Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
meumeuze (98) répond Posté le 03-10-2008 à 04:15
Coucou Mylène ! Toujours fidèle au site?Moi j'ai arrêté l'abonnement et donc ne vais plus si souvent lire mais par contre je reçois tes messages !Ici mes petits enfants sont restés qqs jours et donc dans ce cas le régime fait grise mine!!!je me maintiens mais ne me prends plus la tête !!!j'essaie de me remuer plus mais les kilos s'accrochent!!il faudrait vivre au Sahara peut-être(sans supermarchés ou autre..HI HI Hi !)..A bientôt Bye Bye


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 02-10-2008 à 16:51
Nous sommes aujourd'hui le 2 octobre, toujours personne , je continuerai à regarder si quelqu'un fait un petit coucou.
Mamie-jo pourrions-nous nous rencontrer un jour de la semaine prochaine ?
Bonne soirée à tout le monde.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 15-09-2008 à 20:07
Il y a aucune communication depuis 12 jours, que se passe-t-il ?
bonne soirée à tout le monde, je vous embrasse.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 09-09-2008 à 09:10
un petit bonjour à tout le monde avant de commencer la journée, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. . .bbleue tu en es à combien ? et toi Meumeuze ?
mamie jo, Nicole est partie ce matin chez sa soeur, elle sera absente toute la semaine, j'attendrai son retour pour me rendre à Istres.
je vous embrasse.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 03-09-2008 à 20:12
bonsoir à tout le monde,
mamie jo, message reçu pour le RV.
en ce qui me concerne en écoutant le CD , la relaxation est telle que je m'endors aussi, mais la faim est tjs là.
Je vous embrasse toutes et bonne soirée.


jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 03-09-2008 à 17:53
coucou a toutes , mylène j'ai eu NICOLE ce matin au tel , si tu viens la sem proch , si tu peux ne vient pas le jeudi car je serai sur marseille !! dites moi les filles , avec le CD ypnose , je m'endors avant la fin . . .
par contre effet psychologique ou pas , il me semble . . .que j'ai moins faim §§§ nous verrons bien bises


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 02-09-2008 à 08:47
bonjour mamie jo, c'est bien Nicole R. que je connais, effectivement elle vient de perdre son mari, les jours sont bien difficiles pour elle, j'irai lui faire une petite visite la semaine prochaine, je te ferai savoir le jour exact, nous pourrons ainsi nous connaître.
un petit coucou à mes amies et bonne journée à tout le monde.


jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 01-09-2008 à 23:05
bonsoir a toutes ! j'ai reçu mes cd ce jour un peu difficile au début d'écouter , à la fin je m'étais assoupie !!!
mylène , oui j'habite aux heures claires , je connais 2 nicole aux heures claires , nicole F et nicole R
qui vient de perdre son mari , les 2 sont des amies , extra le net non!!allez , mon petit fils est baptisé le 18oct , chiche . . ..6kgs en moins ?? bises


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 01-09-2008 à 09:18
bonjour à toutes,
merci bbleue pour tes encouragements, je vais tout de suite sortir un vêtement pour Noël et arrêter le petit rosé bien frais. 17 kgs en moins, c'est merveilleux, félicitations.
Tu vois mamie jo qu'il est possible de perdre du poids avec de la volonté ; dis moi ce n'est pas toi qui habite aux heures claires à Istres ? ne connais-tu pas Nicole ? Je suis une de ses amies.
je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 01-09-2008 à 08:19
Bonjour mamie jo,
Pas de découragement, s'il te plaît ! J'ai perdu 17 kilos depuis février avec les CD, et en plus il faut se motiver . En ce qui me concerne, jusqu'en juillet j'avais cette jolie tenue trop petite que je devais porter pour le mariage de mon fils, maintenant j'ai en vue Noël et une robe pour un réveillon exceptionnel qui m'oblige à perdre une bonne taille pour la mettre, il n'est pas question d'en acheter une nouvelle, après le mariage je suis complètement fauchée . . .
Pour l'écoute du CD : j'utilise tout bêtement un lecteur de CD ordinaire, en branchant la prise casque . Et même, tu n'es pas obligée de mettre un casque mais alors tout la famille en profite .
Et pour les écarts de régime, Jean Michel à tout prévu : essaie la galette, tu verras, ça marche .
Voilà .
Bizz



11 - 20 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen