Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-09-2009 à 10:53
courage annemarie ils vont repartir ces vilains kg!
bisous


annemarie (35) répond Posté le 03-09-2009 à 09:36
bonjour a tous je rentre de vacances qui ont tres stressantes puisque ma maman a eu un problème de santé. malgré mes efforts je revenue avec 2k de plus moi qui n'arrive pas a perdre 1gramme cela devient plus que décourageant alors je compte sur vous pour me remonter le moral j'ai repris mes petits cette semaine et me voila reparti pour une année bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-09-2009 à 22:06
merci azur54!
si, j'ai eu des moments de découragement surtout quand je me suis aperçue que ma balance était fausse et que je pesais 13kg de plus que prévu:(
mon médecin a su me motiver et surtout les filles des forums.
faire mon blog m'a beaucoup aidé aussi.
comme m'a dit mon toubib, il faut regarder ce qu'on a perdu et pas ce qu'il reste à perdre!
bon courage


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 01-09-2009 à 20:55
Merci Bastide, ça me rassure et j'attends avec confiance ; ça me motive pour les moments où je suis un peu découragée et surtout tentée de grignoter. Mais, dans l'ensemble, je suis plutôt contente ! N'as-tu jamais eu de moments de découragement, au début surtout ? Je te tire un grand coup de chapeau pour tous les encouragements que tu prodigues aux unes et aux autres, car tu sais de quoi tu parles . . . Ton parcours nous sert d'exemple.
Bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-09-2009 à 19:14
j'ai perdu du poids et pas de volume et puis d'un seul coup je me suis mise à fondre!
courage ça va venir pour vous aussi.
bisous


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 01-09-2009 à 14:50
Bonjour ! Gina, c'est super de perdre en volume (moi, c'est l'inverse, je perds - un peu mais régulièrement - mais je ne vois aucune différence en volume et ça, ça m'embête. J'espère que ça va venir. Tu as dû écouter la vidéo de JMC où il parle des pesées : le poids est très fluctuant car nous brassons beaucoup d'eau. Il suffit que tu n'aies pas eu de bol au moment des pesées et tu en déduis que tu n'as pas perdu . . . prends patience et garde courage car tu n'en est qu'au début de ta 3ème semaine. Tu vas bientôt sauter de joie en voyant le poids descendre, c'est obligatoire si tu suis bien le régime. COURAGE, CA VA VENIR !


GINA (75) répond Posté le 01-09-2009 à 13:39
Je commence ma 3ème semaine et je n'ai pas perdu de poids, par contre, j'ai perdu en volume.
J'ai 59 ans et j'ai 14 kg à perdre.Je commence à ne plus avoir le moral.
Je suit exactement les menus ainsi que les proportions. Qu'en est-il pour vous quand vous avez commencé ? avez-vous perdu du poids tout de suite.
Merci par avance pour vos réponse


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 04:37
lucia c'est un tort de t'oublier.
nous avons été une dizaine à table pendant ces 2 mois et, malgré que j'ai mis le régime un peu de côté, j'ai réussit à stabiliser et même à perdre.
il y a toujours un menu que l'on peut faire pour tout le monde. A nous de respecter les portions!
bisous


Lucia (06) répond Posté le 30-08-2009 à 23:53
Moi j'ai laché depuis longtemps;je culpabilise mais jen'y arrive pas Il faut dire que cet été ,comme ts les etés avec en moyenne 10 personnes à table je me cassais la tête pour trouver des menus covenant à ts et je suis passée à l'arrière planMaintenant seule avec mon mari jepense m'y remettre


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 30-08-2009 à 21:58
Bonjour à toutes,
Tresorilad, il ne faut pas raisonner comme ça, je suis d'accord avec Bastide, on peut maigrir en mangeant tous les jours à l'extérieur. Quand j'ai perdu 17 kg chez WW, je déjeunais tous les jours à la cafétéria d'un supermarché. Je ne prenais que le plat principal, en choisissant le moins calorique, en demandant sans sauce ajoutée, pas de pain, et j'avais toujours au bureau une pomme ou un autre fruit pour compléter. J'avais aussi toujours des fromages blancs ou des yaourts 0% pour les petites envies. Si tu n'as pas de frigo sur ton lieu de travail, tu peux prendre une petite glacière pour les laitages. Sinon, tu te contentes du plat principal et de la pomme, c'est faisable si tu as demandé une bonne assiette de légumes. Et le soir, tu fais un repas équilibré et convenable pour le régime. Calcule (en gros) tes calories sur toute la journée et tu verras qu'ON PEUT Y ARRIVER. La preuve, je l'ai fait ! Courage . . . et ne compte pas trop sur les patchs ou autres crèmes ou pillules, c'est bon pour celles qui ont juste 50 gr de cellulite à perdre !



321 - 330 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen