Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 14-07-2009 à 22:32
bonjour elen, je fais le régime dukan depuis un an. ^Pour la recette de la galette aux sons la voici. Dans un saladier tu mets trois c. à soupe de son d'avoine, une c à café de levure vahinée, un oeuf et deux cuillères à soupe de fromage blanc à O%. Tu mélanges tout cela puis tu mets la préparation sur une assiette et faire cuire 4 minutes au micro onde à 800; tu sors ta galette et tu laisses refroidir, tu peux mettres dessus soit du fromage blanc, du carré frais à 0% et du surimi rapé et cela te fait un sandwich. Tu peux la faire aussi à la poèle.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-07-2009 à 20:27
je suis à ta disposition elen.
Bonnes vacances


elen (13) répond Posté le 14-07-2009 à 19:56
merci Bastide pour ta réponse je pars demain en vacances je te recontacterai pour tes recettes de Dukan
bonne continuation et plein de réussite dans ton projet


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-07-2009 à 18:08
ana7301 j'ai perdu 28kg et pour l'instant je fais une pose.
Si tu as été sur mon blog as tu lu mon roman?
Bisous


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 14-07-2009 à 07:22
Bonjour Bastide
je suis allée sur ton blog sympas les images et très interessante ta relation avec Miss Grincheuse!!!
j ai vu qu'à six moi tu avis perdu 20kilos, aujourdhui tu en es où exactement!!
a+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-07-2009 à 22:38
elen attention au son. j'ai voulu me servir du son d'avoine et j'ai fait une réaction.
Que veux-tu faire avec?
Parce que j'ai plein de recette dukan mas pas une ne s'appelle galette!
bisous


elen (13) répond Posté le 13-07-2009 à 21:42
j'aimerai bien que qqu'un me donne la recette de la galette son de blé et son d'avoine .
le régime de JMC est une prise de conscience de ce que l'on est et de ce que l'on veut être .il faut bien se connaître pour y arriver et croire en nous .ce n'est pas que le corps c'est le mental également.
merci pour la recette . à plus.


Audrey-22 juin(-4.6kgs) (63) répond Posté le 09-07-2009 à 21:04
YVETTE, je suis d'accord avec Batide, le régime JMC est à mon avis le mieux d'autant plus lorsque l'on a beaucoup de kilos à perdre (mois j'en ai 25 à 30) car il n'est pas monotone, il est varié, en fait c'est une rééducation de l'alimentation. Avec le régime DUKAN, si tu ne te lasses pas des viandes et du poisson, tu t'en sortiras peut-être, car avant que tu réintroduise de manière variée les légumes, c'est long, alors les fruits je ne t'en parle même pas. Courage


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-07-2009 à 09:57
yvette j'avais près de 50kg à perdre (même si je ne voulais pas l'admettre)
jen ai perdu 28 avec le programme JMC. C'est bien le seul programme aussi faile à suivre et aussi peu contraignant. Le tout est d'appliquer les consignes.
Inscrite en septembre pour 6 mois je gère désormais toute seule mon alimentation et toute la famille mange comme moi (il suffit d'ajouter un peu de féculent pour les autres)
j'ai essayé le jour protéiné et j'ai gagné d'être constipé un max à en être malade.
courage à celles qui ont baucoup à perdre, on peut y arriver.

venez me voir sur mon blog (endirectduboutdumonde.com)

bisous


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 05-07-2009 à 17:46
bon courage Yvette ! moi je ne changerais plus, même si j'avais perdu 17kg en trois mois, je ne pouvais plus voir la viande, il a fallu que je me réhabitue tout doucement

je trouve que JMC ce n'est pas un régime, mais une nouvelle façon de cuisiner et d'appréhender la nourriture



591 - 600 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen