Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quel livre lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:39
Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2011 à 10:45
Bonjour les filles,
CANDYPRUNE: C'est aussi pour moi un moyen de se cultiver, mais aussi de s'évader lors des escapades en train!
Pour le moment, je suis plus dans les articles, les revues, mais lorsque j'ai besoin d'un moment de calme, je me plonge dans un roman.
Bonne journée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2011 à 07:51

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Alors j'ai commencé un nouveau livre ce week-end sur mon thème préféré :

La Psychologie positive pour aller bien, d'Yves Alexandre Thalmann

Une citation de ce livre que j'adore : "Soyez de ceux qui s'entraînent au bonheur, pas de ceux qui ne font qu'en parler" ! :-q yes

Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 12:31
Bonjour!

Après avoir lu le roman biographique de Nicolas Konstantinovitch de Russie, "La nuit blanche de St Petersbourg", écrit par Michel de Grèce, j'ai voulu rester en Russie et j'ai donc attaqué le pavé de Dostoievski "Crime et Châtiment". J'avais besoin de rester en Russie et avec ce froid automnale, cette lecture s'y prête à merveille!

@ Huglomanon: la lecture me permet une escapade à mes deux heures quotidienne de transports en commun (j'habite en IDF. . .) et j'en ai vraiment besoin pour ma survie mentale ;-)
C'est aussi toujours l'occasion de se cultiver aussi, d'améliorer son orthographe et sa façon de s'exprimer. Je suis très friande de romans ou biographies historiques.

Et toi? Qu'est ce que cela t'apporte?

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2011 à 11:15
Bonjour à toutes!
super toutes ces références, merci!

NANA49_belle (49) répond Posté le 04-11-2011 à 08:53
Bonjour,

"Autant en emporte le vent" fut le livre de ma jeunesse et celui de la cause indirecte de mon échec scolaire Je ne l'ai pas lu ni dévoré mais englouti. Je lui ai fait don de mon sommeil ainsi que de mes études mais je ne le regrette pas. (Bien sur je ne souhaite pas qur mes enfants fassent de même). Autrement je garde un très bon souvenir de "j'irai cracher sur vos tombes "de Boris Vian. NANA49

NANA49_belle (49) répond Posté le 04-11-2011 à 08:53
Bonjour,

"Autant en emporte le vent" fut le livre de ma jeunesse et celui de la cause indirecte de mon échec scolaire Je ne l'ai pas lu ni dévoré mais englouti. Je lui ai fait don de mon sommeil ainsi que de mes études mais je ne le regrette pas. (Bien sur je ne souhaite pas qur mes enfants fassent de même). Autrement je garde un très bon souvenir de "j'irai cracher sur vos tombes "de Boris Vian. NANA49

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-11-2011 à 11:53
en ce moment je lis un livre ardu mais passionnant à mes yeux c'est

- le travail d'une vie de Thierry JANSSEN

et je crois sincèrement que ce livre me rendra heureuse car il éclaire ma vision de ce que nous sommes tout au fond de nous, cachées que nous sommes derrière tous nos masques et autres personnages dont il parle

Ardu , il faut prendre son temps mais on va de surprises en surprises

jeseraibelle (les mureaux, 78) répond Posté le 03-11-2011 à 09:31
:) franchemeznt j'aime lire je suis en ce moment en train de lire "les écureuils de Central Park sont triste le lundi" je vous cite le résumé :

Souvent la vie s'amuser.
Elle nous offre un diamant, caché sous un ticket de métro ou le tombé d'un rideau etc. . .

voilà pourquoi j'ai choisi ce livre quelle histoire se cache sous ses mots ?

Je viens de le commencer je vous en dirai plus la prochaine fois

Sinon je vous recommande "A L'ENDROIT OU ELLES NAISSENT"
un livre fabuleux racontant la vie (vous vous en doutez) de deux femmes différentes et venant de deux pays différents. A lire vraiment car moi personnellement je comprends mieux maintenant ces personnes qui viennent d'un autre pays pour trouver mieux dans le nôtre et que la chaleur humaine est indispensable

coup de coeur :x

NANA49_belle (49) répond Posté le 02-11-2011 à 21:01
Bonsoir,

J'aime lire disons que j'ai lu ou plutot dévoré goulumant des ouvrages toujours très différznts.Le temps de fermer un livre et parfois j'en ouvrais un autre. Dans ces moments ma nourriture était la lecture ma compagnie. Je suis régie dans ce domaine par des cycles : classique, romanrique, policier Ce dernier style m'engoisse les mots sortent du livre pour former une chaine parfois une macabre farandole qui me rend prisonnière du récit et malgré ma peur je tourne la page pour aller plus loin dans la tragédie . Mon sommeil est réduit ainsi que mes relations Seul le moment de la renontre avec la lecture est privilégié. NANA49

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2011 à 14:12
il y a de quoi s'occuper lors des soirées hivernales avec toutes cette bibliographie!
Que vous apporte la lecture?

161 - 170 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen