Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par louga (nantes, 29) | Posté le 09-04-2011 à 16:54 | ||
on redemarre |
louga (nantes, 44) répond | Posté le 26-04-2011 à 08:14 | |||
salut les copines ca boom? bon des ce jour repreise du regime a fond J.MIMI car yen a marre de faire yoyo! je repese bien tout ce quil faut ,faut que je perdre 15kilo d'ici le mois de juillet et voir plus pour le mariage de mon fils au mois de septembre!je veui etre bien dans ma peau, dans ma peau je suis bien mais je veu etre mieu surtout quil commence deja a faire chaud quece que ca va etre cet eté!!!
et vous vous avez passer un bon wek? ma odile comment va tu ce matin? ne reste pas avec toutes ces douleurs!!!! gros bisous a vous toutes!!!!! |
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 25-04-2011 à 13:57 | |||
salut les nenettes!!!
je vois que toi aussi tu a feté paques comme il se doit hihiihih! c'est cool nous c'est une tradition aussi !!!comme le reveillon de noel ca c'est sacré pour mes enfants! c'est bien de leur impliquer de bonne chose comme ca tu vois ca reste !!!! ce mattin je suis aller faire un tour dans une brocante! j'ai acheter encore un oui-oui a mon petit bout il les aime hihiihihihhi! la il tourne dans la machine comme cela il l'aura ce soir pour faire dodo!!! moi je me suis acheter deux cadre donc un avec une glace car c'est moi la plou belle hihihihi(la poubelle)j'ai plus qu'a la customisé et c'est bon comme la peinture est deja violette cool!!! ici temp lourd ca va degringoiler je sais pas quoi mais ca va tomber!et vous vous faites quoi ? odile quece que tu a ma poulette gros bisous!!! |
||||
odile (44) répond | Posté le 25-04-2011 à 10:56 | |||
tu as raiso n LAURAet l'autre fois je suis tombé sur une vidéo de J.M.C. qui disait :régime ne signifie pas :privation,si du chocolat vous fait plaisir prenez le à la place du dessert,il ne fera pas de mal
bisous à toi |
||||
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-04-2011 à 10:33 | |||
Bonjour les filles :D!!!
Louga: Je vois que tu as fais tes petites courses pour pâques ;)! Pour ma part, la famille n'a pas forcemment conscience que je fais régime. Mais je me suis gardé juste une cloche au chocolat, pour les jours mauvais (une fois de temps en temps hihi). Quand à tout mes autres chocolats, il y en a un qui est content, c'est bel et bien mon homme :D !! Je lui ai tout donné ;)! Je crois que moi aussi je vais faire abstraction de la balance, de toute façon celle-ci m'a bien dit: "C'est le week end de Pâques, je prends donc mon samedi, mon dimanche ET mon lundi, don : CIAOO!!!" Tortue: Wouah Rome?! Quelle chance :D! J'espère que tu en as bien profité ;)! Le temps était au rendez-vous hier pour ce repas de famille! Nous avons fêté Pâques comme il se doit ;)! Nous avons passé le repas sous la véranda de mes parents également :D! Passez un très bon lundi les filles!!!! :D! |
||||
odile (44) répond | Posté le 25-04-2011 à 10:18 | |||
JE VOUS AI VU 0 FAIRE LA FETE ?JE VOUS AI RECONNU§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
||||
odile (44) répond | Posté le 25-04-2011 à 10:15 | |||
LOUGA.TORTUE.LAURA. BONJOUR A VOUS TOUTES ?
PASSEZ UN BON LUNDI DE PAQUES aukjourd'hui,pas la forme , moral en berne,tout comme le temps ça va passer LOUGA ?TU DOIS FAIRE UNE INDIGESTION AVEC TOUT CE BAIN DE CHOCOLAT BISOUS A VOUS TOUTES FAITES LA FETE A BIENTOT |
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 24-04-2011 à 19:38 | |||
trop belle ton image ma odile!!!!le violet est ma couleur preferé depuis toujours!!!
j'ai passer une superbe journée avec tout mon petit monde a moi je vous dis pas les chocolat oulala , ce soir je mange pas on est entré a table a 15heure et resortis a 17heure hihihihiihihhihi! ca fait du bien!!! tout le monde a bien aprecié ma belle veranda!!!! cool!!! les enfants et nous on pus aller chercher les oeufs dehors le temp etait au rdv ,il c'est mis a pleuvoir que dans la soiré cool! et vous mes amies comment avez vous passer la journée, gros bisous j'ai l'impression d'avoir du chocolat a la place du sang mdrrrrrrrrr! gros bisous!!!!! |
||||
odile (44) répond | Posté le 24-04-2011 à 15:31 | |||
POUR VOUS
|
||||
odile (44) répond | Posté le 24-04-2011 à 15:18 | |||
BON DIMANCHE DE PAQUES ET SUTOUT BON APREM
BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
odile (44) répond | Posté le 24-04-2011 à 15:18 | |||
BON DIMANCHE DE PAQUES ET SUTOUT BON APREM
BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.