené et celui de l'autopsie ( tout le monde sait qu'un mort ne peut pas saigner)
à plus tard pour d'autres renseignements.
à+

141 - 150 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen