Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-09-2011 à 07:39 | |
Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant : elles aiment lire ! Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être ! Alors parlons un peu de nos lectures ! :) Quel livre lisez-vous en ce moment ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ? | |||
Retour au forum
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 30-11-2014 à 15:29 | ||
|
Ce soir je coupe la tv et je me mets à lire le livre de Cécile. . . ..
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-11-2014 à 07:22 | ||
|
Et hop je viens de m'offrir un nouveau livre : Apprende à être heureux, Neurobiologie du bonheur, de Stefan Klein !!
Hâte de le lire !! :-q :-q :-q |
||||
|
|
miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond | Posté le 21-11-2014 à 09:56 | ||
|
Bonjour, en ce moment je lis le 3ème livre de Bernard Minier "n'éteins pas la lumière", un thriller, écrivain français. Dès les premières pages, nous sommes captivés. il est mieux de lire les 2 premiers glacé et le cercle pour comprendre les personnages mais sinon aussi palpitants que les autres.
En livre, ce que j'aime, les thrillers +++++ mais aussi les vécus, les romans, Musso, Levy, " l'élégance du hérisson" sorti en film avec Josiane Balasko mais tellement beau à lire en "français littéraire", que malheureusement nous n'avons plus beaucoup l'habitude de lire. voilà, bonne journée à toutes et tous! Merci Cécile de nous faire partager tes lectures et tes écrits! :) :-q |
||||
|
|
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 20-11-2014 à 18:24 | ||
|
bonsoir, je découvre ce forum et je le trouve très bien . en ce moment, je lis FRAULEIN FRANCE de romain sardou.. je lis des choses très différentes.ça va de boris cylrunik à christophe granger, musso,en passant par les confessions de l'abbé Pierre..je seraiheureuse de lire ton livre, Cécile..bonne soirée à tous
|
||||
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-11-2014 à 14:47 | ||
|
Je lis depuis samedi la complainte du paresseux. Je ne suis pas sur de réussir à le finir, je n'arrive pas trop à accrocher pour le moment. J'ai retrouvé hier l'amour dans le sang de Charlotte Valandrey. Je pense que ce sera ma prochaine lecture.
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-11-2014 à 04:43 | ||
|
Merci mesdames pour ces partages !! Que de livres à découvrir !! :-q :-q
|
||||
|
|
clementine_41600 (41) répond | Posté le 15-11-2014 à 11:29 | ||
|
Bonjour à chacune
je viens de terminer "la méprise" de Florence AUBENAS , terrible pour les enfants qui ont vécu ces horreurs et terrible pour tous les innocents dont la vie a basculé d'un seul coup bon week end à tous |
||||
|
|
VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond | Posté le 15-11-2014 à 01:23 | ||
|
Bonsoir . Quand j'étais ados mes parents m'ont défendu de lire car j'avais autre chose à faire ( ainée des filles , nous étions douze ) j'ai pu lire seulement à l'internat pour mon C A P de couture et c'est tout . J'ai lu des livres de Roger Frison Roche et aussi Vol de Nuit de Saint Saint-Exupéry et Courrier Sud du même auteur . Plu-tard j'ai lu Le Journal d'une Femme en Blanc , j'ai beaucoup aimé . Maintenant je n'ai pas le temps car je couds beaucoup Je chercherai ton livre Cécile et je ferai un effort pour lire . A bientôt Amitiés
|
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 14-11-2014 à 21:05 | ||
|
CÉCILE nous lisons le même auteur CHARLOTTE VALANDREY que j'aime beaucoup mais pas le même titre DE CŒUR INCONNU. . ..J'aime beaucoup lire surtout des livres racontant des HISTOIRES VÉCUES. . .J'ai lu de VICTOR LANOUX . . .." LAISSEZ FLOTTER LES RUBANS qui donne une belle leçon de vie..Il en a écrit un autre que je vais m'empresser d'acheter lorsqu'il sera sorti le 20 Novembre "MÉMOIRES D'UN RESCAPÉ" et oui il a encore de nos jours de graves problèmes de santé. . ..Je ne fais pas de pub. . ..Mais ils me donnent tous une merveilleuse motivation pour faire face aux aléas de la vie. . .Je ne les sites pas tous ils sont trop nombreux. . .J'ai toujours lu depuis mon enfance . . . ;)
|
||||
|
|
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 14-11-2014 à 13:09 | ||
|
bonjour a vous toutes
moi aussi j'adore lire des que j'ai moment je me plonge dans la lecture,évasion garantie,j'ai lue aussi la trilogie de Ken follet et ensuite vue en film mais rien a voir avec le livre plus de détails mais contente car je me situe très bien dans le film,beaucoup de livres de Anne perry de parot avec l'inspecteur le flock et bien d'autres bonne journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.