Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 27-08-2009 à 00:55
je repond à Chriss ,j'ai le livre en questions et je le relis tous les soirs ;je pense qu'il a raison mais le régime est un peu cher pour moi ;alors je m'en inpire et fait parfois une journée proteines ,cela m'aide un peu. à plus


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 27-08-2009 à 00:51
Bonsoir à Clee je suis d'accort avec toi en ce qui concerne le régime Dukan; je l'ai fait pendant un mois ,j'ai perdue 4 kilos mais cela me couter trop cher j'ai donc abandonné et fait celui de JMC pour l'instant je n'ai aucun resultat, donc parfois j'y introduit une journée protéines ça marche mais je reste stable par la suite d'ou beaucoup de desespoir mais je reste motivée car je veux reperdre 20k je dois absolument trouver le bon crenaeu qu(enpenses-tu ? puisque tu as fait les deux


clee (49) répond Posté le 25-08-2009 à 23:13
Bonsoir, je ne sais pas si ça interesse encore qqun, mais je vais quand meme donner mon avis! :) Suite à beaucoup de soucis j'ai beaucoup grossi parce que la nourriture me servait de refuge et d'échapatoire. Desesperée j'ai essayé le regime DUKAN par hazard tout d'abord puis avec beaucoup de conviction ensuite j'ai perdu 15 kg en 4 mois, ça marche vraiment puis j'ai arreté par lassitude surtout!(tout les ecarts sont interdits, donc pas de vie sociale) Mon poids était tres corect, et j'ai stabilisé toute seule , en faisant juste attention et rectifiant le tir à chaque écart. Maintenant, je fais le regime du DR Cohen pour réaprendre à manger et perdre les derniers kilos qui chagrinnent. Ce que j'en retiens, dukan ça fonctionne mais il faut en "vouloir" et ne pas le faire trop longtemps, néamoins le plus important est de comprendre pourquoi on grossi et ne pas laisser un ou deux kilos s'installer,sinon ils reviendront tous au fur et à mesure des années. Dans tous les cas, je souhaite bon courage à tous ceux qui veulent perdre qques kilos et à chacun son regime. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-08-2009 à 15:19
courage noisette il faut rester motivée!
bisous


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 17-08-2009 à 13:01
un petit coucou, pas très motivée en ce moment, je fais attention à ce que je mange mais c 'est tout, le passage entre dukan et JMC, pénible la balance..
betsydeschamps, j' ai été inscrite , il y a plus d 'un an avec JMC pendant 6 mois mais maintenant j 'ai toujours accès au forum et à toutes mes sessions donc je peux suivre ! pour dukan j 'ai trouvé un forum mais en ce moment il n 'y a pas beaucoup de monde ..
Bon courage à vous !


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 15-08-2009 à 02:55
bonjour je dois dire que j'ai débute le régime avec Pierre DUKAN ,j'avais perdu presque 4k en un mois mais ce régime coutait trop cher et de plus difficile à suivre ,j'étais fatigué et avait une baisse de tension ;j'ai donc passé à JMC ,le démarage a été nul mais cette semaine la descente est amorcée , moins un kilo donc je repart avec moins 4 kilos et je peux dire que c'est bien plus facile a suivre avec JMC. peu-être qu'une journée protéiné de temps en temps doit aider losqu'on fait un écart ,enfin je le pense .bbon courage à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-08-2009 à 19:10
j'ai mis sur mon blog ce qui est permis en jour protéiné


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 11-08-2009 à 23:24
Bonsoir noisette, comment fais-tu pour passer d'un régime à un autre. Es-tu inscrite aux deux ? car j'aimerais bien faire JMC pour essayer car chez dukan c'est ce trop de viande qui commence à m'écoeurer . Merci pour ta réponse


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-08-2009 à 22:06
noisette je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je ne l'ai pas fait. déja qu'1 jour c'est pas évident. . ..je ne me vois pas le faire tout le temps!
bisous


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 10-08-2009 à 20:47
Bastide, je reprends JMC car j' ai vraiment peur de souffrir de carences avec dukan, aujourd' hui j' ai mange JMC, donc demain, la balance !!!
Mais j' espère qu ' elle repartira à la baisse !!



551 - 560 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen