Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par louga (nantes, 29) | Posté le 09-04-2011 à 16:54 | ||
on redemarre |
louga (nantes, 44) répond | Posté le 27-04-2011 à 10:38 | |||
oui mimi :x j'ai penser a toi aussi hihihiihihhihi ece ce que tu a noter l'adresse de ce centre ou on se fait masser? :P gros bisous :-*
|
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 27-04-2011 à 10:36 | |||
odile :D ma bichette ,tu peu me dire sur quel site tu peu voir ses anciennes emissions car la quand je met replay ca marche pas ya pas de video ya les autres des autre emissions mais pas ceux la!merci :D :-*
bon je me bouge hier c'etait impec j'ai bien avancer et la ce matin rien fait ca crain la groosssseeeeeeeee!gros bisous!!!! |
||||
odile (44) répond | Posté le 27-04-2011 à 10:11 | |||
bonjour les filles ,non je n'ai pas regarder J.M.C.mais j'arrive à voir ses videossur un site et j'avais vu sur le chocolat et le nutella avant, mais je regarde pas la télé le matin,sauf!!!!!!!!!!!!!!!!quand je suis hospitalisée ,si non pas question à la maiso ,et encore - maintenant ,sauf vendredi,qui veus m'accompagner en "ANGLETERRE",la je regarderais le mariage qu'il le veuille ou pas j'aurais droit à une crise, mais bon je ferais le dos rond
enattendant,passer une bonne journée, BISOUS A .LOUGA TORTUE ET LAURA . A BIENTOT |
||||
tortue répond | Posté le 27-04-2011 à 09:47 | |||
Bonjour
Moi aussi Louga j'ai regardé la nouvelle émission de JMC, tu as vu ils ont parlé du thé, des enfants etc. . . et demain il parlera du pain et de la séduction, c'est vrai c'est super bien cette émission, vivement demain matin. Odile, as-tu regardé l'émission ma belle, :-* :-* :-* je viens seulement de finir de prendre mon thé hi hi hi (celui d'Odile) et Laura, comment vas-tu ? A plus tard les filles :-* :-* :-* |
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 27-04-2011 à 09:42 | |||
je viens de regardé l'emission sur direct8 a 9h jusqu'a maintenant avec J.MIMI tres belle emission ,le mercredi c'est pour les enfants!et le pedospychiatre est tres bien,je pense que je vais regarder tout les matins!! merci mimitortue pour l'info!!!!!
|
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 27-04-2011 à 07:42 | |||
salut les filles!non je savait pas pour l'emission de direct 8 je vais regarder!
oui on si remet des ce jour car hier a 16h gros derapage !!!gros bisous odile courage ma belle viens ecrire ca fait du bien!tu n'est pas seule!!!gros bisous!!!!! |
||||
tortue répond | Posté le 26-04-2011 à 22:50 | |||
Au fait les filles, je reviens vous dire, si vous ne le savez pas déjà:
JMCOHEN fait une nouvelle émission depuis lundi sur DIRECT 8 "bien-être" C'est tous les matins à 9h du lundi au jeudi donc sur DIRECT 8 comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas encore vu son émission, je vais essayer de la regarder demain. Voilà cette fois-ci je vais me coucher et vous souhaite à toutes une très bonne nuit :-* |
||||
tortue répond | Posté le 26-04-2011 à 22:42 | |||
coucou les filles, fatiguée mais je suis quand même venue vous lire.
Hi hi hi Laura, Rome c'était une boutade, je n'y suis pas allée hi hi hi je suis allée dans le loiret avec toute ma petite famille. Odile que de belles images et Louga aussi. J'ai mangé moi aussi beaucoup de chocolat et je me remets sérieusement au régime demain, alors on s'écrit tout ce qu'on mange n'estce pas Odile,Laura,Louga :-* :-* bisous à toutes et à demain, on se soutient :-q :-q |
||||
odile (44) répond | Posté le 26-04-2011 à 22:01 | |||
VOILA LE PETIT DEJEUNER POUR DEMAIN MATIN
|
||||
odile (44) répond | Posté le 26-04-2011 à 21:58 | |||
bonsoir,vous allez bien:LOUGA :en pleine forme? TORTUE:bien rentrée passée un bon week-end,
BISOUS A VOUS TOUTES BONNE NUIT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.