Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
yoyo_60 répond Posté le 01-06-2012 à 19:13

bonsoir mes amis
la journée a été pour moi aussi un peu malmenée par rapport à mes projets mais bon positivons c'est le week end et je le souhaite calme et en amoureux c'est rare mais les enfants j'en ai un peu une overdose si vs voyez ce que je veux dire, je préfère le bricolage mais tranquille ts les 2
VIOLETTE il devient urgent que l'on se voit tu sembles avoir une pte baisse de tonus et de motivation, il faut dire que la vie ne te fait pas de kdo :(( j'ai peu être raté quelque chose mais qu'en est il de ton pt norvégien qui devait soumettre un dossier important pour son boulot j'espère que ça a marché. Mais cesse de te sentir coupable et nulle(n'importe quoi)tu ne portes pas ttes les misères du monde tu es comme ts lorsque l'on craque c'est souvent vers le frigo ou le placard à gâterie que l'on se tourne, courage tu vas y arriver !
MUM je pense que tu habites une maison bleue où tt le monde y passe, s'y sent bien et y revient, la porte reste ouverte et les coeurs aussi, prend néanmoins le temps de te poser si la chaleur est chez toi pour ns c'est tt à fait supportable avec un pt gilet,
CRIS dès lundi tu te reprends plus de fugue, plus de sucrerie . . .
OYETTE je pense aussi à toi à qui la vie fait de mauvaise farce :-*
à ts cités ou pas une bonne soirée et un énorme baiser pour vs souhaiter en plus une nuit agréable peuplée de jolis rêves


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 01-06-2012 à 17:51

Coucou la tablée. En coup de vent car journée très chargée. Encore des surprises alors cuisine de salades diverses car grosse chaleur. Taboulé - champignons à la grecque - salade orientale de poivrons. Daurade et saumon pour les grillades.

j'ai eu les lits à faire etc. . .

pas le temps de m'attarder mais je pense à vous toutes et tous. OYETTE pas eu un moment pour t'appeler mais mes pensées vont vers toi et je t'envoie plein d'ondes positive.

CRIS et VIOLETTE Mum va sévir (lol) ne vous inquietez pas on en reparle lundi.

Obligée vous quitter. Passez une bonne soirée. Essaierai de venir un peu demain.


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 01-06-2012 à 11:01
coucou la tablée,
Violette je vois que tu fais comme moi se qui est dommage comme me le dit Mum c'est que j'étais au but depuis longtemps je m'y tenais et depuis quelques temps j'ai baissé les bras je ne sais même pas vraiment pourquoi X( enfin si comme beaucoup d'entre nous les soucis,(enfts santé et j'en passe!!!)je me trouve toujours une raison :^> mais quoique je fasse c'est très mal :((
je vous laisse on sonne!!!
à bientôt
bises


VioletteOise (60) répond Posté le 01-06-2012 à 10:16
SUITE

MAMICORSICA je suis comme les amies, tu as de la chance de pouvoir résider en Corse. J'y suis allée un mois, il y a très longtemps, j'avais 16 ans :P . J'avais gagné un concours sportif. Hé bien, je m'en souviens très bien et j'avais trouvé les paysages, la nature magnifiques. Nous dormions sur la plage. Le temps était magnifique. C'était dans le golfe de Porto. je m'en souviens comme si c'était hier. Souvenirs de jeunesse. Ha. . ...nostalgie.

Sinon, oui, remise de la brocante. Le feu du coup de soleil est passé. Nous en referons une le 1er Juillet à Cires les Mello. Ce WE, je ne sais pas quelles sont celles où nous allons aller chiner. YOYO, merci du renseignement.

Hier soir, nouvelle invitation pour l'anniversaire d'un ami, c'est la 2ème de la semaine :P C'est compliqué de me tenir à quelque chose. X( X( J'en ai marre d'être en surpoids d'être grosse. Je suis à la peine surtout avec la chaleur. La plupart d'entre vous avez perdu votre surpoids et doivent faire attention constamment, c'est vrai. Est ce que certaines des amies du forum sont comme moi, toujours avec leurs kilos en trop et n'arrivent pas à s'en sortir. Quelle est votre ressenti? CRIS, je sais que tu as bien perdu mais c'est le midi que tu fais surtout des bêtises. Moi c'est le soir. Je suis comme toi, je culpabilise, je me sens nulle. . .Que c'est dur :-bd :-bd

Allez j'arrête là. . ...Je vous souhaite une bonne journée.

:-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 01-06-2012 à 09:50

Bonjour à tous.

La tristesse est au RDV de notre si beau forum, mais comme le dit OYETTE nous ne baisserons pas les bras. COURAGE à toutes celles qui sont dans la peine. La vie ne nous fait pas de cadeaux mais il faut aller de l'avant. Et nous serons la pour les unes et pour les autres. C'est ça l'amitié.

Depuis 2 jours je courrais pour trouver un dentiste car le mien perd les pédales et prend sa retraite d'ici un an et c'est "tu te débrouilles". Sympa X( . En effet, j'ai une couronne qui a sauté. Avec l'aide de mon pharmacien, j'ai trouvé à deux pas de chez moi. Je ne savais pas qu'il y avait UNE dentiste tout près et j'ai eu de la chance (pour une fois) elle a pu me prendre hier am, alors qu'elle est surboockée (RDV jusqu'à 6 mois) :P Hélas, il va y avoir pas mal à faire car j'ai été mal soignée précédemment :-bd
J'appréhende le coût des opérations. . ...

Cet am j'ai RDV pour panoramique dentaire et mammographie. L'am va être fichu, car je sais qu'à ce cabinet, ils sont rarement à l'heure :-S

PAULINE (fille de ma nièce) est arrivée 1ère aux championnats régionaux avec les pompiers, dans la catégorie "lancement du poids". Donc en route pour les championnats de France. Ca met du baume au coeur à ma nièce. Elle sort de l'hôpital demain. Même si les 15 jours ce sont bien passés, le moral est en berne car son bras ne reviendra pas. Il faudrait qu'il soit constamment bandé, d'où une incapacité pour le travail qu'elle fait.
Ca va très dur pour elle d'y renoncer.



oyette (c, ) répond Posté le 01-06-2012 à 07:57
Merci à vous pour vos encouragements . Ma petite fille viens ce week end. ensuite la semaine prochaine je retourne à Lyon avec elle, pour voir les décisions à prendre. Je ne baisse pas les bras, je sais simplement que ce sera long. La fête des mères se fera chez ma fille samedi soir. Dimanche ils ne sont pas là, par contre j aurai des amis qui sont e plein travaux et qui viendront manger avec moi , ça les arrange, pas facile de peindre la cuisine et de cuisiner avec un gamin de 3 ans au milieu. Il y aura les parents, le grand père qui est un ami de longue date et le pitchounet. On nous annonce la pluie dommage on s habitue vite au beau temps. Je vous souhaite à toutes un bon week end , merci encore pour votre amitié.


yoyo_60 répond Posté le 31-05-2012 à 18:40
me revoilà
CRIS pas facile de concilier JMC et vie de famille aussi il faut être vigilante la semaine pour s'autoriser quelques excès les week ends et puis pas de fugue à l'épicerie si le besoin de sucre se fait sentir tu viens ns le dire lorsque ton Pat sera à la retraite peut être ce sera plus facile pour toi courage et persévérance :-*
VIOLETTE brocante à Clermont le 3/6 au parc du Chatellier si tu es remise de la précédente la promenade peut y être agréable ;)
IRENE pense que ton week end se passera bien que de soucis ! encore une épreuve, promis je penserai très fort à toi
MUM souhaite que ton cher toutou aille bien, je t'ai sentie préoccupée et te comprend tt à fait :-* :-
ici il fait moins chaud j'ai même ressorti un pt gilet je veux bien pourvu que la fin de semaine soit agréable ns avons un programme jardinage et bricolage encore bien chargé mon chéri ignore complétement le sens du mot repos et son application ! il y a des fois où j'ai un peu de mal mais je le suis : brave pt soldat ;)
OYETTE pas facile de voir ses enfants la tête ds l'eau et de ne pas arriver à les en faire sortir mais le temps, ta patience et ta présence devront faire leur travail et tu devrais voir le bout du tunnel il y a tjs des :-bd et des :-q ds ces situations difficiles à comprendre et pourtant si douloureuses courage est le seul mot que je puisse te dire
la fête des mères ayant été fêtée le week end dernier la tribu ne devrait pas arriver mais rien n'est sûr !
:-* :-


yoyo_60 répond Posté le 31-05-2012 à 18:06

bonjour
pas en avance pour le thé mais était retenue au téléphone :(( qui sonne encore :(( :((
tt va bien
espère chez vs aussi
bisous à +


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 31-05-2012 à 17:12

bonjour la tablée,
et oui Mum je ne suis pas raisonnable!!! :^> et j'en suis bien consciente mais mon moral qui semble être au beau fixe est camouflé par cette angoisse et je me refuge dans la mal bouffe,quand je fais les courses je n'achète pas des gâteries je dit à pat j'en ai pas besoin il faut que je fasse attention, et dans la semaine je vais chez l'épicier au blède d'à coté pour ma drogue X( :(( petits gâteaux et coca :^> X( ensuite je culpabilise toute la soirée et ne résiste pas pourtant dans le passé je ne mangeais jamais ce genre de choses cela fait que depuis 3 mois environs
au niveau des repas je mange comme pat le soir c'est souvent beaucoup de salades un reste de viande ou du poisson avec un yaourt le midi si il est là c'est assez équilibré si je suis seule pas grand chose d'ou le grignotage!!! :^> bon j'ai du mal à redresser la barre
un grand manque de volonté surtout :((
aujourd'hui je suis allé me faire une beauté chez le coiffeur c'était pas du luxe, et comme ce weekend pour la fête des mères 2 de mes enfts viennent pour un barbecue, le samedi 9 juin 80 ans de mon papa il nous invite avec mes deux soeurs au restaurant :P
et le 17 juin fête des pères mes trois efts avec mes 4 petits enfts seront là encore un barbecue beaucoup de monde à table
et fin juin pot pour le départ à la retraite de mon pat
un mois de juin bien rempli et pas trop JMC!!!mais bien entouré de nos proches ce qui sera le plus important
je vous souhaite une bonne soirée
gros b


irene57 (L''hopital, 57) répond Posté le 30-05-2012 à 19:35

OYETTE Difficile quand on voit son enfant souffrir et qu on n arrive pas ale guerir malgre tout notre Amour
je t envoie plein d ondes positives pour toi et pour lui



3421 - 3430 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen