Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

regime ww

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par isa40 (62) Posté le 06-11-2007 à 20:36
je retrouve dans le regime de Mr Cohen
le principe de weight watchers on peut manger de tout
j'ai gardé les grandes lignes je regarde tous ces conseils et j'ai tout adapter à ww! je n'aime pas trop les menus imposés !! donc je fais ma petite cuisine !comme je l'entends !commej'ai envie! et j'ai repris ww et tout va bien!je suis à ma 2ème semaine seulement!! mais j'ai retrouvé mes reperes et ça va mieux!la 1ere semaine avait été hyper stressante pour moi! j'avais faim !
voilà!! et vous qu'en pensez vous?
Retour au forum
Sonia (85) répond Posté le 26-07-2008 à 13:50
Ok merci beaucoup salomé, je vais essayé d'adapter la méthode tout en continuant à calculer mon capital point comme avec WW, l'année dernière ça avait bien marché pour moi (-10kg), mais une fois qu'on termine, les mauvaise habitudes reviennent au galop et les kilo aussi, je veux juste quelque chose de durable, je n'ai que 20ans et le yoyo c'est pas pour moi!

salomé (agde, 34) répond Posté le 26-07-2008 à 13:45
Bonjour Sonia
il ne faut rien supprimer, il faut adapter, c est tout l interet de ce régime avec les équivalences qui te sont données sur le site
tu peux compter en points si tu connais ou les calories. . .PEU IMPORTE
C EST UN PROGRAMME QUI FONCTIONNE TRES BIEN ET SURTOUT UNE REEDUC ALIMENTAIRE§

Sonia (85) répond Posté le 26-07-2008 à 13:39
J'ai regardé les menus pour la première semaine du progamme, et il y beaucoup de chose que je n'aime pas, du coup je les ai supprimé mais il ne me reste plus grand chose à manger!! Si j'adapte la méthode du docteur cohen à celle de WW pensez vous que je perdrais quand même? Je suis super motivée, j'ai 7kg à perdre mais je suis quelqu'un de difficile et quand je n'aime pas un aliment c'est galère!!

Sonia (85) répond Posté le 25-07-2008 à 19:54
Coucou,
Moi je commence ce programme lundi 28 juillet mais je pense aussi que ça peut s'adapter à WW, l'année dernière je l'ai pratiqué et j'ai réussi à perdre 10 kilos!!Mais j'en ai repris 5, c'est de ma faute, c'est pour ça que je veux changer mes habitudes, j'espère que ça va marcher!!!

dany59 (59) répond Posté le 19-07-2008 à 14:30
Bonjour tout le monde,
Je suis 1 adepte de WW, mais j'ai péché par "à satiété". . .
ça m'a incité à augmenter mes portions sans trop y faire attention, puisque c'est à satiété !!!!bein voyons. . .
j'ai ressenti le besoin (urgent) de me recadrer, JMCohen m'y a aidé.
je trouve que les 2 programmes WW et JMC peuvent être très complémentaires et nous laissent quand même une grande liberté quant au choix des aliments (goût et prix).
comme je connais bien WW et par souci de budget, j'ai résilié mon online WW et je reste pour l'instant avec JMCohen.
des quantités bien suivies = des calories en - et mon amincissement est raparti !! -300grs en moyenne les semaines précédentes et -1kg cette semaine !!
voili voilou, bonne journée, à++++++

dany59 (59) répond Posté le 19-07-2008 à 14:17
Bonjour tout le monde,
Je suis 1 adepte de WW, mais j'ai péché par "à satiété". . .
ça m'a incité à augmenter mes portions sans trop y faire attention, puisque c'est à satiété !!!!bein voyons. . .
j'ai ressenti le besoin (urgent) de me recadrer, JMCohen m'y a aidé.
je trouve que les 2 programmes WW et JMC peuvent être très complémentaires et nous laissent quand même une grande liberté quant au choix des aliments (goût et prix).
comme je connais bien WW et par souci de budget, j'ai résilié mon online WW et je reste pour l'instant avec JMCohen.
des quantités bien suivies = des calories en - et mon amincissement est raparti !! -300grs en moyenne les semaines précédentes et -1kg cette semaine !!
voili voilou, bonne journée, à++++++

minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 16-07-2008 à 07:52
Super, Nell ! J'espère que tu réussiras bien avec WW. Et si tu en as marre des réunions, dès que tu auras glané quelques trucs et astuces, tu pourras abandonner et continuer la méthode WW sur le net (moins onéreuse).

Si on suit à la lettre la méthode du Docteur Cohen, on est sûre de manger équilibré et d'avoir un résultat. Mais voilà, il y en a qui aiment moins cuisiner que d'autres, qui n'aiment pas plusieurs des aliments proposés, etc. . . J'ai essayé tout au début, mais j'ai constaté que les courses revenaient cher et que je mettais mon budget en péril.

Bonne journée à tous.
Danièle

nell (14) répond Posté le 15-07-2008 à 22:48
MERCI MINOUTTE DES RENSEIGNEMENTS
DONC JE SUIS ALLER A LA REUNION BIEN IL EXPLIQUE ET C EST FACILE A COMPRENDRE C EST UN REGIME OU L ON A PLEIN DE CHOIX ON MANGE MIEUX ET MAIGRIR C EST GENIAL 12KG400 BIEN J ESPERES AVOIR DE BON RESULTAT JEUDI SOIR REUNION ON VERRA SI CA MARCHEAUSSI POUR MOI
BONNE JOURNEE A PLUS

cicinette08 (08) répond Posté le 15-07-2008 à 19:43
ok Salomé
je me suis mal exprimée, je trouve juste plus simple WW avec le système de points qui permet de bien gérer justement ces équivalences
mais finalement c'est du pareil au même, il faut juste apprendre à contrôler, et là je pense que JMC à tout pour nous aider.

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-07-2008 à 16:18
CICINETTE
ce régime n a rien de rigide, il propose des menus car la plupart de celle qui ont pris du poids ne connaissent pas la cuisine légère ni les quantités. . .CE SONT DES RAILS desquels on peut sortir grace aux équivalences
rien de plus facile!

51 - 60 de 348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen