Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 07-03-2010 à 23:04
Bonsoir,

Juste pour vous parler de mon expérience. . .
J'ai déjà fait le régime Dukan et il est vrai que si on le suit à la lettre : en ce qui me concerne en 3 mois : -23 kg. . .
Hélàs le plus dur est la stabilisation : tellement d'attente avant de remanger "normalement" que le maintien de la jour de prot. m'a été impossible sur le long terme. . .
Il en est également ressorti un ras le bol de protéines. . . encore aujourd'hui (après 7 ans) je ne peux pas me retrouver avec une assiette en face de moi avec seulement de la viande dedans. . . je n'arrive pas à déglutir et elle reste "entre deux" !!!!
Idem pour le fromage blanc : j'ai pris des années avant de pouvoir en remanger. . .
Je dois dire que la reprise de poids a été inéluctable et j'ai du refaire un autre régime derrière (prot. sachets mais sous la surveillance d'un médecin cette fois. . .) et il y a peu de temps après l'arrêt du tabac j'ai tout repris. . . Je ne savais plus vers quoi me tourner. . . le régime de prot. ou quelque chose de plus lent mais avec un effet boumerang inexistant si possible. . .
J'ai choisi JMC pour réapprendre à manger, à me faire "plaisir" à table et ne plus culpabiliser !!!!
Alors Dukan oui pour ceux qui se sentent l'ame de continuer 1 journée de prot. A VIE !!! car il ne faut jamais arrêter.
J'ai un copine très mince qui a voulu perdre 2 à 3 kg : résultat elle ne sait plus manger normalement sans regrossir chose qu'elle ne connaissait pas avant.
Alors un conseil : faite attention.
Bises à vous..

lilou (97) répond Posté le 07-03-2010 à 21:12
J'ai commencé JMD le 15/02 jour de mon anniv et aujourd'hui j'ai perdu 5kg je ne pense pas m'arreter là.Merci JMD

betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 07-03-2010 à 15:30
Bonjour à toutes, j'ai recommencé le régime dukan le 9 février 2010 et j'ai perdu 2K300 en un mois, je n'ai pas beaucoup à perdre encore u kg et je suis en consolidation. Il est vrai qu'il est riche en protéines et le manque de fruit se fait resentir. Demain, je vais voir mon médecin et je vous tiens au courant pour son diagnostic, en ce qui concerne boucher les artères je crois que vous allez un peu fort. Moi, je ne suis pas une trop grosse mangeuse donc je me limite en quantité de viande et on peut se rabattre sur les laitages et j'en suis friande. Bon courage à toutes. . .. . ...

ECOVERT (75) répond Posté le 02-03-2010 à 17:34
Bonjour à toutes !
je suis maintenant inscrite depuis 9 mois chez JM Cohen et je suis passée de la taille 52 à la taille 44 pourtant j'avais essayé WW pour perdre ( de 106 kg à 99)et avant Dukan,et avant Frisquet et Montignac et sans parler de régime Banane, ananas, coupe aux choux . . . je voulais savoir si je pouvais essayer le slim mentalist (aujourd'hui com.) pour perdre mes 10 kilos que je voulais perdre avant le mois de juin !!! merci de me conseiller !

Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 27-02-2010 à 20:17
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs livres de Mr.DUKAN, mais pas essayé son programme.
Bonne soirée.

Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 27-02-2010 à 20:17
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs livres de Mr.DUKAN, mais pas essayé son programme.
Bonne soirée.

pasc (craponne, 69) répond Posté le 27-02-2010 à 13:55
Bonjour à tous, L'an dernier, j'ai fait le régime Duckan. Il a bien marché mais il est contraignant surtout l'après. La stab est bien faite mais on finit par "oublier" le fameux jour J (celui dans la semaine où l'on ne mange que des protéines et ce toute sa vie). Résultat, on reprend, tout doucement mais surement.
A bientôt
Pasc

Michelle (38) répond Posté le 07-02-2010 à 19:47
pour mammie D juste avant JM COHEN j'ai essayé Montignac, j'ai pris du poids (trop riche en gras). Avec JM COHEN je me stabilise mais je ne perds pas, donc je rencontre un médecin le 11/02 et je verrais quel programme me convient le mieux. Je pense qu'il y a également le facteur age qui entre en compte. Courage à vous toutes.

GIVRY02 (78) répond Posté le 07-02-2010 à 19:20
le regime Dukan est très bien, ma femme le suit et celà lui convient, moi j'en serai incapable car j'aime trop les fruits et le pain? C'est pour celà qu'elle m'a inscrit JMC et j'en suis ravi.Je pense que tous les règimes se valent, il faut simplement se sentir bien avec. Bon courage à tous et pensez au bien etre de retrouver le juste poids

mimmmmie (51) répond Posté le 07-02-2010 à 14:06
le regime dukan je lai fai l année dernière , et ce qu'il a de dangeureux dedans , c'est que a la longue le trop de proteines bouchent les artères !!!! d ou certain des problèmes de sante , pour ma part , ce regime etaient trop carancer , du cou pdt 6 mois sous traitement . je ne suis pa sponsoriser par cohen , mais c'est le "regime" le plus convaincant Prkoi ? ? ? ce n'est pas une regime , c'est simplement reapprendre manger correctement

bon courages a tous et toutes

481 - 490 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen