Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par al225 (92) | Posté le 06-10-2007 à 22:56 | |
|
Bonsoir,
moi j'ai un anneau gastrique et malheureusement ça n'a pas vraiment marché pour moi... sauf lorsque je buvais du bouillon dégraissé au début...est-ce que d'autres personnes aurait un anneau gastrique (que ça aie marché ou non!!) | |||
Retour au forum
|
|
manzelnana (GENERAC, 30) répond | Posté le 10-11-2007 à 21:27 | ||
|
salut tous le monde
moi j'aurai voulu s'avoir si il y avait un poid pour pouvoir se faire placer l'anneau? merci et bon courage à toute gros bisous |
||||
|
|
Germinette (25) répond | Posté le 02-11-2007 à 16:20 | ||
|
comment ça se met un anneau gasrique ? est-il autour de l'estomac ? je suis dans la plus totale ignorance à ce sujet, je vois qu'il s'agit d'une intervention, quelqu'un peut-il m'expliquer tout bien comme il faut ? Merci beaucoup et grosses bises pleines de courage pour vous toutes.
|
||||
|
|
nicole (04) répond | Posté le 18-10-2007 à 12:41 | ||
|
pour répondre a chlo, peut etre que ton anneau sait desseré il faudrait en parler a ton toubib voir si il peut pas le resserrer, et tu as raison lorsqu'on a bcp de kilos a perdre je pense que ces la seule solution rapide
|
||||
|
|
chlo (01) répond | Posté le 18-10-2007 à 10:22 | ||
|
Parfois on n'a pas le choix l'anneau c'est la solution rapide de perdre du poids lorsque le coeur n'en peut plus pour moi ce fût le cas , j'ai un anneau à vie depuis bientôt 9 ans , je suis passé de 97kg à 57 kg , je fais du sport ect etc. . . malheureusement depuis 2 ou 3 ans je refais le yoy passant de 57 kg à 67 voir parfois un peu plus pourqoi l'anneau à guéri les kg mais pas la tête donc je sais maintenant que le combat ce fait aussi par le soutient d'un psy , je me suis inscrite à ce programme pour perdre de nouveau mais aussi pour pouvoir évacuer mon mal être et depuis quelques jours avec l'ensemble (nutritionniste, psy vous moi )je perçois un mieux, et ce mieux je veux y croire.
|
||||
|
|
valrie (85) répond | Posté le 16-10-2007 à 09:19 | ||
|
bonjour,
Pour moi l'anneau gastrique n'est pas une solution ( c'est comme même une intervention )d'autant plus ça ne marche pas tjs, je pense qu'il faut faire attention à son alimentation et faire du sport même si c'est dur .. ( je parle en connaissance de cause car moi aussi j'ai du poids à perdre ) courage on va y arriver Valrie |
||||
|
|
mamick (OLONNE SUR MER, 85) répond | Posté le 16-10-2007 à 08:48 | ||
|
je connais une personne qui avait un anneau gastrique.
Celà avait super bien fonctionné elle prenait des repas très léger mais souvent. |
||||
|
|
972vahiné (PAPEETE, 98) répond | Posté le 16-10-2007 à 08:21 | ||
|
bonjour
j'ai aussi un anneau, ça avait bien marché pour moi avec j'avais perdu 38 kilos mais malheureusement mon anneau a un moment a été trop serré donc rien ne passait mais ça m'arrangeait car je perdais plus vite mais malheureusement mon oesophage c'est dilaté donc c'est comme si je n'avais plus d'anneau donc résultat, j'ai repris vintg kilos donc le régime actuel. Mais je vais le faire retirer; à + |
||||
|
|
nicole (04) répond | Posté le 09-10-2007 à 02:30 | ||
|
bonsoir, je n'ai pas d'anneau gastrique mais ma fille se l'est fait posée en oct 04 et ca a trés bien marcher pour elle
elle a perdu depuis 47 kg elle est méconnaissable, c'est drole que cela marche pour certaine et pas d'autre est ce que tu l'as tjrs et tu la fais retirer, peut etre qu'il est pas assez serrer avec la méthose du dr cohen tu maigriras c'est sur alors courage les kg en trop on les jetteras a l'eau. a + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.