Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 07-03-2008 à 08:16
bonjour "Meumeuze", je viens de prendre connaissance de ton message, merci de rester en contact et de donner ton avis. En ce qui me concerne, je vais essayer les oreillettes, j'ai souvent entendu parler que l'on soignait certains maux par les oreilles et puis comme je l'ai dit plus haut, l'investissement est raisonnable, il n'y a aucun médicament à prendre, le plus difficile pour moi, c'est que je n'ai toujours pas réussi à le commander, l'adresse de Menton avec seulement une boite postale, adresser le chèque et ensuite recevoir le colis ne me dit rien (je me fais peut-être des idées, mais il y a tellement d'arnaques maintenant!!!) de plus avec eux on ne peut pas acheter par internet et non plus par contre-remboursement, alors je n'ai tjs pas fait l'achat. Mais l'envie persiste, il est évident que l'on doit respecter une alimentation équilibrée (ceci pour répondre à "bbleue" de Bastia) que j'embrasse.
Meumeuze je te souhaite une bonne soirée et te dis "tata" biz


meumeuze (98) répond Posté le 07-03-2008 à 03:22
Coucou Mylène!Bon je vois que sur Orimag on dit certaines choses:d'abord çà s'adapte parfaitement au pavillon de l'oreille et les points sont bien situés on appuie nous-mêmes donc çà ne fait pas mal mais si il y a douleur c'est que la zone correspond à un organe qui ne fontionne pas bien et c'est là qu'il faut insister. . .point besoin d'appuyer comme un fou!!!et au fur et à mesure les points ne sont plus douloureux!enfin c'est ce que je constate après plusieurs traitements. . .dans le pavillon de l'oreille sur une carte d'auriculothérapie on voit tout le corps replié comme un foetus un peu donc tous les organes peuvent être traités et en particulier ceux qui servent à éliminer!!Voilà. . .je te souhaite une bonne journée remplie de bonnes surprises!


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 06-03-2008 à 08:47
Bonjour à toutes,
Je ne connaissais pas Orimag et trouvé sur Internet des sites où on en parlait, les avis sont très partagés, même un fois écartés les témoignages de celles qui croyaient au miracle (maigrir en continuant à manger n'importe quoi), certaines parlent même de douleurs, c'est curieux, non ?
Et comment être sûre qu'on stimule uniquement les points qui doivent l'être, c'est petit, une oreille .
C'était un message de la parano de service . . .
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 05-03-2008 à 18:16
merci "Bbleue" de me donner de tes nouvelles, je vois que la méthode t'aide à avoir de bons résultats, j'en suis heureuse pour toi. Les messages de "Meumeuze" comme tu peux le voir sont intéressants avec les appareils posés qq minutes dans les oreilles, hier j'ai tapé "orimag" et lu les témoignages de certaines qui ont appliqué cette méthode, ça donne envie d'essayer. Je te souhaite une bonne soirée. (j'ai une cousine qui habite Bastia) je t'embrasse.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 05-03-2008 à 10:17
Bonjour Mylène,
Pour ma part j'en suis à -5 kg et je n'ai pas de sensation pénible de faim comme d'habitude quand je fais un régime .
En fait la faim n'a pas vraiment disparu mais elle reste en arrière-plan comme si elle n'avait pas d'importance, la preuve :
Hier j'ai passé l'après midi à chercher des idées de buffets, des recettes, pour préparer la réception de mariage de mon fils en juillet et naturellement ça m'a donné faim, obligé ! J'étais prête à craquer, et puis devant les brioches auxquelles je m'apprêtais à faire un sort, surprise : j'en ai mangé la moitié d'une et je me suis arrêtée, le reste ne me tentais plus tellement ! Incroyable !
Alors je souhaite bonne chance à toutes celles qui ont comme moi 35 kg à perdre . . . enfin, plus que 30 . . .
Bizz




meumeuze (98) répond Posté le 05-03-2008 à 06:45
Coucou Mylène!Oui j'habite bien en Nlle Calédonie. . .en ce moment point de soleil on est plutôt gâtés en pluie!!Bon pour Orimag je l'ai eu par un représentant ici à Nouméa..je l'avais aperçu sur un site type Doctissimo peut-être..je ne m'en souviens pas!peut-être à "la maison du saule83 rue Chardon Lagache 75016 Paris cedex 16..mais je n'en suis pas certaine!!essaie donc ..là ils font pas mal de produits type "maigrir par le vinaigre..et toutes sortes de remèdes de grand-mère!!Alors ce régime où en es-tu?il faut persévérer çà c'est le plus difficile n'est-ce pas? Bye Bye ou "tata comme on dit ici..


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 05-03-2008 à 00:56
BBLEUE un petit coucou pour te dire que j'ai enfin pû commander la méthode mincir par auto-hypnose,et toi où en es-tu de ton amaigrissement ?
à bientôt et bonne nuit


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 05-03-2008 à 00:44
Meumeuze dis moi à quelle adresse tu as fait l'achat des appareils, j'ai relevé les coordonnées sur "orimag" (adresse à Suresnes 92 ainsi qu'un n° de téléphone côte d'azur)?? j'ai appelé, la sté s'appelle "abaco" sans adresse simplement une boite postale à Menton, on m'a demandé d'adresser un chèque et qu'ensuite on m'adresserait la commande. Je ne sais pas si c'est sérieux, j'ai un petit doute ; c'est pour cette raison que j'aimerais savoir comment tu as fait pour acheter. j'attends ta réponse, merci.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 15:31
Bonjour Meumeuze, avant tout où habites-tu? sur une île lointaine comme la polynésie ou la nouvelle calédonie? si c'est le cas tu as bien de la chance, les îles font toujours réver même la corse (heureusement plus proche). Merci pour les renseignements, hier soir j'ai tapé ORIMAG et j'ai lu tous les messages concernant ces appareils, effectivement ça me paraît être intéressant pour une perte de poids facile.
Je pense que je vais me lancer comme toi, pleine d'espoir surtout que l'investissement est raisonnable. Je te tiens au courant. Je pense que tu auras ce message demain matin à ton réveil, puisque à l'heure où je t'écris tu dois dormir.


meumeuze (98) répond Posté le 04-03-2008 à 07:46
Bonjour ou bonsoir Mylène(car chez moi il est 17h36!)..OUI mon amie a perdu pas mal et sans trop de "régime" à côté..d'ailleurs cela m'a encouragé à en commander! et je m'y suis mise . . .je connaissais l'auriculothérapie grâce à une médecin qui la pratiquait. . .et qui m'a soigné..acquérir ces 2 petits appareils ne coûte guère donc je me suis lancée pleine d'espoir!. . .mais comme tout il faut s'y tenir. . .et persévérer. . .je t'en dirai plus peut-être dans quelques temps!!A bientôt !



111 - 120 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen