Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par al225 (92) | Posté le 06-10-2007 à 22:56 | |
|
Bonsoir,
moi j'ai un anneau gastrique et malheureusement ça n'a pas vraiment marché pour moi... sauf lorsque je buvais du bouillon dégraissé au début...est-ce que d'autres personnes aurait un anneau gastrique (que ça aie marché ou non!!) | |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 18-01-2008 à 18:44 | ||
|
tu vois la karak, tu as soulevé un débat sans t'en rendre compte et je trouve ça formidable, car on n'est jamais assez informé des risques ou des opérations réussies
je suis consciente guylène que c'est vraiment en cas de force majeure qu'on en vient à cette solution et pour toi c'est une résurection et pour tatoune ça été le désastre, ce n'est pas facile de faire un choix mais la karak où en es tu à ce jour dans ton poids ? |
||||
|
|
jéjé (87) répond | Posté le 17-01-2008 à 21:35 | ||
|
La karak,
si tu connais des gens qui on un anneau il te confirmeront que boise du soda c plus vraiement possible et ce nourire de petit gateau, choco , erc. . . on oublie tres vite vu la quantitée reduite de notre estomac, on prefere profiter d'un repas equilibré, mais on peut ce permetre les ecarts qu'un regime n'autorise pas. mais chuttt sa reste entre nous. . .lol TATOUN tu devrais t'inscrie sur un site tres bien ouvert par un chirurgien supert sympa et des forumsavecdes gens opérés ou en attene d'intervention n'hesite pas a t'y inscrire les gens son tres sympa tu verras http://obesite-87.com/ . vous y ete toute invité bien sur. bise a vous |
||||
|
|
tatoune08 (08) répond | Posté le 17-01-2008 à 20:24 | ||
|
j'ai vraiment l'impression de ne pas être comprise. La karak on ne perd pas des kgs pas seulement parce que l'on mange n'importe quoi. le stress peut également bloquer, et d'autres ex. . ..
|
||||
|
|
poupee (sathonay camp, 69) répond | Posté le 17-01-2008 à 20:14 | ||
|
bonsoir,je suis nouvelle sur se forum et je suis bien content d'y etre.moi aussi j'ai un anneau gastrique depuis 2 ans et j'ai perdus 55 kilos mais malheureusement depuis quelque temps (6mois je ne perds plus rien et ca me fruste.j'ai essayer se regime en esperant une derniere chance.je l'ais commencer le 24 decembre et je n'ezst perdu que1.2 kilos ;je commence a perdre courage ;si quelqu'un pouvais me redonner un peut de courage ou meme une solution pour ne pas craquer en rentrant du travail,je lui serais tres reconnaissant .merci a tous
|
||||
|
|
la karak (lattes, 34) répond | Posté le 17-01-2008 à 18:55 | ||
|
POur ma part j'ai 2 personnes de ma famille qui ont mis un anneau gastriques et les deux ont des pertes de poids fénoménale!!!-25 kilos en l'espace de 2 mois
Je pense qu'il doit y avoir une question de suivi et de motivation différente!!! Maintenant c'est sur je connais une personne qui n'as pas perdu un gramme parceque tout simlpement elle n'avait pas changé son alimentation car il ne fau pas révé peut être que l'estomac est diminué mais si les personne continu a boire des sodas ou manger des choco et des gato!!!la perte de poid ne peut pas être là!!! POur ma part j'y pense de plus en plus sèrieusement mais il faut encore que je vois si je suis au poids minimum ou pas car il y a un an quand j'avais voulu le mettre je n'étais pas assez grosse. Tout est très surveillé ce n'est pas une liposussion pas de la chirurgie esthétique comme certaine le pense c'est quand mm pour des personne ayant a perdre bocou de poi et pas 5 kilos. . .. Bonne journée |
||||
|
|
jéjé (87) répond | Posté le 17-01-2008 à 16:49 | ||
|
Salomé ,
je ne croie pas que l'on peut associé la pose d'un anneau a une chirurgie esthetique, c surtout une question de santé (obesitée morbide) ça te dit quelque chose tout le monde ne peut pour kelke kg ce faire poser un anneau seulement si sa santé en depend , pour une protese mamere effectivement un 95 d au lieu d'un 90b la g rien a prouver ma santée nan depend pas c pour mon confort perso. alors ne pas tout confondre escuse mais cpas un lux , j'ai cette anneau depuis 2001 donc 6ans je pesais pour 1m70 114 kg aujourd'hui je stabilise depuis 3 / 4ans a 64kg une perte de 50kg et j'ai repris gout a la vie. bise et au plaisir de te lire chouchou, tu as deja un anneau si tu a des doutes peur de ne pas maigrir parfois la perte des kg commence plus tard laisse faire les choses (et surtout monte plus sur ta balance tout les jour)s'il te plait avant d'attaquer un regime, parles en a ton chirurgien ou a au dieteticien que tu auras choisie, peut etre a tus besoins d'un resserage, t as cet anneau depuis quand? bise et bon courage a toi |
||||
|
|
chouchou (31) répond | Posté le 17-01-2008 à 16:05 | ||
|
bonjour
j'ai moi meme un anneau et depuis 2mois je n'arrive pas a maigrir. c'est donc pour ça que je me suis inscrite a ce programme |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 17-01-2008 à 15:49 | ||
|
la pose d'un anneau c'est un peu comme la chirurgie esthétique, lorsque tout se passe bien c'est formidable mais ça fait peur et je trouve bien les copines qui témoignent le pour et le contre,
guylène, tu l'as cet anneau depuis combien de temps et combien de kig perdus ? |
||||
|
|
tatoune08 (08) répond | Posté le 17-01-2008 à 13:15 | ||
|
ce que j'ai écrit précédemmant, c'est mon témoignage. Tant mieux pour ceux à qui ça fonctionne bien. Moi la leçon que j'en tire, c'est que je ne veux plus d'anneau, et ne veut pas entendre parler du bypass. dire que l'anneau est sans risque. . .. moi il a risqué de me tuer, il a fallu que j'aille voir un autre chirurgien pour s'apercevoir qu'il avait bougé. Par contre je respecte les gens qui sont passés par l'anneau ou le bypass, et tant mieux si pour eux c'est génial. Ces systèmes ne marchent pas à 100%, et malheureusement, je fais partie de celle pour qui ça n'a pas marché. Mais comme me le fait remarquer jéjé, on me l'a posé, mais après pas de suivi diététique, ni de conseils, . . . je me suis sentie lachée dans la nature avec cet anneau. Je voyais mon chirurgien, pour soidisant surveillance, mais j'avais le sentiment de payer ma consultation et c'est tout.
|
||||
|
|
aline (38) répond | Posté le 17-01-2008 à 10:08 | ||
|
erreur à la fin de mon commentaire
VOLONTE VOLONTE et l'aide d'un bon Medecin, qui veut notre bien être et ""NON ""nous picorer dans notre porte monnaie, "pardon de mon oublie d'un "NON" qui fait tout la différence, merci |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.