Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cedricverdon (Nantes, 44) | Posté le 16-10-2012 à 13:00 | ||
Qu'avez-vous prévus ? Des surprises, des bonbons ? Avez-vous décorez une partie de votre maison ? Et pourquoi ne pas préparer un repas spécial Halloween. J'ouvre ce forum pour qu'on partage tous nos idées (repas, cadeaux, décoration...). N'hésitez-pas également à poster des photos de tout ce qui se rapporte à Halloween. |
gogottine (MANCE, 54) répond | Posté le 25-10-2012 à 20:41 | |||
moi c'est pas ds la maison mais c'est les vac :-q :-q :-q
|
||||
gogottine (MANCE, 54) répond | Posté le 25-10-2012 à 20:41 | |||
moi c'est pas ds la maison mais c'est les vac :-q :-q :-q
|
||||
Nanou41 (ST CLAUDE de DIRAY, 41) répond | Posté le 25-10-2012 à 19:49 | |||
Oui des bombons :-q >:)
|
||||
jessica007 (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 25-10-2012 à 17:05 | |||
moi c halloween ds tte la maison lesbonbons a gogo ;) ils vont etre de vrai petit >:)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.