Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
Clytemnestre (78) répond Posté le 30-11-2009 à 14:21
Très bon programme WW mais contraignant car il faut toujours compter et toujours aller aux réunions. De plus c'est très très cher. . .


MAG (26) répond Posté le 26-11-2009 à 15:26
COUCOU JE SUIS COMME CLO 54 JE FAIS WW QUI EST A MON AVIS LE MEILLEUR MAIS PLUS DE REUNIONS SUR MA VILLE DONC JE ME RABATS SUR CELUI CI EN PRENANT LES EQUIVALANCES POINTS ET CA MARCHE COURAGE A TOUS


clo54 (75) répond Posté le 23-11-2009 à 12:58
bonjour
je commence aujourd'hui JMC après avoir fait ww que je trouves quand meme bien comme méthode , cela faisait un bout de temps que je n'allais plus aux réunions ( trop cher ) mais les forums sont sympas
j'ai envie d'essayer JMc bien que la cuisine et moi çà fait 2 je vais me baser sur les menus et voir les équivalences
clo


gilberte (la queue lez yvelines, 78) répond Posté le 21-11-2009 à 12:17
j'ai fait les weight plusieurs années, ses bien mais il faut aller au réunion et celas ne me plais pas trop de déballer devant toute l'assemblée de personnes qui vous regarde du couing des yeux .
bizz a toutes.Gilberte


mimie59 (59) répond Posté le 18-11-2009 à 22:58
hello nathy tu es la


PETIGNAT CLAIRE (Thonon, 74) répond Posté le 30-10-2009 à 10:48
Fastidieux et compliqué, rien perdu


nathy63 (82) répond Posté le 26-10-2009 à 11:28
exelent et facile quand on a bien compris. seul soucis c'est tres cher


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 14-10-2009 à 16:28
argent, bien sûr, il y a longtemps j'ai voulu essayer comme tout le monde', mais il y a mieux à faire, c'est plus facile de se servir de sa cocotte minute pour faire des légumes vapeur et acheter des yaourts à 0 % marque moins chère que . . . cela est facile. Mais on y croit et l'on essaye Weigt. . ..


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 14-09-2009 à 18:04
Bastide, tu avais raison : je commence maintenant à "fondre" (enfin, c'est relatif !) : j'ai perdu 2 cm de tour de taille et 3 de tour de hanches et un peu sur les cuisses (difficile à mesurer exactement, mais sans doute 2 cm). Par contre, je ne me rends encore compte de rien dans mes vêtements, peut-être un tout petit mois serrée ? ? ? mais je suis encore loin d'avoir gagné une taille ! La seule chose visible, c'est le ventre : j'ai l'impression qu'il est plat (mais c'est faux, juste un peu moins gros qu'avant). Ca fait vraiment plaisir et ça encourage à persévérer. Pour le poids, j'ai perdu presque 4 kg depuis le 3 Août, ça me va. A ce rythme, j'atteindrai mon but dans 3 ou 4 mois. Après, plus difficile, la stabilisation . . . A chaque jour suffit sa peine, on verra le moment venu. Pour l'instant, il va me falloir de la volonté car je pars mercredi pour une semaine en Andalousie ; gare aux buffets ! Encore merci pour tes encouragements, et bon courage à toutes.


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 04-09-2009 à 17:15
Bonjour à toutes, Moi aussi, Anne-Marie, je veux t'encourager : les kilos récents (ces 2 kg) ne sont pas trop difficile à perdre, il faut que tu "mettes le paquet" pendant quelques jours c'est-à-dire faire peut-être quelques repas "rattrapage" (pas tous à la suite, sinon tu ne penseras plus qu'à cela). Ensuite, essaye de bien suivre les consignes, il n'y a pas de raison, ça va partir ! J'espère que ta maman va mieux et que tu es moins stressée.
Moi aussi, j'ai un peu d'appréhension car je vais partir 1 semaine en formule club 1/2 pension (petits déj. et repas du soir, tout sous forme de buffet. J'ai peur d'être tentée et de ne pas savoir résister tous les jours. J'essaierai d'être raisonnable et de prendre juste une salade à midi, pour compenser d'éventuels excès. Et au retour, je redoublerai d'attention.
Bon courage, ça va aller !



311 - 320 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen