Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par al225 (92) | Posté le 06-10-2007 à 22:56 | |
|
Bonsoir,
moi j'ai un anneau gastrique et malheureusement ça n'a pas vraiment marché pour moi... sauf lorsque je buvais du bouillon dégraissé au début...est-ce que d'autres personnes aurait un anneau gastrique (que ça aie marché ou non!!) | |||
Retour au forum
|
|
la karak (lattes, 34) répond | Posté le 23-01-2008 à 07:35 | ||
|
Vous avez fuis!!!!
Bonne journée à toutes |
||||
|
|
la karak (lattes, 34) répond | Posté le 22-01-2008 à 07:43 | ||
|
Question est ce que c'est jéjé ou guylaine qui m'a répondu parceque j'ai du mal à suivre. . ..
|
||||
|
|
la karak (lattes, 34) répond | Posté le 22-01-2008 à 07:40 | ||
|
jéjé, Mon poids actuelle est de 103 kilos mon imc est de 34.02 .
Je viens de me renseigner est la pause de l'anneau n'est pas possible pour moi on m'a dit que je n'étais pas assez grosse. . ..(c'est la première fois qu'on me disait ça . . .mdr) On m'a conseillé le ballon intra gastrique qui ne nécessite pas d'intervention chirurgicale juste une anesthésie. J'ai pris rendez-vous pour le 28 février jour de l'anniversaire d'une de mes petite soeurs ça va me porter chance. . ...Donc voilà. . . Jéjé pour l'anneau il faut apeler l'hôpital gui de chauliac ou saint éloi (c'est le même) le service chirurgie digestive.. Merci Poupée de tout tes renseignement. . . Je vais continué a prendre des renseignement sur le ballon je sais déjà que on ne le garde habituellement que 6 mois et que les pertes vont de 0 à 80 kilos avec une moyenne de 20 à 30 kilos. . .. Ceux qui me rassure c'est qu'il n'y a pas eu de décès recencés et que les complication sont bénines. . . Bisous à toutes.. |
||||
|
|
poupee (sathonay camp, 69) répond | Posté le 21-01-2008 à 21:23 | ||
|
bonjour, moi j'ai un anneau depuis 2 ans,avant de me le faire mettre j'ai bien reflechie,je me suis bien informer et j'ai pris ma desition 1 an apres.maintenant que je l'ais ,je ne recrete pas, mais il faut savoir, qui il a les bons et mauvais cotés,comme baisse de tention, manque de fer ou autre, de grosse fatigue, des enervements car on ne peut pas manger se qu'on veux,si on mange trop vite ou trop gros,ca coice et on est oubligé de se faire vomir,irritation de la trachee a force de vomir ou la mal digestion. . ..les bons coter c'est que quand tu arrive a bien controle ta nourriture,tout se passe tres bien.surtout ne va pas chez n'importe qui,reflechis bien et surtout,surtou,fait toi bien suivre chez un nutritionniste et un spy.ca t'aidera beaucoup
|
||||
|
|
jéjé (87) répond | Posté le 21-01-2008 à 21:03 | ||
|
slt la karak,
comment s'appel ce chirurgien de montpellier tu peux me dire ? tu as raisons de te prendre en mains mais tu c le parcour est long avant l'intervention ,tu auras bcp d'examen à faire avant mais si tu es motivée tous ce passera bien. mais garde bien en tête que l'anneau n'est qu'une aide il ne peut pas tout faire tout seul c toi qui garde le controle. Ton poid actuelle est de combien? |
||||
|
|
la karak (lattes, 34) répond | Posté le 21-01-2008 à 13:39 | ||
|
oui je vais me renseigner au grand chirurgiens qui est sur montpellier et qui c'es occupé des 2 cousins de mon père. Il est très réputé et puis je verrais bien.Je vais demandé un rendez-vous et puis je verrais à la suite de ce rendez-vous s'il y a possibilité de placer l'anneau ou le bypass je crois que ça s'écrit comme ça.
Il faut vraiment que je me reprenne en main maintenant car je n'ai que 21 ans!!!! Je vous tiens au courant bonne journée à toutes. . ... |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 21-01-2008 à 11:08 | ||
|
que puis je rajouter de plus à ce que tu viens d'écrire la karak,
je comprends ta maman car on veut le bien de son enfant mais prend un bon chirurgien dans ce cas là |
||||
|
|
la karak (lattes, 34) répond | Posté le 21-01-2008 à 07:43 | ||
|
Salomé,
Ma mère pense que si je doit me faire posé un anneau pour maigrir et me sentir bien et bien que je le fasse.Mon père je ne sais pas car il ne fait plus parti de ma vie.(pb de famille) J'ai perdu des centimètre mais moi je ne les vois pas du tout je le sais car je me suis mesuré mais j'ai l'impression de ne rien avoir perdu. Pour me remué oui je me remué je fais du nettoyage et je commence à 2h30 le matin jusqu'à 10h ensuite je rentre je fait mon ménage et le manger.Ensuite l'après midi je fais mes abdos et abdos fessier durant 30 voir 45 minutes ensuites je m'occupe de ma maison linge. . . Et préparation repas du soir. . . J'ai une vie à 200 à l'heure en plus je suis quelqu'un de très nerveuse donc voilà. Je fais aussi du rameur et du steppeur car ma mère prend très au sèrieux mon régime et m'achète tout ce dont j'ai besoin en matèriel de fitnesss ainsi que en crème . . . C'est elle qui m'a payé le régime cohen. Bonne journée. . .. |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 20-01-2008 à 16:04 | ||
|
dis moi la karak ce qu'en pensent tes parents sur cet anneau
et qu'est ce que tu entends par tout doucement, tu a dû perdre également des cm, comme je te l'ai déjà dit tu as presque l'âge de ma fille donc ça m'inquiète quand même, à ton âge on maigrit vite et est ce que te remues, fais tu du vélo d'appartement, c'est vraiment bien et en faire tous les jours 30 mn, ce matin j'ai fait pour la 1ère fois de l'année du vrai vélo car chez moi il pleut toujours ou il fait très froid, donc j'ai fait 20 km et je n'étais pas essouflée et je tenais le rythme réponds moi aux questions que je t'ai posée tu seras gentille |
||||
|
|
la karak (lattes, 34) répond | Posté le 20-01-2008 à 12:57 | ||
|
J'ai ouvert un débat sans le vouloir salomé. . ..
jéjé il me semble guylaine tu dit " on oublie tres vite vu la quantitée reduite de notre estomac, on prefere profiter d'un repas equilibré" Mais cela dépend des personne car certain et bocou pense qu'il suffit de mettre un anneau et que après on maigri. . ..Car comme je le sitais plus haut je connais 3 personne qui ont un anneau 2 qui ont des pertes de poids spectaculaire et 1 qui n'a pas perdu 1 gramme justement parcequ'elle mangeait que des choco et sodas. . . Salomé en ceux qui concerne mon poids je perds mais très doucement à mon goût et j'en vient à vraiment me sentir de plus en plus mal dans mon corps je n'arrive même plus à me regarder dans le miroir j'en viens à me dégouter de moi même. . . C'est pour cela que je commence à songer à l'anneau gastrique . . . Bon dimanche à toutes. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.