Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-09-2011 à 07:39 | |
Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant : elles aiment lire ! Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être ! Alors parlons un peu de nos lectures ! :) Quel livre lisez-vous en ce moment ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ? | |||
Retour au forum
|
|
kathynounou66 (, 66) répond | Posté le 02-10-2014 à 16:02 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. :x bonjour, mes moments de détentes sont les moments où je m'installe avec un bon bouquin. Je lis tous les Musso et Lévy. Et là j'ai découvert l'auteur Thierry Cohen, c'est un peu le même style. J'aime énormément. Sinon j'aime aussi les biographie. Et tous les livres qui ont un rapport avec les enfants en souffrances.
Un bon livre, une radio comme Cherifm, ou Nosalgie, une tasse de thé, et mo bonheur est complet. Bonne lecture |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-10-2014 à 05:51 | ||
|
@ Françoise : ah voici une romantique !! Tu as bien raison, ce sont des moments pour soi, et il est essentiel de savoir les apprécier à leur juste valeur !! :) :)
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-10-2014 à 05:50 | ||
|
@ Jokovica : Hé oui, ce livre est vraiment un grand succès !!! Personnellement, je ne l'ai pas encore lu, mais tellement de personnes nous en parlent, que mon mari a fini par me l'offrir lol Je le lirai un jour c'est sûr, mais ce n'était pas encore le moment !! ;)
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-10-2014 à 05:48 | ||
|
@ cc75 : ah tiens je ne connais pas ce livre, et du coup globalement il s'agit d'un livre de quel style ? Tu sembles parler d'un roman, et pourtant au titre on dirait un livre type coaching ou développement personnel ? Qu'en retires-tu du coup plus précisemment ? :)
|
||||
|
|
JOKOVIKA (30) répond | Posté le 30-09-2014 à 19:36 | ||
|
Cinquante nuances en compagnie du très charmant Christian grey :-q
|
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 30-09-2014 à 19:25 | ||
|
bonsoir
moi je lis nous deux chaque semaine les arlequins maigrir dans sa tete beaucoup de biographie |
||||
|
|
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 30-09-2014 à 19:18 | ||
|
Mon dernier coup de coeur lecture c'est "les gens heureux fument et boivent du café" d'Agnès Martin-Lugand. Je l'ai lu d'une traite, tellement j'étais prise dans l'histoire et je ne suis pas ressortie indemne de cette jolie histoire.
|
||||
|
|
Finduilas (, 83) répond | Posté le 29-08-2014 à 23:58 | ||
|
Ah ! Un bon investissement alors ? ! :-q
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-08-2014 à 07:01 | ||
Pour un besoin pro, hier j'ai du rouvrir le livre "Pourquoi les gens heureux vivent-ils plus longtemps" de Jordi QuoidBach, et du coup, je me suis replongée un peu dedans ! J'adore.. un recueil de 52 expériences de psychologie positive qui permettent de mieux comprendre les clés du bonheur grâce à la science !! :-q :-q :-q
|
||||
|
|
Finduilas (, 83) répond | Posté le 27-08-2014 à 21:16 | ||
|
Je lis très très très souvent , toujours dans un monde de fantaisie, rien de réaliste.
Donc j'ai terminé les 7 tomes de Harry Potter cet été (si si ! c'était un bon livre pour ado ! :P ) et je viens de commencer Cohen le Barbare du grand Terry Pratchett ! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.