Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


relation parents/enfants face à la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie-lauryne Posté le 07-11-2011 à 13:01
Bonjour
J'ai une puce de 6 ans qui m'a dit "je ne veux pas être comme toi tu es trop grosse". Non je ne finis pas mon assiette car je vais grossir.
Je grandis mais je ne veux pas grossir.
A part expliquer comment on prend du poids je ne sais pas comment rassurer ma fille face au poids et qu'elle ne tombe pas dans l'anorexie un jour à cause de moi. Ca m'inquiète un peu à des moments. QU'en pensez vous. Quels conseils me donneriez vous ? Merci
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 07-11-2011 à 20:10
C'était quelques questions pour tenter de cerner l'éventuel problème ou vous aider à y voir plus clair

Je ne sais pas ce qu'une forte fusion visiblement peu provoquer, l'avis d'une psy serait le bienvenue je pense :)


stephanie-lauryne répond Posté le 07-11-2011 à 17:01
En fait on n'en parle pas tant que ça. Je ne peux pas lui dire non maman n'est pas grosse. C'est une réalité qu'elle peut voir. Maintenant à son niveau elle a je pense une alimentation comme il faut. Elle a droit à tout en quantité raisonnable. Si elle n'a pas faim pas de soucis mais elle sait qu'elle n'aura rien avant le prochain repas. Je ne mets pas de pression. Les autres adultes ne parle pas de "moi" devant elle donc elle n'est pas influencée.
Fusionnelle avec ma puce : oui beaucoup.


roselyne_38 (38) répond Posté le 07-11-2011 à 16:18
J'ai une question peut être (tout compte fait j'en ai plein)
Et vous ? comment parlez de vous devant votre fille face à la nourriture ? ou comment parle votre conjoint ou les autres adultes de vous face à la nourriture ?
Ce surpoids vous stresse peut être et votre fille a reçu ce stress
Les enfants sont de vraies éponges
Êtes vous très fusionnelles vous et votre fille ?




31 - 33 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen