Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-09-2011 à 07:39 | |
Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant : elles aiment lire ! Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être ! Alors parlons un peu de nos lectures ! :) Quel livre lisez-vous en ce moment ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ? | |||
Retour au forum
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 04-10-2011 à 17:56 | ||
|
bonsoir le forum! VERO j'ai lu il y a qq années, "les cornichons au chocolats" j'avais adoré, du reste il est tjrs ds ma bibliotheque!! bonne soirée à tout le forum! :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-10-2011 à 09:59 | ||
|
En lisant le forum, une membre m’a donné un idée :
Postons ici une phrase qui nous fait échos, qui nous touche, qui nous parle, extraite du ou des livres que nous sommes en train de lire ? |
||||
|
|
Vero-1 répond | Posté le 03-10-2011 à 23:26 | ||
|
bonsoir,
j'aime lire les livres de mes 2 ados. Je viens de finir "les cornichons en chocolat ", et je commence "journal d'un dégonflé ". Ainsi ils me passent les livres qu'ils ont aimé, quelquefois on en parle, c'est une manière comme une autre de partager quelque chose ensemble, un goût commun. |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 03-10-2011 à 18:57 | ||
Je suis entrain de lire "l'appel de l'Ange" de G.Musso, il est different de son style habituel, le début un peu long mais apres on se prend au jeu! bonne soirée à toutes bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 30-09-2011 à 10:43 | ||
|
J'aime lire, je n'ai jamais pu rester plus de quinze jours sans un livre ouvert. . ...
Je viens de terminer de Fred Vargas :l'armée furieuse polar intéressant..beaucoup d'humour !!!! En vacances, l' ombre du vent roman très fouillé de Carlos Ruiz ZAFON traduit de l'espagnol. Et je commence La délicatesse de David Foenkinos, il a obtenu dix prix littéraires!!!!! Moi aussi je m'évade dans la lecture, pour oublier quelques instants l'existence présente Bonne lecture à toutes. . ... |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-09-2011 à 06:45 | ||
Pour ma part, j'ai des périodes où je dévore livre après livre et d'autres où je ne trouve plus le temps ! En ce moment, je ne prends pas beaucoup le temps, mais quand j'y arrive je feuillette :
Changer le monde : 365 gestes solidaires C'est une mine de bonnes idées pour participer à l'amélioration du monde à notre niveau à chacun ! :-q :-q Je le recommande ! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-09-2011 à 11:15 | ||
|
alors j'ai toujours pleins de bouquins sous les coudes, en ce moment je me penche sur un livre pour en apprendre un peu plus, pas de roman à l'horizon
Oser : Thérapie de la confiance en soi de Frédéric Fanget |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 21-09-2011 à 19:22 | ||
|
j'adore lire pr moi les livres sont des amis aussi,je lis depuis l'age de 6ans, car étant d'une santé fragile j'appris à m'évader ds la lecture je viens de finir l'étrange voyage de Mr Daldry de Marc Levy, voyage de Londres à Istanbull facile à lire! bisous
|
||||
|
|
Bella30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond | Posté le 21-09-2011 à 18:56 | ||
|
J'aime lire et je suis très curieuse,j'aime apprendre.L'histoire,les romans historiques ou bibliographiques m'intéressent.Mais j'aime aussi les romans policiers surtout lorsque je veux me détendre.En ce moment je lis un roman de Cesare Battisti:L'eau du diamant.
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 21-09-2011 à 11:27 | ||
|
En ce moment je me régale avec "le sang des farines", de Jean-François Parot : c'est le 6eme tome d'une série policière dont le héros est un jeune commissaire au 18eme siècle. C'est très captivant, l'intrigue est rondement menée, et le contexte historique très bien dépeint !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.