Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tara57 (57) | Posté le 08-01-2008 à 00:45 | ||
Bonjour
Avez vous suivi le programme gratuitd'aujourd'hui.com (le rose)? Qu'en avez vous pensé? moi j'y été abonnée pendant 6 mois. (j'ai egalement essayé le bootcamp de valerie orsony vautey et le programme de jean michel guerret (sans resultats). |
celdie (51) répond | Posté le 09-01-2008 à 14:50 | |||
j aime mieux le regime du doc cohen les repas sont plus complets.pour moi il n y a pas beaucoup de résultat 200 gr par semaine.mais les repas sont plus conviviaux.a plus.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.