Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
elise_12480 (12) répond | Posté le 20-09-2011 à 20:10 | |||
avant d'aller me coucher de bonne heure sur les conseils de mes infirmieres je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 19-09-2011 à 16:55 | |||
:x :x :x :x
ÉLISE, Contente de voir que tout va bien. Repose toi encore un peu, ça fait du bien après une hospitalisation GROS BISOUS A TOI ET A TOUTES LES AUTRES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 19-09-2011 à 14:42 | |||
les filles tres heureuse de vous retrouvai apres 5 jours d'hospitalisation cmerci pour vos encouragement babouchka mamicorsica tata59155 merci merci merci je vous embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:55 | |||
Un gros bisou à toi ELISE. Nous pensons à toi et espérons te retrouver bientôt en très bonne santé
GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
tata59155 (faches thumesnil, 59) répond | Posté le 15-09-2011 à 08:43 | |||
bon courage Elise!
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 15-09-2011 à 01:59 | |||
VIVE L'AMITIE, NOUS SOMMES TOUTES LA POUR NOUS RNTRAIDER, ET NOUS SOUTENIR QUOIQU'IL ARRIVE. ;) :D :x :-* :-* |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 15-09-2011 à 01:52 | |||
MA CHERE ELISE, surement que lorsque tu recevras ce courrier, tu seras absente, mais je tenais à te dire quand même que je penserai beaucoup à toi et je te souhaite un bon courage, mais je sais tu en auras eu, tu seras surement de retour samedi, reviens nous en forme., une amie qui sera prés de toi par le coeur. :x :x
Je t'embrasse trés trés fort et à trés bientôt :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 14-09-2011 à 07:26 | |||
un petit bonjour je part cette apres- midi pour 3 jours s'est le toubib qui me donnera le feu vert pour ma sortie des que je peu je vous envoie un message mon mari ne sais pas se servir de l'ordi donc il ne pourra pas vous donner de mes nouvelles je vais mettre l'ordi au repos forcer voila je vous souhaite une bonne fin de semaine a bientot bises
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 14-09-2011 à 02:15 | |||
Il est tard, mais je viens vous souhaiter quand même une bonne nuit, j'espére que vous aurez fait de beaux rêves, j'en profite également pour vous souhaiter de passer une trés trés bonne journée :x :-q B-)
Je vous embrasse bien fort toutes bien fort même les absentes :-* :-* :-* :-* :-* A+++ |
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 12-09-2011 à 20:46 | |||
BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN
Je suis crevée ce soir, j'ai été faire les boutiques avec ma plus jeune, celle qui veut se marier l'an prochain, et j'ai perdu l'habitude Bises et bon courage à toi ÉLISE pour la suite :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.