Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime ww

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa40 (62) Posté le 06-11-2007 à 20:36
je retrouve dans le regime de Mr Cohen
le principe de weight watchers on peut manger de tout
j'ai gardé les grandes lignes je regarde tous ces conseils et j'ai tout adapter à ww! je n'aime pas trop les menus imposés !! donc je fais ma petite cuisine !comme je l'entends !commej'ai envie! et j'ai repris ww et tout va bien!je suis à ma 2ème semaine seulement!! mais j'ai retrouvé mes reperes et ça va mieux!la 1ere semaine avait été hyper stressante pour moi! j'avais faim !
voilà!! et vous qu'en pensez vous?
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 23-05-2008 à 09:58
vous pouvez vous desinscrire via questions perso aussi


marye (95) répond Posté le 23-05-2008 à 06:31
Bonjour Danièle,
j'espère que la procédure que tu as suivie est la bonne, j'ai gardé dans mes archives ma désinscription et ça avait été simple puisque j'avais juste écrit un mail à "contact" mais en janvier, le site n'avait que environ 4 mois d'existence, il y avait sans doute moins de clients, et peut-être pouvaient-ils répondre de façon individuelle plus facilement. . ..


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 22-05-2008 à 11:05
A celles qui comptent se désinscrire. L'avez-vous fait et avez-vous réussi ?

J'ai imprimé la procédure, et ai suivi les rubriques. Sauf que je n'ai pas trouvé la mention "agreement cancelied". Et je ne sais pas si ça a marché. Je n'avais aucun message dans ma boîte e-mail.

D'abord, j'ai écrit un message sur contact. Puis on m'a répondu que je devais me désabonner en cliquant sur le lien (où tout est en anglais, ou en allemand si on le souhaite. Mais voilà, je ne comprends pas l'anglais et ai quelques lacunes en allemand).

Bises
Danièle


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 21-05-2008 à 10:13
MOI AUSSI JAI FAIS WW ET JE N ARRIVAIS PLUS A PERDRE ALORS ON VA VOIR AVEC CELUI SI BONNE JOURNEE A TOUTES J ECRIT EN MAJUSCULE CAR SINON JE VOI MAL BIZE


Thalia (CH) répond Posté le 21-05-2008 à 09:31
Bonjour,

Me voilà de retour sur le forum après quelques longs week-ends pleins d'excès alimentaires . . .

Minoutte à raison, sur le fond ww et Cohen c'est pareil. J'aime bien les conseils de JMC, mais n'arrive pas à suivre les menus. Donc je vais me désabonner de JMC et recommencer à compter mes poins WW, mais je pense continuer à fréquenter le forum, si possible, car ça fait du bien de vous lire !!!
Cela dit, ww ou autre méthode, si on n'est pas bien dans sa tête, maigrir est impossible. Moi j'ai l'impression de grossir nerveusement. Vous voyez ?!?

Allez, bon courage et bonne journée !


marye (95) répond Posté le 21-05-2008 à 08:48
Merci Danièle, en relisant les réponses ça me semble effectivement évident. . .
bonne journée à tous


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 20-05-2008 à 10:19
Réponse à Marye. Danymo est mon pseudo chez WW.


marye (95) répond Posté le 20-05-2008 à 08:55
question idiote : qu'est-ce que "danymo" chez WW?


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 20-05-2008 à 07:02
Entièrement d'accord avec toi, bpbrigitte, et je vais me désinscrire aujourd'hui.

Je paie actuellement 2 abonnements, et je suis entièrement la méthode ww. Ici, je ne grapille que quelques recettes qui me plaisent, puis je les reconvertis en points.

Chez ww, je suis danymo. Bises à tous.
Danièle


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 19-05-2008 à 10:08
ok merci car je ne sais pas si je vais tenir ww est plus souple tout de meme j essaye on verra bien bizes a toutes



91 - 100 de 348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen