Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les vêtements amincissant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathisaac (78) Posté le 26-03-2008 à 15:36
je voudrais savoir si quelqu'un a essayé car on les vois partout. Entre ceux qui font sudation et les autres les lytess.
Est ce que ça marche ou c'est encore du n'importe quoi???
Retour au forum
carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 10-05-2010 à 12:36
Bonjour,

J'ai essayé ces vêtements. Je trouve qu'ils sont très bien si l'on veut mettre des vets près du corps ; il est vrai que cela fait une plus jolie silhouette (je faisais du 46 quand je les ai achetés sur m6boutique. Quant à perdre du poids peut-être lorsqu'on les met pour faire du sport (je fais 10 mn de step quotidiennement) et il est vrai que l'on se sent plus soutenue et cela donne plus de courage. Je pense que c'est un plus : régime Cohen sport + vêt + crème le résultat c'est que pour le moment j'ai perdu du poids je suis passée à la taille 44 mis le combat n'est pas fini. Bon courage et bon régime à tous et toutes


coco61 (61) répond Posté le 10-05-2010 à 11:59
bonjour à toutes ;)
moi j'ai un corssaire de sudation,avant de l'enffiler je me masse avec une crème qui me fait suer d'avantage,et je vais marcher,car il faut bouger pour transpirer :-S
et je peux vous certifier que j'ai moins de peau d'orange :D (vous dire moins de céllulite,c'est autre chose!!!)mais transpirer fait beaucoup de bien :D il parraît que ce sont des toxines qui sont eliminèes @-) est-ce vrai? ? ?et une bonne douche après 1h15 de marche ou de sport,c'est vivifiant :D :-q .je revindrais aux nouvelles! <X


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 17-06-2009 à 10:11
Nenette, attention à tout ce qui fait transpirer, ce qu'on appelait dans le temps "les sudisettes".(C'est peut-être encore leur nom d'ailleurs? ? ?) Ca ne fait perdre que de l'eau! Donc déja bonjour la déshydratation et dés que tu bois, hop t'as tout repris! Mon ex-beau-père qui était sportif de haut niveau dans le temps (judo) s'en servait pour perdre du poids rapidement avant la pesée car il était toujours limite poids pour sa catégorie. Donc les "sudisettes" c'est un peu illusoire de croire que tu perds du poids (de la masse grasse) avec ça. C'est ta propre volonté à manger meiux qui fait que tu perds.



toutoune (95) répond Posté le 16-06-2009 à 18:09
toutoune - MOI AUSSI JE ME SUIS LAISSEE
PRENDRE AU PIEGE DE LA TELE-C'EST BIEN POUR L'HIVERS, MEME EN LE PORTANT TOUTE LA JOURNEE IL EST TOUT JUSTE MOITE LE SOIR ET PAS DE RESULTAT CES PUB DEVRAIENT ETRE INTERDITES. . . BON COURAGE QUAND MEME A TOUTES


NENETTE (97) répond Posté le 28-05-2009 à 01:51
bonjours
j'ai un corsait de sudation quand je fait ma marche sa fait transpirer mais s'est tout qui a essayer la nouvelle pillule ali ?


rmjm (59) répond Posté le 21-05-2009 à 10:29
erreur, je voulais dire 44 de tout de taille


rmjm (59) répond Posté le 21-05-2009 à 10:28
pour ce qui est des textiles amincissants, j'ai acheté le corsaire micro capsules, le problème c'est que ces textiles si vous faites plus de 46 de tour de taille, vous n'arrivez pas à l'enfiler alors où est l'intérêt si ce n'est que les "maigres" - de 44 kg qui peuvent les porter


louloute91 (91) répond Posté le 21-05-2009 à 00:05
bonjour à vous toutes
et les crèmes amincissante qui à essayé?
avez vous eu des résultats? moi je n'ai pas encore essayée mais je me disais que ça pouvait être un plus? qu'en pensez-vous?


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 05-03-2009 à 18:26
bonsoir à vous toutes,je suis d'accord avec vous ça ne fait pas maigrir, mais moi qui est tout essayée,j'ai achetée le corsaire minceur sur m6 boutique et a ma grande surprise mes cuisses se sont affinées au bout de 1 mois,et sans régimes mais quand on arrête de le mettre on reprend vite les formes,il faudrait le porter 365 j par an et en avoir 2 car il faut quand même le laver tout les soirs,et je suis assez d'accord c'est des publicitées mensongères dans la mesure ou le corsaire n'est pas a tordre comme ils le pretendent.on a la peau humide quand on l'enlève mais ça dégouline pas bon courage à toutes, moi l'ai commencée jmc le 2 mars,à bientôt


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 05-03-2009 à 18:24
bonsoir à vous toutes,je suis d'accord avec vous ça ne fait pas maigrir, mais moi qui est tout essayée,j'ai achetée le corsaire minceur sur m6 boutique et a ma grande surprise mes cuisses se sont affinées au bout de 1 mois,et sans régimes mais quand on arrête de le mettre on reprend vite les formes,il faudrait le porter 365 j par an et en avoir 2 car il faut quand même le laver tout les soirs,et je suis assez d'accord c'est des publicitées mensongères dans la mesure ou le corsaire n'est pas a tordre comme ils le pretendent.on a la peau humide quand on l'enlève mais ça dégouline pas bon courage à toutes, moi l'ai commencée jmc le 2 mars,à bientôt



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen