Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-09-2011 à 07:39 | |
Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant : elles aiment lire ! Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être ! Alors parlons un peu de nos lectures ! :) Quel livre lisez-vous en ce moment ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ? | |||
Retour au forum
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 23-01-2015 à 06:03 | ||
|
joyeux anniversaire de Daniel steel . :D
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2015 à 05:59 | ||
J'ai profité un peu de mes 3 jours de vacances au soleil en ce début de semaine pour lire !!
Et j'ai commencé et terminé ce petit livre rapide, efficace, motivant et dynamisant de Tony Robbins !! |
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 03-01-2015 à 23:06 | ||
|
nous deux. arlequin et bientot tes livres!!!
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-01-2015 à 19:49 | ||
Et me voilà plongée dans un nouveau livre !!!
Rien que le titre et le sous-titre j'adore ! :-q :-q |
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 30-12-2014 à 06:37 | ||
|
j oublie maigrir dans sa tête.enfin a l époque le docteur s intéressait aux émotions :D de ses clients.
|
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 30-12-2014 à 06:35 | ||
|
nous deux.et j attend d avoir mon adresse fixe pour commander tous tes livres. :D
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-12-2014 à 05:39 | ||
Cette semaine, j'ai remis le nez dans un livre que j'ai depuis que je suis ado, et je ne le vois absolument plus de la même façon, c'est génial de voir l'évolution !!
L'intelligence émotionnelle, de Daniel Goleman !! |
||||
|
|
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 15-12-2014 à 18:18 | ||
|
je lios en ce moment méditer en 22 leçons
|
||||
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-12-2014 à 11:39 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Après la conférence de Laurent Gonelle, à laquelle j'ai assisté avec Cécile, me voilà munit de son dernier livre que j'ai commencé mercredi ! :-q Cyrille |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-12-2014 à 06:43 | ||
Bonne lecture Stéphanie !!
Pour ma part, j'ai hâte d'être demain soir, car je vais rencontrer Laurent Gounelle qui vient présenter son nouveau livre que je vais me faire un plaisir à acheter et à lire !! "Le jour où j'ai appris à vivre", son nouveau roman initiatique ! J'ai adoré ses trois précédents !! Hâte de lire le 4ème ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.