Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

anneau gastrique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par al225 (92) Posté le 06-10-2007 à 22:56
Bonsoir,
moi j'ai un anneau gastrique et malheureusement ça n'a pas vraiment marché pour moi... sauf lorsque je buvais du bouillon dégraissé au début...est-ce que d'autres personnes aurait un anneau gastrique (que ça aie marché ou non!!)
Retour au forum
salomé répond Posté le 05-01-2008 à 14:34
bonjour les filles
j'espère que vous n'avez pas été trop déçues par la pesée

la karak, nous aimerions avoir de tes nouvelles et nous dire ce que tu penses de nos avertissements

croisette (56) répond Posté le 03-01-2008 à 21:06
bonsoir La karack
hier midi il y a eu une émission avec Jean Luc de la Rue;
une femme 56 ans c'est fait poser un anneau gastrique et après l'avoir resserrer une fois ,je crois,elle est morte. . .. il y a beaucoup d'inconvénients.
Après se reportage ça ne donne pas envie de se faire poser un anneau
gastrique
A méditer. . ...
A+

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 03-01-2008 à 13:48
LA KARAK
SVPL SUIT LE CONSEIL DE SALOME
JE CONNAIS DES PERSONNES QUI L'ONT
FAIT POSER TRES DUR A ASSUMER ENVIE DE RENDRE A TOUT MOMENT FRIPPEES COMME DES VIELLES POMMES SOUVENT CHIRURGIE ESTHETIQUE TRES TRES CHERE, PAS REMBOURSEE
ALORS MA GRANDE LAISSE TOMBER
J'Y AVAIS SONGE IL Y A ANS POUR FAIRE A MON EPOUX ET AU VU DE TOUS LES INCONVENIENTS J'AI DIT N I E T
ET JE NE LE REGRETTE PAS.
BISOUS D'ALSACE

salomé répond Posté le 03-01-2008 à 09:56
la karak, si je peux me permettre tu as l'âge de ma fille, ne fait pas cette sottise en choisisant la facilité, tu es jeune, il y a trop eu des personnes qui ont regretté mais elles étaient arrivées à un stade d'obésité morbide, donc pas le choix mais toi tu fais le régime du Dr Cohen alors continue le et tu auras les résultats et tu auras appris à manger intelligemment et à vie, sans te priver,
tu le fais depuis combien de temps ?

nicole (04) répond Posté le 30-12-2007 à 11:11
il faut que tu es un IMC env de 40 pour avoir droit je pense qu'avec 30 kg ce n'est pas possible faut voir avec ton médecin, autrement il y a aussi le ballon gastrique là je pense que tu peux avoir droit
bon courage pour la suite

la karak (lattes, 34) répond Posté le 18-12-2007 à 14:43
bonjour,
j'ai 21 ans et 30 kilos à perdre pouvez vous me dire à peu près a partir de combien de kilos à perdre on peut se faire placer un anneau gastrique?
Merci beaucoup

annick (29) répond Posté le 17-11-2007 à 08:51
pour toutes celles qui portent un anneau je sius dans la mème situation depuis 4 ans et à vie (sauf problème )!et là guidé par le docteur cohen le mien est posé et jamais resserré on y touche pas vu mon age .la première année j'ai perdue 20kilos.et là guidé par le docteur cohen 2kilos5 courage
annick

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 15-11-2007 à 19:58

réponse à manzelnana
il faut peser au moins 100 kg,
les démarches sont lourdes,
et pour se faire rembourser par la Sécu il faut un avis préalable.
une adresse mail pour se renseigner : fedao.martine-munch@wanadoo.fr
ATTENTION IL FAUT ETRE PRUDENTE ET SURTOUT PRETE PSYCHIQUEMENT
mérite mure réflexion, cela peut être dur à assumer et l'entourage doit être coopératif.
chose que je n'ai pas faite, mais je connais l'animatrice pour le Haut Rhin
amicalement

manzelnana (GENERAC, 30) répond Posté le 12-11-2007 à 09:29
merci nicole mais c'était juste par curiosité. bonne journée et bon courage à toute

nicole (04) répond Posté le 11-11-2007 à 12:09
salut je pense qu'il faut avoir un IMC assez important aux alentours de 40 calcule le et tu verras et parles en a ton dr si tu as bcp de kg a perdre autrement c'est une bonne chose j'ai mis un post un peu plus haut de ma fille.
a +

51 - 60 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen