Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 05-10-2011 à 12:13

Ce n'est pas cette photo que je voulais mettre, c'est la belle famille à ma fille, ils fpnt des crasses à ma fille mais oblige de les invitès anniversaire ma petite filles, je vous met mes enfants et belle fille ainsi que ma maman (81 ans) qui a althemer. Comme ça elle est bien mais la mémoire va trés mal.
Bon appetit. Rebises

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 05-10-2011 à 11:20

Bonjour à toutes, alors E lise que t'a dit ton chirugien, j'espére que tu as de bonnes nouvelles à nous donner.
Le beau temps continue toujours, hier 32 au soleil, super et le soir il fait bon nous pouvons aller discuyer avec les amies sur la place du village , nous sommes rentrés ver minuit car l'humidite commencait à tomber.
Ils annoncent que les températurs vont baissées, on a une belle arriere saison partout.
Baboucka comment vas tu. J'espére que tu n'as pas de soucis.
Je vous souhaite Elise et Baboucka une trés bonne journèe ensoleillée ainsi qu'un Bon appetit car nous approchons du repas.
Je vous embrasse bien fort. A++++++

elise_12480 (12) répond Posté le 04-10-2011 à 11:58
bonjour a vous toutes toujours dans le soleil attention quant il va pleuvoir mais le matin il fait fraisje vous souhaite une bonne journee je vous embrasse

elise_12480 (12) répond Posté le 03-10-2011 à 19:36
coucou je viens vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit demain apres-midi rendez vous avec mon chirurgien mais les infirmieres ont trouves la plaie jolie mais j'ai comme meme pas mal d'embetementau niveau intestin je vous embrasse

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 03-10-2011 à 18:28

C'est mamicorsica j'ai oublié de vous demander de ne pas oublier de coher la petite case en ba avant d'appuyer sur ok car je ne reçois pas souvent de vos nouvelles, je recherche dans mes supprimés pour vous trouver merci les amies.

Encore de trés trés gros bisous à vous mes chéres amies et bon appéti et bonne soirée à vous

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 03-10-2011 à 17:38

bonjour à Vous Elise et Baboucka ainsi qu'a toutes les abbsentes que nous reverrons peut être un jour venir nous faire un petit coucou. TITOUNETE t'es où, reviens vite:( :( :-S
Que c'est agréable cette arriére saison, B-) on est vraiment bien et que celà dure encore un bon moment surtout que j'ai ma fille et mes petites filles qui viennent en Corse le 25.10 au 2/11, enfin en génral il n'y a pas de probléme, le seul inconvénient c'est qu'il fait nuit de bonne heure, mais ça va leur faire du bien de changer d'air.
Dpuis que j'ai commencé mon régime strict pandant qulques temps pour mon diabéte , j'ai déjà perdu 6 kg, mais je ne mange que 30 g de pain le matin et pas de féculents j'ai perdu déjà 6kg :x :D , j'espére que çà l'aura diminué, :) je commence à m'habituer au régime(c'est dur dur) :( car c'est plus strict que JMC, mais je suis quand même ses repas et ses recettes vu qu'il a des recettes sans féculents. :-q
Elise comment vas tu, te sens tu un peu mieux je l'espére pour toi. ;)
Baboucka ma fille Sophie l'ainée de mes 3 enfants (les 2 autres sont les garçons) aura aussi 40 le 17 Mars prochain, c'est la maman de mes plus grandes petites filles
Elise et Baboucka je vous souhaite une bonne fin de journée :P :P et je vous embrasse bien fort toutes les 2 mes amies :-* :-* :-* , mais je n'oublie pas les absentes A+++

elise_12480 (12) répond Posté le 02-10-2011 à 10:08
bonjour bon dimanche nous aussi nous avons le soleil mais ce matin il faisait frisquette a ce soir je vous embrasse

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 02-10-2011 à 07:07

ELISE, MAMICORSICA passez un bon dimanche, sous la chaleur encore!!!
Ce n'est pas exceptionnel, mon fils va avoir 40 ans dans quelques jours et je me rappelle qu'il faisait très chaud avant et après sa naissance. Ça arrive de temps en temps des chaleurs comme celle-ci au mois d'octobre
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elise_12480 (12) répond Posté le 01-10-2011 à 08:56
coucou je vous souhaite une bonne journee je vous embrasse

elise_12480 (12) répond Posté le 29-09-2011 à 11:28
mamicorsica tes paroles me font chaud au coeur menage toi il te faut etre en forme pour l'arriver de ton prochain pichout tu sais pour moi il me faut etre patiente avec des hauts et des bas je vais voir le chirurgien mardi 4 octobre pour le controle je vous embrasse toutesbonne journee

111 - 120 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen