Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 10-08-2009 à 20:46
Bastide, je reprends JMC car j' ai vraiment peur de souffrir de carences avec dukan, aujourd' hui j' ai mange JMC, donc demain, la balance !!!
Mais j' espère qu ' elle repartira à la baisse !!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-08-2009 à 11:19
je fais une petite infidélité à JMC: aujourd'hui journée hyperprotéinée.
J'ai besoin de remettre les pendules à l'heure!!!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-08-2009 à 06:57
dany regarde dans les recettes tu trouveras des repas sympas pour régaler ton homme!!!


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 09-08-2009 à 01:56
bonsoir j'ai moi aussi fait le régime Dukan durant un mois ;j'ai perdue 4k mais j'étais trés fatiguée, j'avais une baisse de tension et puis le régime me couter trop cher ,alors je suis passer au régime JMMC ,c'est plus facile mais je perd trés lentement . je me motive et continue surtout que j'essaye d'entréner mon ami qui vient trés souvent ,lui en a encore plus besoin que moi il a des problèmes de santé en plus du surpoids mais il n'est pas trop motiver ,alors les repas sont difficiles à faire car nous avons bon appetit tous les deux.bon courage à toutes et je pense sincèrement que le régime JMC est plus facile à suivre . à bientôt


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-08-2009 à 15:28
moi je viens de reprendre sérieusement le programme parce que la grincheuse était un peu trop à la hausse ce matin!
mais je reste fidèle à JMC!!!!
bisous


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 08-08-2009 à 07:59
BONJOUR les filles, merci bastide et merci à toi betsydeschamps !
J' ai le livre " je ne sais pas maigrir" je suis entrain de le lire et j' avoue que j 'ai un peu peur de cette alternance 5/5 car en septembre j 'ai de la famille pendant 15 j et pas "des maigres", ils aiment la table ! enfin on verra bien !
J' en suis à mon 4e jour PP et j 'ai perdu 2,4kg, contente et un peu dégonflée,et surtout mes jambes ne sont plus enflées ! ça fait du bien d' avoir réussi à faire bouger l 'aiguille de la balance ! (ha!ha!ha!) je n 'arrête pas d'aller au wc, pour la faim, ça va ! normalement lundi j 'attaque les 5 j PL, je me suis inscrite sur un forum
http://recettesdukan.leforum.eu/index.php, pas mal mais en ce moment il n 'y a pas grand monde, dommage !
j' ai vu sur le net le programme DUKAN, mais très cher !!!enfin lorsque j' aurai stabilisé mon poids je reviendrai au programme du JMC qui est plus équilibré et moins carensé (ça aussi j 'ai un peu peur)
Et vous comment faites vous ?
Bonne journée et bonne fin de semaine !


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 07-08-2009 à 15:16
Bonjour noisette, bien sûr que tu peux manger la gaette pendant 5 jours. C'est m^meme recommandé car le son d'avoine est un éliminateur de déchets et aide à maifrir, je fais le régime dukan depuis juillet 08 et j'en suis satisfaite, il est vrai que je ne suis pas une trop grosse mangeuse mais je fais des excès aussi et je fais les jours protéinés qui me font perdre et restabiliser mon poids. Bon courage


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-08-2009 à 07:26
bon courage noisette.
Un conseil: si tu veux suivre le Dukan achète-toi le livre!


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 05-08-2009 à 12:52
Tu as raison Bastide, mais pour l 'instant je voudrais réamorcer la descente car depuis plusieurs mois, je mange sainement, sans extra et je n 'arrive pas à perdre. . .
A chaque fois que j 'ai de la famille qui vient en vacances, je grossis bien sûr car on prend l 'apéro et pourtant je sais que l 'alcool m' est fatal..
Je profite que mon mari doive suivre un régime très stricte car il a trop de cholestérol et triglycérides pour me motiver et suivre moi aussi un programme !
Bonne journée à toi


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 05-08-2009 à 12:47
MERCI May65, je sais mais ce que voudrais c 'est enclencher la perte et ensuite doucement refaire JMC. . .
Par contre je ne sais pas si la galette est autorisée pendant le programme d 'ataque des 5 jours !
bon courage à toi



561 - 570 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen