Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par isa40 (62) | Posté le 06-11-2007 à 20:36 | ||
je retrouve dans le regime de Mr Cohen
le principe de weight watchers on peut manger de tout j'ai gardé les grandes lignes je regarde tous ces conseils et j'ai tout adapter à ww! je n'aime pas trop les menus imposés !! donc je fais ma petite cuisine !comme je l'entends !commej'ai envie! et j'ai repris ww et tout va bien!je suis à ma 2ème semaine seulement!! mais j'ai retrouvé mes reperes et ça va mieux!la 1ere semaine avait été hyper stressante pour moi! j'avais faim ! voilà!! et vous qu'en pensez vous? |
marye (95) répond | Posté le 10-06-2008 à 20:11 | |||
bonsoir Annick, j'ai 52 ans, des kg qui m'aiment beaucoup, surtout au ventre et à l'estomac, donc, en plus de suivre un mi-régime cohen, mi-régime ww, selon les envies et possibilités, je fais 1h de vélo ellyptique tous les deux jours et ça, ça m'a fait beaucoup de bien. en plus, je ne prends l'ascenseur que par obligation, je suis au 6e, une performance pour moi qui ne suis pas sportive. cela dit, mon mari prends mes initiatives très au sérieux et m'aide beaucoup. bon courage.
|
||||
annick (33) répond | Posté le 10-06-2008 à 13:46 | |||
J'ai perdu 4 kilos et 500 grs mais je n'arrive pas à me débarrasser de mon petit ventre. Avez-vous des trucs qui peuvent marcher. J'ai 45 ans. je mesure 160cm et pèse 57 kg 500. Merci à toutes. Annick;
|
||||
minoutte (Strasbourg, 67) répond | Posté le 28-05-2008 à 11:27 | |||
Bonjour à toutes,
Marye, malgré mes 64,7 kg, je suis encore en léger surpoids, sachant que je ne mesure plus que 1,57 m (je me suis ratatinée avec l'âge et l'ostéoporose. Dans ma jeunesse, je mesurais 1,61). Bon, n'exagérons rien. A un mois de mon 62e anniversaire, je me sens encore jeune dans ma tête et mon corps. Au sujet de la désinscription, merci à toutes pour vos tuyaux. Hier, j'ai reçu un mail de shopper "transaction confirmation". Le tout en anglais. Je n'y comprends rien. Je ne sais pas si on va continuer à me débiter ou si mon annulation a été prise en compte. Ce sera la surprise du chef. . .. Le côté positif : je suis encore là à discuter avec vous. Ce midi, je me la coulerai douce : couscous (plat cuisiné WW), 1 pomme, 2 carrés de chocolat au lait. J'ai choisi la facilité, car une amie passera me prendre vers 14 H. Alors ça m'arrange d'avoir un minimum de vaisselle. Bon appétit à vous. Bises Danièle |
||||
belita (92) répond | Posté le 27-05-2008 à 11:50 | |||
je suis une ancienne de WW j'ai suivi le programme il y 10 ans 17 Kg de moins je n'ai pas fait la stabilisation, (tres importante)et me voila avec 8 kg de repris, je viens de recommencer, et le programme me convient mieux que celui du D. Cohen
bon courage les filles |
||||
brittany85 (78) répond | Posté le 27-05-2008 à 11:44 | |||
Bonjour ! moi j'ai arrêté aussi et je n'ai pas eu de problème pour me désabonner. J'ai fait aussi un mail et on m'a recrédité 8 jours après. Imprime bien les réponses que tu,auras par mail comme preuve, c tout ; moi le régime WW je commence, alors on va voir. . .
|
||||
Titi (13) répond | Posté le 26-05-2008 à 10:38 | |||
Merci Salomé, je vais voir tout de suite si j'ai bien suivi la procédure.
Une autre question, comment fait-on pour maigrir du haut, y a t-il un régime spécial? J'envisage une réduction mammaire, mais je préférerais commencer par un régime! Et celui-ci ne me réussit pas! |
||||
marye (95) répond | Posté le 25-05-2008 à 07:43 | |||
Bonjour Danièle,
64,7. . .. un rêve. . . ça doit faire 8 à 10 ans que ça ne m'est pas arrivé!! rires! là, je vise 68,70kg, je m'en approche, mais moi aussi, comme toi, à mon rythme.. hier soir, 2 verres de vin! Pour en revenir à l'abonnement, une mensualités avait été débitée après ma désinscription, un petit mail et tout était rentré dans l'ordre, la somme avait été aussitôt recréditée, sans problème sur mon compte, et pour chaque mail envoyé, (2), j'avais reçu une réponse assez rapidement bon courage |
||||
minoutte (Strasbourg, 67) répond | Posté le 24-05-2008 à 09:29 | |||
Bonjour à tous,
-400 g depuis samedi dernier. Ca me convient, car je ne suis pas pressée. D'après mes amies, il faudrait que je m'arrête là et que je me stabilise (64,700 à ce jour). Mais j'ai décidé de continuer encore, tout doucement, à mon rythme (en suivant la formule WW et en m'octroyant des petits plaisirs sucrés de temps à autre). Pour ma désinscription, Marye, je verrai bientôt ce que ça a donné. Je me suis abonnée le 27/4. Si ma procédure n'a pas abouti, je serai à nouveau débitée la semaine prochaine. L'équipe Cohen est au courant de ma décision, mais pour le paiement, j'ai cru comprendre qu'il faut s'adresser à l'organisme qui s'occupe de l'encaissement. Pour prévenir l'équipe, j'ai envoyé un message sous "contact". Je vais peut-être encore suivre le conseil de salomé. Bises Danièle |
||||
salomé (agde, 34) répond | Posté le 23-05-2008 à 10:53 | |||
Titi,
les reponses aux questions en ce qui me concernent sont arrivées entre deux heures et 24 h. . . quand tu as posé ta question, peux tu la relire dans le carnet minceur avec un un ptit logo différent du journal des repas? si non c que lle n a pas été bien validée et transmise! autrement va un peu sur les forums, j y ai trouvé toutes mes répnses!! amicalemnt |
||||
Titi (13) répond | Posté le 23-05-2008 à 10:27 | |||
Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir le forum, c'est super de vous lire. J'ai commencé JMC le 7 avril, j'en suis à - 2k600. C'est pas beaucoup. Et ils ne répondent pas à mes questions. eT VOUS ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.