Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime ww

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa40 (62) Posté le 06-11-2007 à 20:36
je retrouve dans le regime de Mr Cohen
le principe de weight watchers on peut manger de tout
j'ai gardé les grandes lignes je regarde tous ces conseils et j'ai tout adapter à ww! je n'aime pas trop les menus imposés !! donc je fais ma petite cuisine !comme je l'entends !commej'ai envie! et j'ai repris ww et tout va bien!je suis à ma 2ème semaine seulement!! mais j'ai retrouvé mes reperes et ça va mieux!la 1ere semaine avait été hyper stressante pour moi! j'avais faim !
voilà!! et vous qu'en pensez vous?
Retour au forum
mamy (21) répond Posté le 09-09-2008 à 11:42
Il n'est pas utile de tout essayer il faut s'efforcer de s'en tenir à des principes généraux et savoir et surtout accepter qu'on ne peut pas maigrir ni très vite ni sans effort. . .et patience


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 09-09-2008 à 11:00
Carole, j'ai donné les infos (tarifs) sur mon précédent message. Je ne vais pas en réunion, et suis la méthode sur internet.

Le seul inconvénient : il n'y a pas de coach. Mais il y a suffisamment de membres "expérimentés" pour répondre à toutes les questions qu'on se pose. Les forums sont présentés différemment, mais sont très "vivants".

Chez WW, on établit ses menus soi-même. Mais on y trouve aussi des recettes, si on le désire. Il faut bien sûr avoir la volonté de respecter un certain équilibre alimentaire, et ne pas manger tous ses points en chocolat. . ..

Au niveau du budget courses, je m'en sors beaucoup mieux avec WW qu'avec Cohen. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussée à arrêter. Seule chez moi, je ne ressens pas le besoin de manger une entrée.. Ca fait déjà des économies.



CAROLE33200 (33) répond Posté le 09-09-2008 à 09:19
Bonjour à tout le monde. J'ai fait WW 3 fois dans ma vie et à chaque fois j'en ai été satisfaite. Malheureusement j'ai repris beaucoup de kilos, mauvaise alimentation plus soucis dans ma vie et voila 39 kgs en trop. Donc je me suis inscrite sur COHEN mais j'ai du mal, je ne décolle pas. Je voudrais donc reprendre WW en restant sur le forum que je trouve super bien mais je ne souhaite pas aller en réunion mais le faire par internet. Est-ce quelqu'un peut me donner des infos sur l'inscription WW sur Internet ?? Merci pour vos réponses


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 08-09-2008 à 21:20
bonsoir toutes!
j'avais commencé WW mais je préfère COHEN . de plus vivant seule,çà me remet sérieusement à la cuisine et je fais baucoup plus d'économies grâce aux équivalences et m'évite les réunions! en 2 semaines, j'ai perdu 5 k, chez moi, et çà me permet de bien me marrer sur les forums!
bilan financier:
15 E par mois et..aucune contrainte!
que du bonheur!


cathy (92) répond Posté le 08-09-2008 à 20:16
merci nell et minoutte pour toutes ces précisions ça me tente , je pars dimanche une semaine en tunisie et en rentrant je pense m'inscrire a ww
bravo a vous pour vous efforts , je vous donnerais des nouvelles..


nini58 (Corsier sur vevey, 18) répond Posté le 08-09-2008 à 14:33
Hello tout le monde.Eh oui quels pléthores de régimes,il existe, mais que ce soit Cohen ou WW on ne parle pas de régime mais d'alimentation équilibrée avec activité physique.On peut changer de légumes,fruits,etc. . ...il faut savoir trouver son compte pour mieux être dans son corps . . ..et sa tête.Bonne chance à toutes(moi 2ème sem)


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 08-09-2008 à 11:58
Bonjour,

Ca fait un bail que je ne suis plus venue ici. Je me suis désinscrite, mais ai toujours la possibilité de venir sur les forums.

La méthode WW me convient mieux. A part 2 ou 3 journées où je me suis tenue aux menus du Docteur Cohen, j'ai privilégié WW et mes goûts personnels. Le 1er janvier, je pesais 74,200. Depuis le 4 août, je suis en stabilisation avec 60,800 kg. Celle-ci dure 6 semaines. A ma pesée officielle du lundi, je pesais ce matin 60,100. Chouette ! Je dois rajouter un point. La vie est belle.

Voici mon menu de ce midi :
- un plat cuisiné WW (gratin de poisson, qui contient quelques légumes)
- 25 g de roquefort
- 2 tranches de Wasa
- 1 poire
- 1 yaourt aux fruits non allégé.

Bien sûr, si j'étais encore en période d'amaigrissement, il aurait fallu que je supprime soit le yaourt, soit les Wasa et le fromage, sous peine de ne plus avoir grand chose à mettre sous la dent le soir. . .

Pour quelqu'un qui aime cuisiner et qui n'est pas difficile au point de vue nourriture, la méthode du Docteur Cohen doit être efficace. Et surtout : je reconnais que les menus sont très équilibrés. Moi je suis trop paresseuse pour cuisiner et si je devais me priver de desserts, je craquerais.

Je ne vais pas en réunion chez WW. J'ai payé 60 euros d'un coup pour les 3 premiers mois, et maintenant, c'est un virement automatique de 15 euros chaque mois.

Bonne continuation à tous : Cohen ou WW.

Bises
Danièle


merote 33 (33) répond Posté le 08-09-2008 à 07:59
bravo nell je pense que je vais faire comme toi car pour moi cohen ne marche pas le service par internet c'est bien ou pas bonnne continuation à


nell (14) répond Posté le 07-09-2008 à 14:36
bises a toi cathy a plus nell


nell (14) répond Posté le 07-09-2008 à 14:35
bonjour cathy
alors moi je paye 38E et je le droit d aller au reunion chaque semaine et le service par internet courbe de poids,idees menu etc. . .



21 - 30 de 348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen